ISIS : Nous sommes uniques

545

La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 24

Ce livre vient vous démontrer à quel point nous sommes tous des êtres merveilleusement bien élaborés. Vous êtes uniques tout comme je le suis. C’est notre pluralité au sens énergétique qui forme l’Unité, le Tout.

A ce titre, je suis revenue sur Urantia, comme nombreux de mes confrères afin d’évoluer au plus haut niveau spirituel dans la matière, en tant que Maître ascensionné, c’est à dire dans un corps comme vous, mais conscient de ses potentiels multidimensionnels. La conscience étant synonyme de pratique. Vous pouvez imaginer votre esprit comme un éventail ; il s’ouvre selon votre volonté.

Je vis en osmose avec la nature, le calme et la paix intérieure, tout en travaillant pour vous depuis toujours. Je réitère que vous êtes également sensés vous reconnaître dans la matière, en tant qu’Esprit incarné. Autrement dit, la réalité appartient au monde de l’anti-matière. Vous êtes une émanation spécifique incarnée, c’est à dire une lumière cristallisée de chair et de sang.

Au-delà de l’incarnation, vous êtes pure lumière. Vous ne me reconnaîtriez pas dans la vie courante, parce que je suis comme tout le monde. Nous avons l’avantage d’être transparent comme le cristal et de mener à bien en toute discrétion notre mission. Ceux qui se reconnaissent aujourd’hui en tant que divinité, reconnaissent ma vibration. Je suis toujours la panthère noire (yin) et la colombe (yang), c’est à dire une main de fer dans un gant de velours.

La panthère incarne la puissance de la Volonté, le Courage, la Vérité mais également les étoiles et la Lune, symboles d’Isis. La colombe symbolise la Liberté, la Pureté et la Paix. Dans la matière, notre vibration reste toujours la même ; il ne peut en être autrement. Nous apprenons seulement à évoluer avec un nouveau « costume ». Seule votre apparence physique diffère dans chaque incarnation, elle s’adapte aux endroits géographiques dans lesquels vous naissez.

Ainsi, votre esprit revête le costume que votre planète d’accueil vous propose. Urantia vous a proposé de revêtir le vêtement de l’ Humain, avec tous ses défauts et ses qualités.

Bien entendue, nombreuses femmes croient être Isis ou Marie et ont même des souvenirs de vie antérieure. Nombreux hommes également croient être la réincarnation de Osiris/Jésus. Je tiens à vous rassurer, vous êtes effectivement tous d’essence christique.

Etre Christ est un état, comme nous l’avons précédemment abordé. Notre énergie est tout simplement expansive et exponentielle dans toutes les consciences. Vous portez une partie de mon propre génome, ainsi que mon côté masculin, celui de Christ Micaël (Osiris/Heru/Jésus). Il est évident que nous ayons des souvenirs en commun, puisque vous avez été conçus à « notre image ». Vous devez savoir néanmoins que quelques hommes et femmes seulement sur la planète sont à l’origine des avatars du Père et de la Mère cosmique. Cela s’explique par le fait que ces hommes et ces femmes avaient autrefois été clonés avec notre
propre bagage génétique.

Nephtys, par exemple et sa mère portaient mon génome. Ces êtres spécifiques se reconnaîtront dans leurs agissements et dans leur philosophie de la vie.

Généralement, ils savent qu’ils sont en mission spéciale sur Urantia, souvent depuis leur tendre enfance ou à partir de leur adolescence. Cela ne s’invente pas. C’est un ressenti inné, parce que vibratoire. Ces émanations du Matriarcat et du Patriarcat ont une vibration spécifique, tout comme vous êtes une énergie unique. Vous comprendrez cette subtilité lorsque vous aurez intégré le principe de la poupée russe. Par ailleurs un élément crucial vous distingue les uns des autres, mesdames et messieurs ; il s’agit de votre connexion intime avec votre Moi supérieur, votre ange gardien ou flamme jumelle. Il ou elle vous murmure à chaque instant son nom et son amour pour vous. Vous êtes son empreinte énergétique inversée. Sachez également qu’il n’existe qu’un couple solaire Créateur Primordial de Vie par planète. Ce manuscrit signe notre Retour (résurrection) parmi vous.

Les gens non éveillés (déséquilibrés ou enlisés dans la matière), qui n’ont pas accès à leur spiritualité, croient que vous tentez de vous accrocher à une identité et que vous avez besoin de vous identifier à elle pour vivre, tout comme les fans de stars du showbiz, par exemple qui font tout pour ressembler à leur idole.

Nombreuses personnes qui vivent leur divinité souffrent de ce comportement agressif autour d’eux. Très peu de gens les comprennent. Vous êtes tous amenés à vivre ce genre de désagrément parce que vous êtes victimes de l’égrégore cartésien de cette planète. Vous devez dépasser et transcender ce conflit intérieur. Ce phénomène naturel s’explique par le fait que la majorité des humains de cette dimension vit une conscience concentrée dans le chakra du plexus solaire (en bas du nombril).

