ISIS : La vie en constante évolution

127

La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 22

La densité du temps
Ascension de Jupiter et de la Lune
Naissance en direct d’un Super-univers
Le retour de la lumière en troisième dimension

Nous devons aborder à présent ce que vous êtes sur le point de vivre au niveau collectif, c’est à dire les grands évènements qui s’apprêtent à arriver dans votre monde. Ces annonces pourraient vous sembler prophétisées, néanmoins les anciens avaient une connaissance universelle des cycles et du temps.

En troisième densité, nous n’avons pas le privilège de tout connaître. Néanmoins, notre connexion directe avec le cosmos tout entier, ainsi que nos vies simultanées émergeantes, nous permettent aujourd’hui d’avoir des données fiables et précises dans la mesure où ses données ne proviennent pas uniquement de la 3ème densité, mais de dimensions supérieures.

Avant de traiter la notion des univers, vous devez comprendre où vous vous situez par rapport à la densité du temps. Urantia contient nombreuses membranes dimensionnelles, dont la 3ème densité qui se décompose à son tour en différentes membranes ascendantes (3,1 ; 3,4, etc jusqu’à atteindre la 4ème densité).

Nombreuses personnes éclairées parlent de bas astral, sans forcément comprendre de quoi il s’agit véritablement. Certains prétendront qu’il s’agit d’une dimension dans laquelle l’âme est « piégée » et d’autres pensent à un niveau intermédiaire où les âmes, une fois délivrées de leur corps physique (mort), y séjournent pour faire le point sur leurs différentes expérimentations.

En réalité, vous devez savoir qu’en tant qu’être humain en expérimentation dans la physicalité, nous vivons dans le bas astral, c’est à dire en 3ème dimension. Le bas astral, traduit du mot KIGAL, en langage matrice (suméro-akkadien), se décompose en plusieurs dimensions. Je vous propose le schéma suivant, tiré de l’ouvrage d’Anton Parks, « le Secret des Etoiles Sombres », qui résume un peu la situation.

kigalLe niveau Kigal, le Grand Bas, bas astral, en 3 dimensions

La dimension Ki appartient à la tridimensionnalité, là où l’humanité expérimente la Matière, dont le code d’incarnation est 666 (l’involution).

Il symbolise la vie dualiste de la 3ème dimension, il représente toute votre raison d’être sur cette planète expérimentale. Les êtres séparés de la Source l’ont appelé le « nombre de Satan » parce qu’il symbolise la lumière obscurcie dans la matière, ce que nous sommes tous en incarnation, puisque la majorité des humains ne savent pas qu’ils sont des êtres divins !

Le niveau Kur se subdivise en plusieurs dimensions, dont 2 intermédiaires. La 4ème dimension est une densité intermédiaire entre le Bas astral et le Haut astral (ANGAL) où se
situent les dimensions supérieures d’existence. Cette 4ème densité correspond déjà à la conscience cosmique. A partir de la 5ème dimension, vous vibrez dans les sphères supérieures d’existence, tout en restant les pieds sur Terre. Vous êtes devenus un « être humain ascensionné » avec une conscience divine.

Lorsque vous vivez votre divinité, vous inversez le code de l’involution 666 en 999, code de l’Ascension.

Vous réalisez que ce qui est en Bas est en Haut. La dualité n’existe plus pour un être conscient. Votre conscience peut vibrer simultanément dans de nombreuses densités supérieures, lorsque vous avez atteint la conscience de l’Unité (ou tri-unitaire), de 6ème densité. Vous avez accès au niveau Angal (dimension angélique de la 7ème densité) en toute conscience.

Lorsque vous avez accès à votre code géométrique, vous vous retrouvez au-delà de la 18ème densité, et encore au-delà en tant qu’onde (ou force), etc.

Les âmes qui quittent la physicalité en Ki, qui ascensionnent par la mort, se retrouvent dans la dimension KUR-GI-A pour se reposer et faire le point de leurs expériences. Ce point est développé dans la seconde partie de cet ouvrage où j’explique les différentes sphères d’apprentissage de l’âme. Elles décident alors d’ascensionner sur le plan ANGAL ou décident de se réincarner.

