Jésus nous demande de voir la vérité qui se trouve au-delà des apparences

1 524

Sananda, canalisé par Genoveva Coyle

Salutations, chers coeurs. C’est moi, Jésus Sananda, votre frère, votre ami et compagnon de voyage constant avec vous dans ce voyage que vous entreprenez, ce voyage d’amour et de découverte ou, mieux dit, la redécouverte de ce merveilleux Nouveau Vous.

« Et qu’est-ce que cela signifie, cher frère ? » me demandez-vous. Cela signifie que vous vous développez et vous vous étendez constamment, cela signifie que vous grandissez et continuez à vous ajuster à cette vibration élevée et demandez à votre moi physique d’incarner gracieusement les différentes fréquences de votre moi multidimensionnel ici et maintenant.

Cela signifie que vous apprenez à circuler sans problème et sans effort entre toutes les belles parties de vous-mêmes, haut et bas et entre les deux. Cela signifie que vous faites confiance à cette connaissance innée de votre cœur pour vous emmener partout où vous devez être à chaque instant et au bon moment divin.

Cela signifie que vous ne vous jugez pas ou n’analysez pas de manière critique pendant trop longtemps chaque fois que des événements moins qu’agréables se manifestent dans votre réalité. Mais plutôt, vous vous équilibrez et vous vous alignez avec la sagesse et la connaissance de votre cœur, et regardez plus profondément dans les situations et dans les yeux et les cœurs de l’âme pour voir la vérité qui se trouve au-delà des apparences. Et c’est seulement de ce point de vue que vous devriez essayer de comprendre ce qui a besoin d’une attention plus aimante, et à travers cela chercher et trouver les solutions appropriées.

Être conscient à chaque instant de l’endroit où vous êtes, où des parties de votre moi doux viennent à vous pour être reconnues, acceptées et amoureusement incorporées dans votre cœur. C’est la meilleure approche pour ce Nouveau Toi responsabilisé.

Et si vous ne semblez pas tout à fait sûr du pourquoi et de qui vient vers vous, alors aimez-les quand même, parce que l’amour ne vous décevra jamais, l’amour ne vous induira jamais en erreur ou ne vous entraînera pas vers le bas. Au contraire, il vous ouvrira de nouvelles et merveilleuses voies, il vous aidera à vous sentir et à devenir entier et complet en un instant.

Chers cœurs, je suis ici avec vous quand vous vous sentez grand et optimiste, plein de vitalité et de vigueur, avec beaucoup d’inspiration et d’excitation concernant votre vie et votre avenir. Mais je suis ici avec toi et encore plus près quand tu voyages plus profondément dans tes ombres en te sentant moins heureux et joyeux.

Car je veux que vous vous souveniez que ce n’est qu’une partie et une facette de vous-même avec qui vous avez choisi délibérément de voyager en ces temps de changements terrestres massifs, afin que vous puissiez mieux aider l’humanité et tous les autres avec votre amour et votre lumière. Ne sous-estimez pas le pouvoir d’élévation de votre présence aimante en étant simplement sur terre en ce moment.

Sachez que vous êtes aimé et chéri et apprécié pour votre bravoure et votre courage.

Restez en paix, restez avec mon amour ! Au revoir.

Par permission.

2018 Council of Love, Inc.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.