********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Archange Raphaël canalisé par Lee Degani.

JE SUIS Archange Raphaël, Archange de guérison. Je viens à vous aujourd’hui non seulement pour vous apporter la guérison, mais aussi pour vous apporter la joie, l’amour, la paix. Car c’est l’état de guérison, n’est-ce pas ? Vous n’avez pas besoin de vous sentir totalement guéri pour ressentir ces choses, mes bien-aimés. Ouvrez votre cœur et laissez-moi entrer et j’apporterai ce qui vous guérit.

Mais nous le faisons en tant que partenaires, car lorsque vous tendez la main, lorsque vous tendez le cœur, j’ai l’invitation, j’ai la permission de venir à vous. Et je le fais avec une telle joie, une telle gaieté, une telle célébration ! Et quand vous m’invitez et m’appelez, je suis là immédiatement. Vous avez juste besoin de me sentir et si vous ne me sentez pas, c’est très bien, car je suis là de toute façon.

Et quand je vous apporte ma guérison, vous, à votre tour, vous l’apportez à tous ceux qui sont liés à vous, aux animaux, aux plantes, à vos proches, à ceux que vous ne connaissez même pas. C’est le pouvoir que vous avez.

Peut-être avez-vous l’impression de revenir en arrière, vous croyez, (à) des étapes que vous pensiez avoir résolues, que vous pensiez avoir surmontées. C’est le temps dans lequel nous sommes, que vous êtes, mes bien-aimés, et nous sommes avec vous. Vous vous êtes portés volontaires pour être ceux qui sont en tête de ligne, pour être ceux qui montrent la voie, pour être les innovateurs. Et ainsi vous expérimentez ce qui est sur les niveaux les plus profonds afin que les autres puissent l’expérimenter d’une manière plus facile.

Vous êtes félicité et aimé pour cela. Ne perdez pas espoir. N’oubliez pas qui vous êtes et oui, je suis juste à un simple appel. Nous ne sommes qu’à un appel. Vous êtes aimé au-delà de toute mesure.

JE SUIS Archange Raphaël, guérisseur, qui apporte la vibration de guérison de Dieu.

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]