Ces âmes se retrouvent dans les milliards de mondes ascendants des Super-univers. Ces Supers-univers comportent des zônes utopiques (paradisiaques ou parfaites) qui sont en réalité des capitales célestes, dont Uversa, Edentia, Salvington, Jérusem, etc.. Le cas échéant, elles se perdent et sont « piégées » dans la dimension KUR-NU-GI, dimension appelée l’Enfer.

Vous devez savoir qu’un Christ (Kiristi) situé en Ki est capable de délivrer des âmes coincées en KUR-NU-GI. Seuls les Maîtres ascensionnés en sont capables. Une âme piégée et libérée ascensionne en KUR-GI-A, de manière à se reposer et à faire le point avant de se réincarner.

Cette explication est linéaire, c’est à dire adaptée à la tridimensionnalité. En réalité la densité du temps est fractale, donc difficilement chiffrable et définissable de manière linéaire, parce qu’il s’agit de la « vitesse » de transformation. Lorsqu’il y a alignement des quantas sur des fréquences élevées, le temps n’existe plus. C’est ce que nous nommons « vivre l’instant présent ».

Le présent ne dépend ni du temps qui s’écoule, ni de sa densité, il EST.

Lorsque vous prenez conscience de vivre chaque moment de votre vie au Présent (sans vous soucier du temps), toute votre structure atomique (et subatomique) vibre sur une fréquence supérieure d’existence. Vos cellules ne vieillissent plus. Vous stoppez le processus de dégénérescence.

Vous avez l’impression que le temps n’existe plus. Cet état de pur bonheur est extatique. Vous prolongez à ce moment précis votre espérance de vie.

A ce stade de compréhension, nous pouvons facilement en déduire que l’unité de temps se dilate ou se contracte. C’est ce qui explique également la présence des univers parallèles. La membrane d’un univers se contracte ou se dilate dans le façonnage de ses galaxies et systèmes solaires. Il a comme vous, un mouvement respiratoire qui a le pouvoir de créer en permanence. L’amour est une gigantesque énergie cosmique qui créé la vie des univers.

Vous pouvez considérer qu’un big bang est la fusion amoureuse du Père/Mère créateur. Vous êtes à l’origine de ces big bangs, car vous êtes des dieux et déesses créateurs. Je réitère qu’un Super-univers contient 100 000 univers locaux. D’où venez-vous ? Quelles sont vos responsabilités ?

Dépenser des fortunes dans l’envoi de vos satellites pour comprendre l’origine de la vie à l’extérieur, ne vous sert à RIEN si vous ne comprenez pas qui vous êtes. Vous expérimentez actuellement une contraction du temps. En effet, votre perception de ressentir que le temps passe trop vite est justifiée. Sur le plan linéaire, nous avons toujours 24 heures à notre pendule, sur le plan quantique, nous vivons actuellement moins de 15 heures. Nos journées et nos nuits sont bien plus courtes. D’où l’état de fatigue et de stress général des gens.

Lorsqu’une personne médite, sa conscience fait des bons quantiques de parfois 2 heures. Lorsqu’elle se « réveille », il lui semble n’avoir médité qu’une demi-heure… c’est cela « vivre au présent ». Vous vous retrouvez instantanément dans les dimensions supérieures d’existence. Chacun de nous expérimente ce phénomène chaque jour, seulement nous n’en avons pas tous conscience.

En ce qui concerne la nouvelle fréquence de la planète, vous devez savoir qu’actuellement l’humanité est passée à un plan supérieur. Au niveau linéaire, nous vibrons en quatrième dimension, depuis mai 2008. Cela signifie que la planète a ascensionné et vous avec, sur un plan intermédiaire, dans lequel l’illusion de la dualité est plus grande que jamais. Il s’agit du plan cosmique.

Les vidéos d’ OVNIS n’ont jamais été aussi nombreuses sur Internet, n’est-ce pas ? Ces vidéos sont des messages pour l’humanité, en êtes-vous vraiment conscient ? Elles vous préparent à quelque chose qui vous échappe encore.

