J’ai préparé le chemin pour vous

54

Session nr 2 du 5 Janvier 2016 – enregistrée – Original Français.
Visiteur : Christ Micaël de Nébadon.
Reçu par Wivine.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Carole et Wivine.

Christ Micael parla après 2h05min – Durée totale méditation : 2h36min.

Christ Micaël: Je suis ici pour vous expliquer pourquoi nous mettons tellement l‘accent sur le Fragment Divin qui vit en chacun de vous.

Urantia est une planète expérimentale où j’ai décidé qu’on fasse des expériences avec un type d’humain destiné à la fusion avec l’Ajusteur de Pensée.

Comme vous savez ce n’est pas le cas sur toutes les planètes où nous implantons la vie. Même les premières populations de votre planète qui ont reçu un Ajusteur de pensée n’ont pas toutes fusionné avec lui sur les Mondes des Maisons pour continuer une carrière vers le Paradis. Ces âmes ont fusionné avec un Fragment de votre Esprit-Mère et restent dans l’univers local où elles sont très heureuses avec beaucoup d’activités et un bel avenir éternel.

Pour façonner une âme chez un mortel ayant le libre-arbitre, capable de fusionner à terme avec son Fragment de Dieu, nous devons d’abord remplir beaucoup de conditions pour lui en donner l’opportunité.

C’est mon rôle de décider combien de planètes dans mon univers local Nébadon produiront des âmes humaines avec cette destinée. C’est mon rôle et celui de votre Esprit-Mère de vous amener jusqu’à Mon Père, le Père Universel. De vous faire grandir sur votre planète, ensuite sur les Sept Mondes des Maisons et sur les Mondes Morontiels de Nébadon jusqu’à ce que vous deveniez une « créature spirituelle débutante« , fusionnée avec son Fragment Divin, prête à quitter Nébadon pour continuer sa carrière sur les mondes du Superunivers, ensuite Havona et le Paradis.

Même quand vous sortez de Nébadon mon Esprit de Vérité continuera de vous suivre jusqu’au bout pour vous aider à réussir. Je ne vous abandonnerai jamais car vous êtes mes enfants et ma responsabilité.

Depuis ma venue il y a près de 2.000 ans sur terre en tant que Jésus, toutes vos populations reçoivent des un jeune âge un Ajusteur de Pensée pour les aider à prendre conscience de Dieu. J’ai aussi effusé sur votre monde mon Esprit de Vérité afin de vous guider sur ce chemin, pour vous aider à trouver vos vérités et à y arriver. Je vous ai montré le chemin à suivre, comment vous pouviez communiquer directement avec la ‘parcelle de Dieu’ qui vit en vous. J’ai expliqué combien c’était important à rechercher cette communication avec Lui pour apprendre à devenir comme Dieu.

J’ai aussi révélé l’existence de l’Etre Suprême à mes disciples et le rôle que vous jouiez dans sa croissance durant toute votre carrière éternelle.

Votre Esprit-Mère vous a donné son Saint-Esprit, les circuits mentaux adjuvats, votre mental-intelligence, vos Anges gardiens et ainsi de suite pour vous permettre justement de vous développer vers ce but ultime: devenir comme Dieu. Car vous êtes Fils et Filles de Dieu à partir du moment que vous Le connaissez, l’aimez et suivez ses conseils, à partir du moment que vous voulez le servir en servant Sa Création.

Encore maintenant pas tous ne réussiront à fusionner avec leur Fragment Divin sur les Mondes des Maison et fusionneront avec un fragment de l’Esprit-Mère.

Cela prendra du temps avant que l’entièreté de vos populations y arrivera mais cela viendra.

J’ai préparé le chemin à suivre pour vous durant ma vie terrestre afin de vous faciliter la tâche. Je suis littéralement le chemin vers la vie éternelle pour vous.

Il est important pour les humains d’une planète dont le destin est de fusionner avec leur Ajusteur de Pensée afin d’entamer une carrière vers le Paradis qu’ils soient conscients de sa présence intérieure. Car déjà ici sur terre vous pouvez arriver à la fusion ou pré-fusion si vous faites l’effort. Si vous voulez vous mettre au service de vos semblables en communiquant constamment avec votre Ajusteur de pensée via la méditation, en distribuant votre amour et en le perfectionnant afin qu’il devienne plus Divin et moins humain.

Cela prend du temps pour entendre cette douce voix mais avec les Energies actuelles, mon aide et de la patience vous y arriverez.

Bien de gens pensent que canaliser les voix des célestes et publier ses messages est le summum de la spiritualité; que posséder des dons de clairvoyance ou clair-audience déjà de naissance leurs procurent une avance au niveau spirituel par rapport aux autres.

Et bien ce n’est pas vrai.

Ce sont vos actions et vos efforts pour devenir tous les jours un peu meilleurs et plus semblables à Dieu qui sont le plus important. Canaliser et avoir des dons ne signifie pas nécessairement que vous êtes plus élevé sur le plan spirituel que votre voisin. Vous avez tous les mêmes leçons à apprendre, le même chemin à suivre.

Certains apprennent plus vite que d’autres parce qu’ils font plus d’efforts pour aller dans la bonne direction en faisant plus d’introspection, en détruisant leur ego et en écoutant les informations qui proviennent de l’intérieur.

La vitesse n’est pas non plus le plus important car il n’y a pas de date limite pour atteindre le Paradis et ce n’est pas non plus une compétition. Dieu est patient et garde la place de chacun bien au chaud.

Beaucoup de personnes font des efforts pour rendre service de différentes façons à leurs semblables, ils connaissent Dieu et lui demande conseil. Leurs âmes sont de belles lumières et pourtant ils ne canalisent pas nos messages, ne possèdent pas de site web et n’ont aucun don de clairvoyance. Ils marchent par la foi et la confiance et aiment simplement rendre service.

Viendra une époque où aucun d’entre vous n’aura besoin de lire nos messages car les gens seront en constante communion avec leur Fragment Divin intérieur, leurs Anges et Guides. Tous auront alors les « glandes mentales réceptives aux choses spirituelles » activées pour les y aider. Ce qui n’est pas le cas actuellement mais nous y travaillons.

Votre Esprit-Mère et Moi sommes comme des parents qui font tout leur possible afin que nos enfants soient prêts à quitter notre univers local Nébadon pour continuer leur carrière vers le Paradis. C’est notre responsabilité et notre but. Chaque fois que nous pouvons remettre un diplôme de réussite et vous ouvrir la porte de sortie vers le Superunivers nous sommes heureux et fiers.

Continuez, mes enfants. Si vous ne m’entendez pas souvent c’est parce que vous êtes bien occupé et en de bonnes mains. Continuez, je suis là pour tous et pour toutes dans mon univers. Au revoir.
Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.