ISNOMIS

100

Partage : IS NOM IS – Extrait d’un ouvrage de 1954 qui m’a été remis entre les mains ce jour – “Les soucoupes, leur provenance, leur but” aux éditions Aryana –

“Toutes les planètes de l’univers sont vivantes. Comme tout ce qui vibre, elles commencent et finissent, chacune, leur évolution…Le soleil qui vitalise notre Terre est un reflet du Soleil Central ; sur lui résident les Etres de Lumière.

Dernièrement un groupe de Belges a pu constater un étrange phénomène dans le ciel : le Soleil parut se dédoubler ; le deuxième soleil resta visible une dizaine de minutes, puis à nouveau les astres jumeaux se confondirent et le Soleil sembla doubler de volume, changeant de couleur à plusieurs reprises, en émettant des éclairs. C’est ce que relate le journal du 27 octobre 1954.

Voici l’explication de ce fait bien naturel :
Dieu ayant émis un nombre de planètes, lorsqu’arrivera la fin d’un monde, aussi la fin prochaine de notre Lune, et peut-être celle de la Terre, si les humains poursuivent leurs expériences diaboliques, ce nombre devra toujours être et sera.

C’est ainsi que le Soleil avant chaque disparition d’une planète, procrée un nouvel astre. Ce nouvel astre n’est qu’une enveloppe rayonnante, une nébuleuse pleine de sa radio-activité qui alors, à l’apogée d’une certaine force, d’une certaine densité, n’est autre qu’une nouvelle émission d’esprits devant remplacer ceux qui doivent disparaître.

Ayant pris force, chaleur et radio-activité du Créateur et de la Matrice du monde, le Soleil commence son travail de dégagement entre lui et sa procréation.

Ceci peut-être comparé à un être humain au moment du trépas. Si l’homme n’avait pas perdu sa double vue – sans pour cela être médium – il verrait le double éthérique fortifié du double astral, chercher à se dégager de l’enveloppe devenue inutile pour celui qui n’est plus.

Il le verrait d’abord tel qu’il est puis se dédoubler, se déplacer de droite et de gauche, aller au-dessus, revenir et disparaître à nouveau dans le corps, pour enfin s’en détacher.

Ceci afin de se repérer pour le moment où prenant une plus grande force, une décision, il lui faudra d’une façon décisive, se dégager du corps matériel.

Pour le soleil, il en est de même, c’est la préparation d’une nouvelle nébuleuse en formation qui commence le travail de gestation afin d’abandonner la Matrice créatrice.

Sitôt que ce nouvel enfant sera assez fort dans son ensemble, il sera projeté sur la voie lactée et là, par le soleil et les Soleils en commun, fortifiés du Soleil Central, commencera son travail de la séparation du subtil et de l’épais pour former un satellite.

Pendant la formation de ce nouvel astre, une planète sera volatilisée, une partie sera projetée sur d’autres planètes sous forme d’aérolithes, contenant la quantité nécessaire de regain pour chacune d’elles, alors qu’en même temps l’autre partie sera désintégrée, fondue dans l’espace et aspirée par le soleil. “….

Cet ouvrage parle des Anciens qui enseignent actuellement l’humanité mais également de ceux qui passent leur temps à contre carrer leur mission divine auprès de l’humanité ou qui freinent par orgueil la manifestation concrète de la Fraternité Une sur Terre. Je m’adresse plus particulièrement aux têtes de caboches qui préfèrent insulter les leurs ou leur tourner le dos. Un cycle qui se répète et qui prend fin. OUVRAGE DISPARU DE LA CIRCULATION.