Ceux qui ne peuvent supporter les nouvelles énergies ascendantes s’en vont, en passant par le processus de la mort. D’autres sont irrités par les nouvelles fréquences qui se traduisent chez eux par la violence ou un mal être qu’ils n’expliquent pas.

Uraš passe actuellement à la vitesse supérieure dans sa course à l’ascension, grâce à la lumière qui nous parvient du cosmos et grâce à tous les êtres éveillés de sa surface et de l’intra-terre. Nous attirons vers nous des énergies colossales. Urantia souhaite rejoindre l’équivalent de la 5ème densité sur le plan physique, avec ou sans vous. Cette merveilleuse planète a décidé de se séparer de tous les parasites qui nuisent à son évolution ascendante. Vous êtes en train de vivre cette ascension fulgurante en direct.

Vous êtes en train de vivre une grande période de transition qui quitte actuellement ce plan dimensionnel intermédiaire. Tous ceux qui ne peuvent supporter ces nouvelles énergies purificatrices vont partir. Vous devez dès à présent accepter cette réalité, car c’est ce que nombreuses âmes ont choisi. Vous devez les laisser partir. Ces âmes vont rejoindre leur royaume respectif, car il en a été décidé ainsi, en cette fin des temps.

Ainsi, vous pouvez réaliser chaque jour que la dimension de bas astral Ki est en train de se désagréger sous vos yeux. Le constat est que tous les systèmes d’existence jusqu’ici solidement enracinés en Ki s’effritent, se disloquent pour s’auto-détruire.

Une planète qui vit un mouvement ascendant comme celui que connaît actuellement Uraš , ne peut plus supporter les énergies de basses fréquences. Le bas astral, relatif au monde dualiste, ne lui correspondant plus.

La Confédération des Mondes, avec l’accord de la Source a décidé de cesser la mise en quarantaine de cette planète. Ce qui signifie que Urantia est sur le point de devenir une planète expérimentale ascendante très évoluée dans l’univers local Nébadon.

L’expérience dualiste basée sur le corps mental et émotionnel (la physicalité) qu’elle a connu jusqu’à présent, sera effectuée sur d’autres jeunes planètes qui vibrent en 3ème dimension. Les âmes qui partent actuellement peuvent se retrouver sur ce genre de planète, si elles le souhaitent. Elles choisissent de nouveau l’expérience de la dualité afin de comprendre qui elles sont. Plus tard, elles choisiront le cheminement du retour à la Source, tout comme la plupart d’entre vous qui me lisez.

Tant que vous refuserez d’accepter la réalité de votre divinité, vous resterez prisonniers du cycle de l’incarnation.

Orionis, Maître et Régent de ce système solaire (Tiamate), celui que nous nommons le Père Melchizédech, grand Ordre (bleu) de la Fraternité Universelle, a décidé d’un commun accord de la désintégration du voile de la 3ème dimension sur Urantia.

Orionis ou Christ Micaël avait initialisé la 3ème dimension sur Uraš , il y a bien longtemps. Par conséquent, vous devez comprendre qu’il ne vous sert plus à rien de vous raccrocher à de vieux schémas d’existence qui sont sur le point de disparaître complètement. Vous devez lâcher prise et faire confiance à ce qui vient.

A présent vous devez savoir que les univers grouillent d’un nombre colossal de systèmes solaires, des centaines de millions.

Chaque système solaire contient 3 à 4 soleils, voire plus pour certains. Cette caractéristique est naturelle est universelle. En revanche votre système solaire fait partie de l’exception ; il n’a qu’un seul soleil.

Votre système solaire Tiamate vient tout juste d’accueillir un nouveau-né, un deuxième soleil. Il s’agit de Jupiter qui a choisi de se transformer en étoile.

C’est l’ascension ultime d’une planète. La naissance de ce soleil ou de cette seconde « étoile du matin » a été prophétisée dans les textes védiques. Elle se prénomme BREHASPATI en sanskrit, qui signifie « le maître des maîtres ». Il a été prophétisé que Urantia (ou Uras) sera nettoyée par les eaux.

