Je suis Métatron, invoque mon nom et ensemble transformons ce monde

2 728

Je suis Métatron, Prince de la Lumière et de tout ce qui est en cet Univers, et je suis là pour vous aider, chères âmes. Je déploie en cet instant mes ailes de tendresse et je viens caresser vos âmes incarnées.

C’est la caresse de l’Ange pour aider vos âmes à se détendre dans ce corps, à se répandre dans ce corps.

Je suis aujourd’hui la plume légère et douce. De mes plumes je caresse ton cœur…

Ces caresses détendent ton cœur et permettent à ta conscience de s’expanser en ton cœur.

Je te remercie de me laisser te caresser, je te remercie d’être en confiance.

En cette grande période de transformation je suis là, énergie bienveillante pour te guider, je l’ai dit récemment, te guider vers ton royaume, en ton royaume, mais je ne peux agir que si tu me le demandes. Aussi je t’invite dans tes prières à invoquer mon nom car cela va m’ouvrir la porte en toi et me permettre de t’aider, de te guider, de te tenir la main. Dans ta culture judéo chrétienne je suis nommé Métatron, dans d’autres cultures mon nom est autre. Quel que soit mon nom, invoque-le. Personne sur cette Terre n’est oublié quelles que soient ses croyances.

Lorsque tu pries pour toi invoque Métatron !

Lorsque tu pries pour la Terre invoque Métatron !

Lorsque tu pries pour quelqu’un d’autre invoque Métatron !

Je suis Vibration intense christique et j’aide à l’accomplissement de l’Ère Christique.

L’Énergie Christique qui s’installe permet de transformer le plomb en or. C’est ce qui est en train de se passer sur la Terre, la matière symbolisée par le plomb est en train d’élever sa fréquence vibratoire pour se transformer en or. Dans cette transformation tout ce qui est déchet est invité à disparaître.

Ainsi tout ce que l’être humain a su créer, que ce soit dans la matière, que ce soit dans l’émotionnel, dans le mental, tout ce qui semble figé, tout ce qui semble ne pas pouvoir se défaire, tout cela pourra être transformé en or. Quel espoir ! N’est-ce pas ?

Je viens t’aider à installer une nouvelle croyance en toi, plutôt une autre réalité. Je viens t’aider à accueillir la Douceur dans ta vie et à penser à affirmer en toi que la vie peut être douce, que la vie est douce.

Je viens t’aider à affirmer cela en toi parce que vois-tu la vie répond toujours, toujours et toujours à tes demandes. Il y a tes demandes conscientes et il y a tes demandes inconscientes parce que ton cœur énergétique pulse comme ton cœur physique sans que tu t’en rendes compte, sans que tu lui demandes de pulser. Les pulsations de ton cœur énergétique se font en fonction de tout ce qui est là en ton cœur, et tout ce qui est là en ton cœur, crée, envoie des demandes. Ainsi si en ton cœur est inscrit cette croyance en la souffrance, la vie répond à ta demande. Si ton cœur pulse : « Je souffre c’est normal que je souffre, cela fait partie des choses, cela fait partie de la vie. », la vie entend c’est normal que je souffre alors la vie t’envoie des expériences de souffrance. La vie est totalement neutre, elle ne fait que répondre à tes désirs profonds, profonds et moins profonds. Elle ne fait que répondre à ce que tu émanes, alors il t’appartient véritablement de transformer tes demandes, de regarder en toi comment tes demandes sont émanées. Je viens t’aider à transformer le plomb en or.

J’invite tous les êtres humains à apaiser leurs colères contre eux-mêmes, contre les autres, contre la Vie, contre la Nature, contre Dieu. J’œuvre afin que toutes les colères s’apaisent. Parfois il est nécessaire que l’être humain se trouve face à un mur pour comprendre ses colères. Mais en associant la Douceur, la réalité de la Douceur et le désir profond d’éteindre toutes les colères il n’y aura plus besoin de mur, il n’y aura plus besoin de circonstances cuisantes. Vous avez bien compris maintenant que ce n’est pas la vie qui crée le mur, en tout cas pas dans l’intention de créer un mur, certes elle le crée, toutefois c’est parce que ça a été la pulsation, la création, l’intention de la personne.

Pose en toi l’intention profonde d’apaiser tes colères et dépose le baume de la Douceur. La Douceur construit des cathédrales, la colère les ébranle, les détruit.

Chères âmes, je suis là pour vous aider, je suis votre serviteur.

Ainsi chère âme, invoque mon nom et permets-moi de t’aider à transformer tes croyances, de t’aider à révéler une autre réalité en ton cœur, une réalité de Paix, d’Harmonie, de Douceur, d’Amour Infini.

Invoque mon nom et ensemble transformons ce monde.

Je suis Métatron, Prince de la Lumière, votre serviteur.

Je vous aime et je vous remercie.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.