Ils sont « limités » à la conscience tridimensionnelle, à l’aspect extérieur seulement de leur identité, l’aspect Yang. Ils ne voient les gens qu’en surface, puisqu’ils ne s’identifient qu’en surface. Ils ne prennent pas encore conscience que la Réalité en est tout autrement, et que derrière leur manteau de chair et de sang est dissimulé un véritable trésor de lumière, une vibration cosmique multidimensionnelle. Nous sommes en tant qu’être incarnés, des lumières cristallisées. Cette notion relève de la physique quantique. L’univers est mathématique et quantique, d’origine fractal.

A mes amis et à ma grande famille urantienne que vous êtes, je vous le répète, votre réalité quantique est inscrite dans votre génome, seul votre éveil spirituel ascendant peut vous conduire à vos origines. L’esprit est une énergie quantique colossale et vous êtes cet esprit colossal cristallisé dans la matière. Il vous suffit de travailler sur tous vos chakras, énergies éthérées de votre corps physique, pour avoir accès à la Fontaine de Jouvence. Votre résurrection est votre re-connaissance en tant qu’essence divine.

Vous n’aurez jamais accès à votre identité intérieure si vous refusez de collaborer avec votre esprit. Beaucoup d’humains ont choisi néanmoins de ne jamais s’éveiller à la spiritualité. C’est leur choix. Je dis simplement qu’une vie sans spiritualité, c’est comme marcher sur un pied. Il vous manque son jumeau pour vous maintenir en équilibre. Dans le mot spiritualité, il y a le mot spiritm qui signifie esprit.

Même si cela en amuse certains, nombreux fonctionnent l’esprit fermé. La spiritualité se rattache à l’inconscient/conscient. Elle est une partie de vous-même. Tant que l’homme rejettera cette partie de lui-même, la partie féminine Yin, il demeurera énergétiquement déséquilibré. Il ne pourra jamais faire la paix avec lui-même et par conséquent, il ne peut faire la paix avec les autres.

Les gens ont tendance à se décourager dans leur recherche, lorsqu’ils s’aperçoivent qu’ils ont des homonymes.

Les homonymes, s’ils ont lieu d’exister, ne sont pas vous dans l’unité, simplement une émanation de votre essence qui forme le Tout. Votre identité, votre caractère, votre comportement ne sont pas un hasard car ils vous appartiennent et ils sont uniques. Le hasard n’existe pas.

Ce que vous appelez hasard obéit à des règles mathématiques et quantiques fractales et extrêmement précises qui dépassent votre entendement. Tous vos aspects émotionnels et physiques vous rappellent votre vibration, votre propre essence divine parce que la vie EST simultanée. Vous êtes, en réalité tridimensionnelle, ce que vous avez toujours été, c’est à dire une conscience divine et cosmique en incarnation, extension matérielle de votre étincelle éternelle. Rien n’est hasard ; ce mot a été inventé pour égarer l’homme de sa véritable identité. C’est le mot favori des cartésiens !

Ce que vous appelez « coïncidences » sont tout simplement des connexions divines, des messages visuels ou verbaux en synchronisme avec votre réalité quantique, que vous attirez tout simplement vers vous.

Ainsi, l’être humain est un émetteur et un transmetteur d’ondes, un Djed, un véritable pilier ! Ce phénomène est tout a fait naturel puisque vous êtes de nature cristalline. Nous agissons comme les minéraux et nous sommes de nature programmables.

Tout est encodé dans notre génome, sachant que ces codes s’entrouvrent en fonction de votre magnétique. Les sons, les couleurs, la nature, la matière, les pierres, l’eau, le feu, la terre, l’air, l’éther…l’homme vit en résonance avec son environnement. Ce que vous ignoriez peut-être jusqu’à présent, c’est que nous créons entièrement notre environnement. Vous créez complètement votre vie par la puissance de la Pensée et du Verbe.

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie (Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité (Chapitre 10)
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité (Chapitre 11)
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire (Chapitre 12)
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans (Chapitre 13)
→ ISIS : La France, ma terre d’accueil (Chapitre 14)
→ ISIS : Notre vie au quotidien (Chapitre 15)
→ ISIS : Réalité exo-politique et mondes creux (Chapitre 16)
→ ISIS : Votre monde intérieur (Chapitre 17)
→ ISIS : L’être évolué (Chapitre 18)
→ ISIS : Votre retard (Chapitre 19)
→ ISIS : Votre histoire (Chapitre 20)
→ ISIS : La naissance de la 7ème race (Chapitre 21)
→ ISIS : La vie en constante évolution (Chapitre 22)
→ ISIS : Seul l’équilibre Yin et Yang vous permet d’intégrer votre Moi divin (Chapitre 23)
→ ISIS : Nous sommes uniques (Chapitre 24)
→ ISIS : Le couple et l’amour (Chapitre 25)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elishean-portesdutemps.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.