Cette planète s’est embrasée le 29 janvier 2009 (11-1-11), vibration ultime de sa réalisation. Vous découvrirez que cette information est dissimulée dans un message que j’ai reçu par écriture automatique, de nos confrères d’Aldébaran, à cette même date, en seconde partie de cet ouvrage. Cet événement historique, a été confirmé peu de temps après, par des confrères channels américains que je salue au passage.

Ce soleil est lié à votre ascension collective, c’est à dire à votre nouvelle prise de conscience.

Plus une humanité accède au savoir universel et plus le système solaire et l’univers dont elle dépend se transforment ; ils grandissent en lumière. Ce phénomène répond naturellement à la Loi de résonance.

En réalité ce sont tous les univers qui se transforment. Ce soleil symbolise l’ouverture de conscience de votre humanité. Considérez-le comme un cadeau du ciel.

A l’heure où j’écris ces lignes, les médias se sont dépêchés de supprimer toutes les vidéos de la Nasa sur Internet. Nous ne sommes pas surpris de leurs réactions. Aucun d’entre-eux n’ont été autorisés à vous informer de cet événement historique et cosmique. Selon les gouvernements, vous n’êtes pas autorisés à comprendre !

Ce nouveau soleil sera visible tôt le matin dans votre ciel, dans peu de temps. L’embrasement de cette planète a été effectué en 5ème dimension et fût visible de notre dimension, par vos astronomes début février. La Nasa vous racontera ce qu’elle souhaite à ce sujet, après la diffusion officielle de la vérité, néanmoins vous devez à présent savoir ce qui s’est réellement passé.

Les archontes (l’Ombre ou la lumière obscurcie) qui dirigent votre planète, à savoir des Annunakis avaient l’intention de faire exploser Jupiter, bien avant qu’elle ne soit autorisée à rentrer en combustion, sous l’ordre du Fils créateur de Nébadon, alias Christ Micaël. Cette tentative de destruction aurait annihilé toute vie à la surface de Urantia et des autres planètes.

Le 18 septembre 2003, la Nasa envoie la sonde Galileo, chargée de 78 kg de plutonium sur Jupiter. On vous a fait croire que cette sonde s’était écrasée accidentellement. L’impact de cette bombe avait créé « un nuage de débris », un gigantesque trou noir qui ne cessait de grandir, que vous pouvez observer sur cette photo bien connue, ci- dessous. Ce trou noir a servi de préliminaire à la combustion de cette géante.

jupiterObservez ici la date de la « soit-disante » prise de vue par le satellite Hubble. Je vous rassure cette photo qui a quelques années déjà, figure dans tous les livres astronomiques ! Jupiter n’est à la date du 23 juillet 2009 absolument plus dans cet état, comme le prétend la Nasa.

Ce genre de procédé fait partie de la politique de désinformation mondiale, depuis de nombreuses années. Jupiter a été maintenue en « gestation » pendant des années, de manière à imploser dans des conditions optimales de sécurité, par la technologie supérieure de la galaxie d’Andromède, d’une dimension élevée d’existence. Les archontes, de nature criminels, avaient la ferme intention de déserter Urantia, au moment où le trou noir de Jupiter aurait fait exploser ce géant gazeux. Des radiations mortelles auraient touché toutes les planètes systémiques, détruisant toute vie à leur surface.

Réalité ou fiction, me demanderez-vous ? C’est à vous de voir.

Brehaspati/Jupiter est rentrée en combustion lorsque qu’elle se situait derrière le soleil. Comme vous le savez à présent, cette combustion était nécessaire pour la survie de ce système solaire.

