********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Message de la Mère Divine

Canalisé par Dancing Dolphin

Cher Un, c’est la Mère Divine, Oui, en effet, il fait très chaud et humide là où vous vivez et il y a une vague de chaleur estivale dans votre région. Oui, vous avez la gentillesse de penser à arroser vos plantes en pot et à mettre de l’eau pour mes créatures. Je vous en suis reconnaissante.

Aujourd’hui, permettez-moi de dire à chacun d’entre vous que vous êtes presque chez vous. Car vous avez travaillé si dur et si longtemps ensemble et vous avez créé l’unité et l’amour là où il n’y en avait pas. Vous êtes arrivé dans un endroit sombre et dépourvu d’amour. Vous avez fait briller votre lumière et vous l’avez imprégnée de mon amour pendant des siècles.

Vous avez semé les graines de l’amour, de l’espoir et de la lumière. Vous avez nourri ces graines et pris soin d’elles pendant des millénaires. Maintenant, tous vos paquets de semences d’amour ont été récoltés et accomplissent leur but et leur fonction. Ils jettent les bases de l’harmonie, du réconfort et de la paix. Ils sont la nouvelle grille qui sera basée sur tout dans le futur âge d’or. La Nouvelle Terre a en effet déjà été construite, mais cette nouvelle grille dorée que vous avez tous créée sera la touche finale sur la Nouvelle Terre. Le couronnement de la gloire, pourrait-on dire. Et, il a été créé par vous tous ! Je suis une Mère fière en cette journée. Car mes enfants ont travaillé ensemble pour créer quelque chose d’une beauté unique. Je vais prendre cette grille, ce treillis d’amour et l’installer dans la nouvelle Terre. Il fournira la fréquence d’amour qui est la touche finale sur la Nouvelle Terre et fournira l’équilibre et le ton du nouvel âge d’or. C’est la pierre de touche finale du projet Nouvelle Terre. Félicitations, mes enfants !!! Car vous l’avez fait et vous avez beaucoup de succès ! Encore une fois, je suis très fier et heureux.

Vous verrez beaucoup de nouvelles choses très bientôt. Beaucoup de choses très excitantes et certaines choses bouleversantes comme de plus en plus d’actes sombres qui ont été dissimulés seront révélés. La lumière brille sur tout et rien ne peut être caché plus longtemps. C’est une bonne chose. Pour le purifier et le nettoyer, il faut le montrer à la lumière. Beaucoup de vos gens seront bouleversés et auront besoin d’être réconfortés. Rappelez-leur que je suis ici, qu’ils ne sont pas seuls. Mes Anges seront également sur place pour aider toutes les âmes de Gaïa à s’adapter à cette nouvelle des actes commis par les obscurs.

Aussi, d’autres aspects cachés de l’histoire de votre espèce seront montrés à la lumière, comme votre esclavage de la race des ténèbres. Les enfants, j’essaie de vous préparer à la fois pour les bons et les mauvais moments. Beaucoup de vos espèces, vos frères et sœurs seront en état de choc et ne pourront pas accepter la nouvelle soudaine de leur ancien esclavage. Oui, c’est ” ancien ” car ensemble nous avons aboli les obscurs et ils n’ont plus le contrôle. Vos chapeaux blancs et l’équipe de l’Alliance, composée d’humains et de galactiques, travaillent ensemble depuis très longtemps pour dissiper, arrêter et contrecarrer la missive de l’ordre du jour sombre. Ils (les chapeaux blancs et les membres de l’Alliance) ont été patients et impitoyables dans leur planification et leur réflexion. Impitoyable d’une bonne manière, déterminée.

Beaucoup d’âmes ont donné leur vie pour que la Nouvelle Terre et l’âge d’or puissent naître. Ne l’oubliez pas, s’il vous plaît. C’était mon décret et beaucoup de vos frères et sœurs, y compris vous-mêmes, les Artisans de Lumière, ont travaillé pendant des éons pour que cela se produise. Maintenant, l’heure est arrivée !!!!!!! Le temps est là et les dernières grilles de lumière sont mises en place. Vous avez tous eu votre rôle à jouer et vous avez tous fait merveilleusement bien ! Saluez !!! Des larmes de joie ! Célébrer !!! Nous serons bientôt tous ensemble dans une grande fête. Ceux qui vivent dans la Nouvelle Terre font déjà la fête. Car ils peuvent voir et sont pleinement conscients de ce qui se passe et de notre position.

Oui, cher cœur, je me souviens que l’un de nos lecteurs avait une question sur la Nouvelle Terre. Voyons si je peux y répondre, car cela fait longtemps que vous ne l’avez pas lu. Je crois que cela avait à voir avec les bâtiments et les structures de la Nouvelle Terre ? Oui et aussi sur ce que ce sera quand nous irons là-bas ? Par exemple, le processus de la façon dont nous irons là-bas.

OK. Il y a en effet des structures vivantes dans la Nouvelle Terre ; des structures destinées à vous permettre de vivre. Cependant, il n’y a pas de ” gratte-ciel ” et d’autres types de villes. La Nouvelle Terre est dans le 5D donc vous n’aurez pas besoin du même type de structures que dans la 3D. Vous aurez des logements et des lieux où vous pourrez vous regrouper pour vous concentrer sur le “travail” ou sur des projets sur lesquels vous souhaitez collaborer. Mais vous n’aurez pas besoin de bureaux, de magasins, d’hôpitaux, d’autoroutes, etc. Vous pourrez aller où vous le souhaitez instantanément, donc pas besoin de voitures. Vous pouvez travailler et collaborer par télépathie, donc pas besoin de téléphones ou d’ordinateurs. Les choses seront différentes et vous coulerez et vous l’aimerez. La vie sera plus organique et en harmonie avec la nature. Bien sûr, si vous souhaitez lire un livre, vous pouvez le faire !

Quant à la façon dont vous y arriverez, ce sera une expérience différente pour plusieurs. Une fois que vous avez pris la décision d’y aller (avec l’aide de votre Mentor), vous pourrez y aller instantanément, vous pourrez aller dans votre sommeil ou voir littéralement un pont ou un portail s’ouvrir devant vous. Ce sera sans effort et non menaçant. Voyez-vous ? Vous saurez qu’il est fait pour vous et vous vous sentirez en sécurité et heureux.

Enfin, comme nous avons parlé la dernière fois, ne vous inquiétez pas que votre famille soit séparée ou déchirée. Tout ira bien, tout le monde sera conseillé pour leur plus grand bien et les membres de la famille censés rester ensemble le feront. Tout le monde ira à l’endroit qui lui convient le mieux. Il n’y aura pas de jugements ou de cris de douleur et de séparation. Vous allez tous ressentir mon amour et savoir que toute décision prise est pour la plus haute croissance de l’âme de cet individu. Vous aurez la connaissance et la certitude que vous serez tous ensemble en esprit, où que soient vos corps.

C’est tout pour l’instant, mon cher coeur. Je suis très heureuse et fière de vous tous pour le travail et le service que vous avez accompli en mon nom. Vous avez tous du succès et je suis très heureuse ! Attendez-vous à vos nouvelles aventures, où que vous décidiez de les vivre ; et sachez que la Nouvelle Terre est créée et finie. Félicitations !!!!!!!!!! Des bénédictions et des rayons lumineux d’amour vous sont envoyés à tous en cette magnifique et chaude journée d’été. Soyez dans la joie et partez avec mon amour.

Merci beaucoup, chère maman ! Je t’aime de tout mon cœur.

Messages d’amour par Dancing Dolphin

Reçu le dimanche 1er juillet 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://dancingdolphinlove.blogspot.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email