Ismaa, votre humble serviteur des étoiles

1 211

Ismaâ, je suis un être intergalactique qui vient réveiller la mémoire de celui ou celle qui me lit. Que deviens-tu être humain ? A quoi aspires-tu dans ta vie ? Il y a d’innombrables demandes de la part de chacun de vous mais tant sont mises de côté, écartées, rejetées, car les intentions sont si impures.

Nous vous soufflons de toute part la pureté, nous vous mettons face à la vérité. Il n’y a pas de vérité certes, à part celle que vous vous faites vis-à-vis de vos expériences propres, mais il réside une vérité malgré tout. Vous êtes connectés que vous le vouliez ou non, reliés entre vous par des fils d’argent et d’or. Ces liens sont bien plus intenses et précieux que ce que vous imaginez. Je ne viens pas ce jour pour diffuser la bonne parole et être moraliste, juste pour prévenir. La guérison s’intensifie, malgré les esprits étroits encore qui font tout pour résister. La guérison, qui trouve sa source et sa force dans le pardon, l’unité, l’amour, l’humilité. Il est temps mes amis de la Terre, vous êtes si petits parfois alors que vous êtes si grands. Reconnaissez-vous. Reliez-vous et acceptez ce qui vous ai donné. Ceux qui ouvrent leur cœur à l’essence même de la vie se voient s’offrir un billet pour la guérison de leur être. Tout s’est accéléré et vos demandes se voient récompensées plus rapidement encore qu’auparavant.

Votre demeure panse ses blessures même si elles sont béantes en certains lieux. Mais l’avenir de l’homme à une chance, nous sourions de façon narquoise, mais nous sommes sereins malgré ce qui vous attend. Le feu vous brûle de l’intérieur, mais embrasera la Terre à de multiples reprises pour la purification. Cela est nécessaire. Les eaux viendront laver ce qui reste. Les bourgeons referont surface, la vie… Y a-t-il de la vie en vous ? Pour certains, ce n’est plus le cas. Tant de malveillance, de colère, de nuisances. Finissez-en avec vos batailles inutiles, le cœur vaut bien plus que cela. Nous apportons en certains lieux la lumière, que nous déposons comme des lanternes délicates. À vous de choisir si vous transmettez et protégez cette lumière. Vous devez l’insérer en votre cœur, la diffuser. N’y voyez pas de malchance ou de cruauté en ce qui se passe en votre monde, vous avez créé cela, vous êtes tous, sans exceptions, responsables. Rendez-vous responsable de ce que vous créez. Votre pouvoir de création est tel que vous ne vous en rendez même pas compte. Et pourtant. Créer et diffuser l’Amour tout comme vous semez la discorde. Tant de bienveillance des êtres de lumières, tant de lumières incarnées pour vous guider. Le chemin vers la guérison est long certes, mais si riches et lumineux. Je ne suis personne en réalité pour vous dicter votre conduite, mais pourtant, je fais aussi partie de vous, de cet univers.

J’aspire à la réconciliation, non à la lutte. Chacun de vous à une part de souffrance, mettez-la à jour. Vous avez créé les machines, mais vous leur ressemblez tant. Il suffirait que vous compreniez que les mises à jour sont nécessaires, primordiales même. Vos niveaux sont différents, des conceptions différentes, des logiciels différents aussi. Mais vous êtes avant tout doté d’un incroyable mécanisme. Rendez-vous compte de cette chance que vous avez de vivre l’aventure humaine. Je ne suis pas humain en revanche, mais de mon observatoire, j’apprécie ce que je vois malgré le désordre et j’aimerai parfois ressentir ce que vous vivez, à votre manière. Je n’attends rien de particulier, mais nous ne sommes pas, nous, dans mon peuple, aussi primaire dans nos réactions. Peu importe vos âges et vos sociétés, tout est mélangé. Comme si le passé appartenait au présent. Certains vivent des vies très avancées et d’autres en sont encore à l’âge de la préhistoire… Façon de parler. Un tel mélange, c’est parfois perturbant d’observer cela. Mais c’est encore plus accablant pour ma part de s’apercevoir que l’homme évolué n’est pas toujours celui que l’on croit. (rire) Peu importe, chacun de vous doit grandir et évoluer avant de quitter Gaïa.

Il vous ai donné une opportunité à saisir de transformer le monde en quelque chose de plus beau, plus juste, mais vos oreilles n’entendent pas, vos esprits sont dans le calcul, votre cœur est fermé, verrouillé. Nulle autre personne que vous pouvez changer les choses. Prenez conscience, car la lumière est là. Les êtres de lumière sont dans la joie de transmettre, de partager, de danser avec la vie aujourd’hui. Ne passez pas à côté de cette opportunité de comprendre les choses et de matérialiser vos désirs les plus ancrés dans ce monde tangible.

Avec respect, je vous salue en cette soirée particulière. Il souffle un vent de panique dans certains esprits, mais tout est fait pour que l’humanité avance, pour que votre vaisseau mère trouve le chemin de la guérison et de la liberté.

Ismaâ, votre humble serviteur des étoiles.

Transmis par Amalia

Source : http://www.lesjoyauxsacres.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.