Votre soleil Râ a fait « tampon » contre les émanations mortelles de Jupiter. Râ n’est pas devenu plus pâle pour rien. Il s’est également transformé, il a grandit car il se déplace au centre de la galaxie. Ainsi, les scientifiques de la Nasa vous raconteront peut-être que le lancement de leur bombe sur Jupiter était nécessaire pour la survie de votre système solaire, menacé par la formation d’un gigantesque trou noir, qui avait été repéré par leurs appareils. Il semblerait que leurs actions belligérantes et leurs mensonges se soient propagées dernièrement sur notre chère lune…

Les archontes qui trônent dans les gouvernements sont des conquérants de l’espace, ce sont des guerriers qui pensent tout pouvoir s’approprier sans état d’âme. Ils vous dirons que la lune n’appartient à personne et ils programmeront une loi qui permettra aux gouvernements de conquérir ce satellite afin d’y puiser les ressources. C’est la mentalité du conquistador, détruire ou diviser pour mieux régner. Cela ne vous rappelle t-il rien ? Et ils comptent sur vos scientifiques naïfs pour mener à bien leurs actions destructrices.

Les habitants de la lune, vibrant au-delà de la 3ème densité, ont dernièrement confirmés les faits. L’entité Liva, comme d’autres confrères de l’espace, se confie à une grande médium française Monique Mathieu, depuis des années déjà. Elle relate dernièrement l’impact du missile envoyé sur la lune. Vous retrouverez ce grand message sur ce lien :
Impact du missile envoyé sur la Lune

Sachez néanmoins que leurs agissements sont consignés dans les annales akashiques de Urantia, émergeant actuellement à la surface….

Je vous présente un message télépathique de la médium américaine Candace Frieze, au sujet de la naissance d’un nouveau soleil, traduit en français par Sébastien Mitaut. La télépathie est un moyen de connexion naturelle à la portée de tous les humains.

Nous avons notre glorieux Nouveau Soleil

Christ Michael, via Candace Frieze

12 février 2009

Eh bien voilà, mes chers Bien-Aimés, nous avons un glorieux nouveau soleil ! Cela a plutôt été un défi pour l’équipe du Paradis (des sphères universelles paradisiaques) qui s’occupe de ces choses. C’était une situation très difficile, mais nécessaire pour hisser la planète et le Système solaire jusqu’à la Vie Eternelle.

Nous n’aurions pas pu faire cela l’année dernière, parce que le processus d’involution (compactage, rétractation) a terriblement mal tourné, et nous avions un grand risque de créer un trou noir, ou une boule de matière si densément comprimée que la planète aurait explosé en morceaux au lieu de s’allumer en soleil.

Il est beau. J’aimerais pouvoir envoyer une photo digitale, mais vous le verrez bien assez tôt, mais très probablement après la stase, qui va vous apparaître bien assez tôt aussi. Une photo digitale ne lui rendrait de toute façon pas justice. Nous ne sommes pas certains de sa taille ultime, le processus de croissance va continuer pendant encore un petit moment.

Candace va mettre un peu d’info là-dessus à la fin du message, car il y a un site web où vous pouvez observer l’évidence de ses bouffées d’énergie alors qu’il se développe. Un beau et brillant soleil blanc de haute-énergie ! Ce n’est bien sûr pas un soleil volumineux, mais assez pour stimuler les changements nécessaires pour qu’un système solaire puisse entrer dans la Lumière et la Vie.

Ce petit soleil secondaire va réénergiser votre soleil principal, et le soleil principal réénergise le soleil secondaire, un processus mutuel.

Votre Système solaire entier est déplacé (« remorqué ») graduellement vers une nouvelle localisation plus proche d’Alcyone (le Soleil Central des Pléiades, autour duquel le Soleil est en orbite), et aussi dans une rivière (courant) d’énergie qui à un certain point va aussi soutenir
ce système solaire.

Actuellement, la Ceinture de Photons ajoute une grosse quantité d’énergie et va ajouter à ce nouveau système pendant tout le temps que vous êtes dedans. Ce nouveau petit soleil tète l’énergie comme un bébé le fait, et c’est un nouveau-né ! Alors qu’il tète la nourriture dont il a besoin, il grossit, comme tous les bébés le font, jusqu’à ce qu’il atteigne sa taille adulte.

Maintenant, nous avons le point suivant à discuter, de l’absence jusqu’à maintenant d’une grosse explosion de protons.