CONCERNANT LE DOUBLE ENERGETIQUE :

En ce qui concerne l’histoire du double monadique ou jumeau céleste, il est évident que cette humanité a terriblement souffert de la Séparation. On a jamais vu un système solaire avec qu’un soleil. Il y a en au minimum deux par système. Depuis la nuit des temps, chacun d’entre nous est à la recherche de son double, que nous le voulions ou pas, c’est profondément inscrit dans nos cellules. Dans les mondes libres, tout le monde est le double de tout le monde. Je n’ai pas accepté en m’incarnant ici que l’autre ne pouvait être moi. Cela a été un choc pour mon premier époux et ce fût la catastrophe avec BMB. Pour ma nature, cela est impossible. Je suis vous et vous êtes moi. Il n’y a aucune différence pour l’Esprit. Seul l’ego de la personnalité ne peut voir cela. Il ne peut pas le vivre car il est soumis à la loi d’action/réaction. Il fonctionne en mode sélectif. Cette dichotomie voulue par les archontes est un traumatisme collectif qui s’est répété dans cette incarnation pour finir par être complètement dissout dans l’Absolu. Nous n’avons pas le choix que de tourner cette humanité vers sa libération totale.

Ainsi, la grande mésaventure ou expérience avec mon frère d’âme B.M.B nous a montré clairement que deux jumeaux monadiques ne peuvent en aucune façon rentrer en confrontation entre eux, ni même avoir un mot plus élevé que l’autre. L’autre, c’est vous dans sa manifestation divine. Il est joie et complétude. BMB n’est pas mon double énergétique mais une âme soeur, et avec qui j’ai été sa mère autrefois en incarnation. Cette histoire s’est répétée ainsi que les troubles du comportement auxquels mon frère s’expose et pour lesquels il n’est pas encore totalement sorti. Conflits trans-générationnels non réglés. Cela se traduit automatiquement par un désalignement quotidien des pensées et des actions. Ce décalage laisse place à la peur, aux insultes et aux doutes. Un manque de confiance total en soi avec l’appréhension de ce monde. Il m’aura fallu affronter de pleins fouets toutes les illusions de cette matrice archontique, ainsi que pacifier le cerveau reptilien de manière individuelle et collective, cerveau qui a été greffé au genre humain par la lignée reptilienne qui domine cette planète et dont je n’ai aucun lien vibratoire. J’ai vu ses mécanismes en long, en large et en travers. Ce qui m’a permis de remonter assez loin dans l’histoire de la génétique, bien avant que Uras introduise le genre humain.

Mon monde est sons, vibrations, formes et couleurs…ainsi je ne peux que vous transmettre ce que je suis. C’est pour cette raison que ma prolongation passe par le biais de ce que je nomme la Sono-biologie car la base de la création est son. Le son est vibration et il manifeste différentes gammes chromatiques qui permet l’équilibre de la matière. Ceci est ma connaissance ignée, connaissance que je transmets naturellement à l’humanité.

La rencontre avec le double monadique, c’est l’apogée. Vous ne pouvez pas vivre avec des failles egotiques (manifestation des peurs subtiles) et rencontrer votre double. Vibratoirement, cela est impossible. Le double, c’est le point zéro. C’est la fin de l’expérience. La personne qui attend son prince charmant, même de manière inconsciente, ne peut vivre cette rencontre. Elle attirera à elle forcément une âme soeur. Elle finira par se rendre compte au final qu’il vaut mieux vivre seule et entière que mal accompagnée, même si les deux partenaires vivent simultanément le retour à l’Unité. Dans ce cas précis, la notion du couple même disparaît. Tout vole en éclat.

Donc la seule façon de mettre fin au cauchemar est d’accepter que tous ceux que vous aimez ne sont pas forcément stabilisés ou libres et que vous ne pouvez par conséquent tout partager. L’Esprit Saint représenté par la vibration Mère n’est pas en corps reconnue par tous. Il est rejeté majoritairement sur cette planète, même par ceux qui se disent “éveillés”, car très souvent tombés dans la marmite des egos spirituels.

La seule vérité est l’Ultime. Il n’y en a pas d’autre et c’est de l’Ultime que jaillit la Fraternité Une.

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.