JESUS DIT

50

Jésus« Celui qui cherche n’arrête pas de chercher, quand il aura trouvé, il sera bouleversé, étant bouleversé, il sera émerveillé et il règnera sur le Tout ».

-Qu’est ce que régner ?

c’est vivre dans la Vérité absolue du Père dans son Amour et dans sa Lumière. Le Royaume est en vous. Quand vous vous serez reconnus, vous saurez que vous êtes les Enfants du Père.

-Qu’est ce que veut dire pour Toi, être connu ?

C’est Savoir ce que JE SUIS

-Qu’est ce que connaitre sa nature ?

-sentir que le Père vit en toi, à travers toi, et autour de toi. Il y a communion d’âme à âme. Derrière la forme et la personnalité se cache ton frère. Vois au-delà des apparences et tu connaitras ses souffrances. Le voile de l’égo est sur l’autre. Sans égo, tu fais UN avec l’esprit du Père. Alors tu vois l’autre avec les yeux du Père et tu comprends qu’il ignore la Vérité.

L’élargissement de notre champ d’investigation apporte des prises de conscience. Pourquoi un homme perd-il son identité ?

-c’est un déficit immunologique par quoi il arrive à une compréhension plus profonde de son intégralité existentielle, face à l’environnement et il élève alors son niveau de conscience.

-Alors qu’est ce que ETRE SOI MEME ;

-Une prise de conscience de son identité profonde et de sa relation au Créateur. L’Identité est unprincipe de reconnaissance, il y a interaction entre les organes des hommes et Dieu qui permet d’atteindre l’UN en soi pour ainsi connaitre les autres, par nos réception avec les nouvelles fréquences cosmiques telluriques et notre changement d’ADN .Le problème de l’identité existe dans tout matière D’autres hélices sont ajoutées à celles déjà existantes amènent un changement majeure de la conscience et du corps physique. Le cancer et les maladies auto-immunes sont des MALADIES COSMIQUES ; La thérapie future sera quantique. La mutation de l’ADN est liée à la psychologie des chakras. L’homme est animé par le souffle de DIEU ; L’interaction vibratoire influe sur l’organisme et porte des pathologies. Les résultats des médicaments traditionnels sont ponctuels et partiels ; non intégrés dans un ensemble pour résoudre des maladies organiques. La maladie est une perturbation moléculaire : cholestérol glycémie anémie, elles montrent des désordres plu profonds. Les molécules et hormones sont émises par les intestins. Ce qu’il faut c’est transcender l’aspect moléculaire et développer des rapports différents avec sa conscience. (= champ d’informations).Chaque cellule a un champ propre dont la forme est fondée sur la similitude. Les cellules se recomposent de la même façon avec une invariance des formes : notre programme génétique, le champ morphique. C’est le logiciel de vos programmes. Le programme lui existe dans la Conscience super lumineuse. L’homme s’exprime par ses acquis génétiques et sur ses mémoires vibratoires. Un outil appartient au monde inerte, il ne peut comprendre un organisme vivant. Cela c’est la quintessence de l’existence. Toute sollicitation apporte une réponse.

-Jésus ; Merci pour tes précisions, elles seront utiles à d’autres. Tu sais comment je vais utiliser cela, m’autorises-tu à le divulguer. Je vais leur dire : l’habitude est une fille ignorante, changer de direction est un outil spirituel. Je vais me faire de «  nouveaux amis », je le sens bien. J’ai pris le nom de DIANE pour écrire mon livre, c’est le déclic qui m’a permis de lever les voiles des illusions et de plonger dans la grande aventure : celle de la montée de la nouvelle conscience cosmique. Merci de ta guidance.

-Il faut connaitre la force d’une gifle pour pouvoir enseigner ; Avec tout mon amour, tu as aussi tout mon respect.

Message de l’ange gardien

Ne perds plus de temps à attendre de recevoir la Justice comme tu la conçois : c’est une tache ardue. Pour faire naitre la justice, il faut des données, tu n’as pas ces capacités en ce moment. Sois humble, accepte de voir cette réalité, confie -moi ces injustices et je les porterai au Père Céleste. Lui seul a toutes les données, IL sait quand et comment faire éclater la Vérité. N’as-tu pas attendu avant de dire certaines vérités à ceux que tu aimes ? Il n’était pas temps de dire les vérités avant ce moment là. Il en est de même pour le Père Céleste. Ne sois pas un juge inutile, le temps passe. La comparaison n’est pas bonne en soi, elle porte le désordre, hante l’esprit, et trouble la paix ; sois en paix avec tes semblables. La justice du Père arrive au moment parfait. Ne porte pas ce qui ne t’appartient pas. Confie- moi tes fardeaux. Le Père saura quoi en faire. Va en paix maintenant, je me charge de tout ; sois libre ! C’est ce que veut le Père Céleste pour toi.

Prière de guérison à A MICHAEL

Bien Aimé Archange Michael, infatigable serviteur de Dieu, J’invoque ta présence en moi, à travers moi et autour de moi pour que ta Lumière repousse le Mal-Etre des hommes qui est entré en moi. Je ne veux pas garder ce mal cette ombre et ces ténèbres. Cela est contraire à ce que JE SUIS ;

Bien Aimé Archange Michael toi que Dieu a créé pour guérir l’homme, délivre- moi de cette emprise pour que mon corps, mon esprit et mon âme soient imperméables à tout jamais au combat du bien et du mal.

Aide-moi à faire disparaitre ce qui empêche mon âme de s’éveiller à ma divine présence JE SUIS. Tu es le gardien de mon temple, grâce à toi Archange Michael, JE SUIS dans la puissante gloire de dieu : qu’il en soit ainsi, maintenant, éternellement pour toujours, et à jamais.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.