Bien, nous avons initié ce soleil le jeudi 29 janvier (un 11… Jupiter étant comme le Soleil en Verseau…). Il a fallu environ 6 jours pour que le processus se complète, ce qui s’est produit dans la tranche horaire de Candace, tard le 4 février (le 5 pournous Européens).

Un peu tard, comme tous les bébés prématurés qui ne sont pas complètement développés. Je dis prématuré, parce que ce petit soleil a été fait à partir de matière réellement compacte typique de ce système solaire dégradé par l’obscurité, et de ce fait il n’était pas un bébé pleinement mature comme le sont les planètes gazeuses normales qui sont transformées en soleils (étoiles). Ce n’était pas un bébé à terme, et en fait il ne l’aurait jamais été.

Cela a été un processus long et difficile pour tous. J’ai choisi de ne pas évoquer que nous avions des problèmes à livrer notre bébé l’année dernière. Et aussi j’ai choisi cela dans l’objectif de travailler avec la gouvernance obscure, nous l’avons annoncé à l’avance pour permettre plus de préparation. Il y avait une raison à ma « folie » en cela, et je demande votre pardon, simplement parce que vous n’êtes pas à la position à laquelle je suis.

Si nous n’avions jamais tenté de faire de Jupiter un soleil, ce système solaire aurait continué à se détériorer, et serait devenu en fait un type de trou noir de matière compactée qui aurait simplement explosé en une nouvelle création. Il y avait des raisons pour que cela ne soit pas le résultat désiré.

Les êtres, entités qui construisent des systèmes solaires sont un groupe spécial de Fils Descendants des Sphères Paradisiaques, dont il est plus ou moins question dans le Livre d’Urantia. Ceci n’est pas du domaine des Fils (Dieux) Créateurs et de leur descendance. Ce niveau de création est au-delà de presque tous ceux qui vivent dans l’Univers Central, à l’exception de ce groupe. Maintenant, à cause des difficultés originelles rencontrées, peu de la Création est aussi obscur qu’ici, mes chers. Il y avait trois possibilités en cela, décrites ci-dessus, je les répète ici. Nous pouvions avoir une involution qui aurait produit un trou noir qui aurait fini par absorber tout le Système solaire au fil du temps, une désintégration en morceaux de Jupiter, ou un soleil (étoile).

NOUS AVONS NOTRE SOLEIL. REJOUISSEZ-VOUS.

Maintenant, du fait que ce processus ne s’est pas fait dans les circonstances normales d’un bébé plus mature, son processus d’évolution en soleil ne s’est pas fait normalement non plus.
Cela a été plus graduel et n’a pas produit la grosse explosion de protons qui était attendue. Il n’a pas poussé le robuste cri d’un beau nouveau-né. Il a fait beaucoup de petits soubresauts et soupirs, libérant de petites bouffées de protons et autres particules subatomiques. Et il va continuer pour un temps à envoyer de ces petites bouffées dans votre direction. Vous avez évité de la difficulté, comme avoir vos satellites hors-service, et ainsi de suite (toutes les difficultés liées à une soudaine hyperactivité solaire, qui n’aura donc pas lieu de la sorte).

Mais les pressions vont continuer à monter, et perturber la Terre et ses habitants. Il y a déjà plein de conséquences maintenant avec les vents plus forts et du mauvais temps. Des tremblements de terre vont survenir, et il y a une mesure constante d’ « électricité statique » qui a augmenté et va continuer d’augmenter, rendant les gens très inconfortables (il parle peut-être ici des effets liés aux vagues très régulières de plasma solaire évoquées dans un message précédent, destinées à hausser le niveau vibratoire terrestre et énergiser au maximum la planète).

Et bientôt ce nouveau soleil va devenir évident, dans le ciel du matin fin Mars.

De toute façon, il va aussi être bientôt visible sur les images de la sonde SOHO et c’est la raison derrière le nouvel « arrêt de transmission pour maintenance ». Les forces obscures savent, et hier des « tagueurs » ont posté un couple d’images « Photoshopées » (retouchées) de LASCO C2 (montrant un énorme halo lumineux saturé tout autour du soleil, faisant penser à une explosion ; vraisemblablement une « misérable » simulation des effets de l’allumage de Jupiter).

