JE SUIS LA RÉSURECTION ET LA VIE

56

ChristNe regrettez pas ce qui meurt avec le temps. La maitrise des centres inférieurs permet la sécurité. La compétition, la convoitise tout cela peut etre purifié par le coeur et les centres intuiftifs. On peut arriver à l’immortalité consciente. C’est la connexion esprit/ matière qui faut activer. 

La triade lumière, son, couleur ,permet le controle des forces de vie. Vos corps physique, émotionnel, mental sont réglés sur la musique des Sphères. Tu as réussi tes initiations christiques grace à la compassion que tu mets dans tes relations. Tout ce que vous demandez au Père dans l’amour vous sera donné. Derrière chaque épreuve il y a un cadeau. Ne restez pas asserbie par les sens mortels. Votre corps est un temple, cherchez le Royaume en vous

Reconnaissez Dieu comme un DONNEUR; Ne réagissez pas émotivement sur les drames qui vous sont offerts par les médias. Je vous donnerai le mode d’emploi quand il le faudra. 

Par Ma Porte-parole JE vous donnerai les moyens d’agir quand cela sera possible. Chacun de vous a des epériences à vivre, elles ne sont pas celles de yéshua, en substance, elles sont semblables. IL m’a dit: « Prends ta croix et suis Moi ».On franchit sous Sa guidance le seuil d’une façon irrévocable. 

Ayez la volonté d’aligner vote conscience limitée sur une volonté Supérieure. Développez un dégagement émotif et une stabilité plus grande. Votre perception de Qui vous etes doit etre revue entièrement. La créativité ouvre sur la clairvoyance et la télépathie. JE SUIS pret à vous aider à enlever de vos vies les clous de la limitation. Me suivre fait franchir un seuil sans retour possible. Faites de vos vies une embème de Paix et de Lumière.

Ceci est une initiation Majeure, elle m’a été donnée il y a près de 10 ans. Vous etes attendus pour vivre les plus hautes destinées. Le Christ présent en vous se manifestera dans les vies de chacun. Vous devez tous apprendre comment etre présent à vous-meme et à l’autre.  

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.