Je viens vous délivrer ce baume, vous permettant de vivre les chamboulements…

45

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

Mes chers Enfants, je viens aujourd’hui afin de faire un point intermédiaire entre nos deux rendez-vous.
Durant cette période, vous ont été délivrées de nombreuses clés, vibratoires bien sûr, afin de vous préparer au mieux pour notre prochaine rencontre.
Si certains d’entre vous s’attachent encore à regarder les éléments extérieurs, vous avez pu constater une certaine modification, correspondant à des signes que vous connaissez. Même les médias que l’on pourrait appeler classiques, traditionnels, ont évoqué plusieurs de ces événements. Cela peut sembler anodin pour celui ou ceux qui ne connaissent pas les signes… Mais là n’est pas l’essentiel : l’essentiel est ce qui se passe en vous. Chacun d’entre vous sait bien que nous vivons une phase importance d’accélération.
De nombreuses personnes, qui n’avaient pas un accès privilégié avec le vécu vibratoire, se mettent maintenant à résonner. Cela s’active de manière très rapide. Nous vous l’avons toujours dit : les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers, signifiant par là-même que tous avez la possibilité, à chaque instant, de rejoindre votre Unité.

[Effusion]

Je profite de ce moment de communion, en ce lieu et en tous lieux, pour déposer une nouvelle fois mon voile sur l’ensemble de l’humanité, comme sur Gaia.

[Effusion]

Je viens vous délivrer ce baume, vous permettant de vivre les chamboulements, les perturbations de ce monde, de la manière la plus douce. La douceur, la Joie, l’Amour, sont au rendez-vous, en vous. L’extérieur pourra montrer des signes bien différents, mais si l’Amour est là, en vous, que peut-il vous arriver ? Quelle importance ce monde extérieur peut-il bien avoir ?
Mes chers enfants, je suis tellement heureuse de ce que nous pouvons de nouveau partager…

[Effusion]

L’heure est à l’Amour… et à votre retour à l’Unité.
Nous vous avons préparés, vous vous êtes préparés pour cet instant…

[Effusion]

Il n’y a plus qu’à le vivre…

[Effusion]

Recevez toutes mes bénédictions, recevez tout mon Amour de Mère. Puisez cette force en vous, afin d’être le relai de la Lumière au sein de ce monde qui se meurt… Soyez un soleil, soyez la Joie. Ne vous laissez pas emporter par les tensions, qu’elles soient émotionnelles ou mentales. Soyez des phares dans la nuit.
Je vous embrasse, je vous aime, et je vous dis à très bientôt.

Transmis par Air

Source : http://www.envol-du-phenix.org

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.