Vraiment du mauvais travail, mais j’imagine qu’ils voulaient vous montrer quelque chose ! Ils ont leurs plans pour traiter de cette question. Voyons si cela se manifeste ou pas. Ils ne peuvent pas le passer sous silence pour toujours, et beaucoup sont partis dans leurs abris souterrains destinés à des événements de ce type. Aussi près que nous puissions voir, votre nouveau président ne sait pas encore. Il va peut-être être mené à l’abri aussi, ou laissé en plan à gérer le chaos ; nous ne sommes pas sûrs.

Bien sûr, nous allons toujours aller en stase, et nous avons d’autres idées à explorer puisque nous n’avons pas eu l’explosion attendue qui aurait convaincue les gens que quelque chose d’exceptionnel se passait dans leur Système solaire.

Nous reconfigurons un peu les dates là-dessus, parce qu’il est toujours désirable pour les habitants de la Terre de réaliser que des signes de ces « temps de la fin » arrivent.

Vos dirigeants obscurs ont aussi des idées, comme démontré avec les images de LASCO et la soudaine interruption de transmission de SOHO. Ces images d’hier sont si affreuses et ils ne peuvent corriger leur connerie puisque Candace a exposé cela, et d’autres sont confus aussi parmi ceux qui suivent régulièrement les images de SOHO. Nous allons voir comment ils jouent.

Comme toujours, les forces obscures ne créent pas, ils mettent juste le chaos dans tout ce qu’ils font L’incident des satellites hier (collision entre deux satellites en orbite autour de la Terre) n’était pas non plus un accident.

Cela pourrait bien être utilisé pour créer de la confusion comme partie prenante de l’histoire. Un des deux satellites était mort, l’autre non. Je ne vais pas donner de détails, nous savons qui a fait cela. Je pense que nous allons aller en stase avant que Jupiter n’émerge comme une nouvelle étoile du matin visible par tous, parce qu’il va y avoir beaucoup de problèmes météo.

Vous avez déjà cela avec les feux en Australie, et les vents en Amérique et ailleurs. Nous avons toujours peu d’espoir de pouvoir faire une annonce publique, mais si suffisamment de dirigeants obscurs fuient, nous pouvons peut-être faire quelque chose, une opportunité pourrait se créer, à moins qu’il y ait du dommage sur les satellites. Et il se pourrait que l’Ombre nous fasse une faveur, de toute façon, par un de leurs jeux que nous pouvons utiliser. Ils doivent faire quelque chose, ils doivent se découvrir ! Nous allons jouer avec eux comme nécessaire. Et lejeu va probablement être secret sans mises à jour, à moins que je veuille leur donner des indices dans le cadre du jeu.

Donc mes chers, il est temps que Candace poste cela après avoir ajouté quelques informations à cela. Nous sommes définitivement sur le tapis rouge de l’ascension du Système solaire.

Namaste, Christ Michael, Aton, le grand souverain de Nébadon, avec un large sourire sur son visage !

Fin du message.

Néanmoins vous devez savoir que ces émanations sont d’ordre radioactives et pénètrent inéluctablement le champ magnétique de notre planète. Les tempêtes dévastatrices et séismes à répétition sont des signes de la présence de ces émanations cosmiques. Vous ne pouvez en aucun cas louper ce soleil. Jupiter est la plus grosse étoile que vous voyez lorsque la nuit tombe vers 22 heures (heure d’été). Attendez-vous à présent à voir des sortes de halos lumineux comme vous n’en avez jamais vu. Les éclairs que vous voyez dans vos cieux ne sont pas forcément de type orageux. Les bombardements cosmiques créent de nombreuses luminosités ans le ciel. Les aurores boréales présentent de nouvelles couleurs.

Le soleil de l’intra-terre se transforme lui aussi car il est synchronisé avec les soleils externes.

perseides
« Cette image montre une perséide avec une aurore boréale d’un rouge inhabituel, au-dessus du Texas.
soleil jupiter
« Le sommet de la montagne, au centre de cette image, est le Hahn’s Peak, un volcan éteint du Colorado, illuminé par le lever de pleine lune, le 12 août 2000. Ces lumières nordiques sont plutôt confinées vers les hautes latitudes (supérieures à 50°), mais celles-ci furent visibles jusqu’au sud de Los Angeles (35° de latitude). Les aurores étaient si intenses, qu’elles rivalisaient avec les lumières des villes du sud de la Californie. »

Nous avons tous besoin de la lumière, de la chaleur du soleil pour recharger les batteries et pour guérir les maux. Les Atlantes, les Sumériens et les premiers Egyptiens le savaient. Cette lumière dont nous avons besoin pour ascensionner s’est intensifiée depuis la transformation de Jupiter. Jupiter/Brehaspati, par excellence la planète « Maître de l’Univers », vient mettre fin à une civilisation basée sur le Mensonge, l’Inégalité et la Corruption. Cette lumière est intensifiée par les bombardements cosmiques actuels. Vous avez la responsabilité, en tant que citoyen urantien (terrien) de choisir votre camp, c’est à dire la peur (énergie destructrice) ou la confiance (la Foi).

Vous avez limité vos vies dans la dépendance et le profit, en comptant sur le pouvoir de l’argent pour vivre. Vous cotisez parce que vous appréhendez le futur, vous avez peur du lendemain, alors que vous êtes le créateur de votre vie. Tout votre système repose sur des dépendances qui vous limitent dans le temps et dans l’espace, alors que ces concepts sont illusoires.

Aujourd’hui, vous vous retrouvez complètement décalés avec la réalité quantique, avec la réalité de votre monde.

Le coupable n’est personne d’autre que vous, parce que vous avez accepté de suivre le mouvement, sans jamais vous poser de questions. Vous avez toujours accepté ce que l’on vous proposait, les yeux voilés. Que représente votre vie limitée à vos préoccupations journalières à côté de la menace imminente d’une planète ascensionnée qui vient littéralement bouleverser Urantia (la Terre) et engendrer des cataclysmes qui peuvent tout détruire à la surface ?

Les intempéries et les secousses sismiques que connaissent notre planète sont directement liées à ce nouveau soleil. Et ce n’est que le début ! Vous n’avez encore rien vu. La fonte de vos banquises peut entrainer du jour au lendemain l’inondation de nombreux continents. Savez-vous vraiment ce que cela signifie ?

La nature vous prévient déjà depuis de nombreuses années que le changement est en cours. Les médias vous informent-ils de ce qui arrive ? Pourquoi vous raconteraient-ils à présent la vérité ? Ils ne l’ont jamais fait. Il vous reste néanmoins quelques petits mois pour réagir car SEULE LA CONSCIENCE COLLECTIVE MINIMISERA OU ACCELERERA LES DEGATS OCCASIONNES PAR UN TEL EVENEMENT COSMIQUE.

Vous avez à présent toutes les cartes en main. Le karma de cette planète est progressivement brûlé ou dissout dans le feu de la purification de Jupiter, car il en est
ainsi (l’Eau et le Feu sont purificateurs).

 

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie (Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité (Chapitre 10)
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité (Chapitre 11)
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire (Chapitre 12)
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans (Chapitre 13)
→ ISIS : La France, ma terre d’accueil (Chapitre 14)
→ ISIS : Notre vie au quotidien (Chapitre 15)
→ ISIS : Réalité exo-politique et mondes creux (Chapitre 16)
→ ISIS : Votre monde intérieur (Chapitre 17)
→ ISIS : L’être évolué (Chapitre 18)
→ ISIS : Votre retard (Chapitre 19)
→ ISIS : Votre histoire (Chapitre 20)
→ ISIS : La naissance de la 7ème race (Chapitre 21)
→ ISIS : La vie en constante évolution (Chapitre 22)
→ ISIS : Seul l’équilibre Yin et Yang vous permet d’intégrer votre Moi divin (Chapitre 23)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://http://elishean-portesdutemps.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.