john smallman

Saul, canalisé par John Smallman, 21 Novembre 2017

Ici, dans les royaumes spirituels, nous sommes ravis d’observer les incroyables progrès de l’humanité alors que vous vous déplacez rapidement et inexorablement vers l’éveil. Vous devez vous réveiller, et un nombre croissant d’entre vous le font, un à la fois, mais cette méthode «voie de gauche fermée devant» arrive à son terme parce que la nouvelle Super autoroute à l’éveil sera bientôt mise en service.

Tout le monde va s’éveiller parce que c’est la volonté de Dieu, et comme il n’y a que Dieu, il n’y a que sa volonté. Par conséquent, il n’y a rien à craindre, même si les nouvelles grand public rapportent surtout des événements effrayants pour vous encourager à vivre dans la peur, et à signaler un grand nombre de choses et d’événements de nature craintive pour justifier cet encouragement.

L’amour est libre, ouvert, peu exigeant, inconditionnel, tout à fait doux et infiniment puissant! En tant qu’êtres humains, il est très difficile pour vous de voir ou de croire cela parce que vous êtes tellement pris dans la réalité apparente de l’illusion où votre survie même semble toujours être menacée, et la preuve de cette menace est vue dans les tempêtes, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les guerres et la maladie, qui ont pour résultat constant et continu que «j’ai besoin de me défendre et de protéger mes proches contre toutes ces horreurs». Mais s’engager avec cette pensée, ou une idée similaire, et la tenir dans l’avant-garde de la conscience ferme vos coeurs et retire de votre conscience l’Amour, le champ infini de l’Amour, dans lequel toute la création, y compris chacun de vous, est éternellement présente.

Vous êtes chacun des êtres éternels et immortels créés pour la joie dans la Présence de Dieu. Il n’y a que Dieu, et vous êtes toujours dans cette Présence, mais parce que vous avez choisi de jouer le jeu de la séparation, et parce que quand vous avez été créé, vous avez reçu la Puissance de Dieu, vous avez pu construire un irréel mais apparemment très réel environnement physique que vous avez appelé l’univers, parfois même «le multivers». Cela semble vaste, surtout par rapport à votre forme physique, néanmoins il est contenu en vous. En vous est la flamme brillante de l’Amour divin, qui est votre essence éternelle, et qui est donc Vous. C’est la Réalité, c’est Vous, et par conséquent tout ce qui existe le fait en Vous. Vous êtes Un avec la Source, Mère/Père/Dieu, qui par sa nature même est le potentiel créatif infini d’où tout surgit.

Cependant, en jouant au jeu de la séparation, vous avez choisi de ne pas être conscient de la Réalité afin de rendre le jeu totalement réel, ce que vous devez admettre. S’éveiller, c’est faire à nouveau le choix de connaître la Réalité en dissolvant ou en désassemblant l’illusion, et vous, l’humanité, le collectif avez fait ce choix avec l’intention la plus puissante d’y arriver MAINTENANT! Bien sûr, comme on vous l’a souvent dit, il n’y a que Maintenant, et vous demandez: “QUAND !!!!!!!!!!!”

C’est le paradoxe, vous êtes éveillé, l’éveil est tout autour de vous, mais vous avez choisi individuellement de continuer à vous engager dans le rêve, avec l’illusion, et vous ne voulez pas lâcher parce que c’est si familier, et parce que vous avez peur que ce soit tout ce qu’il y a. Mais la réalité est tout ce qu’il y a, la réalité est beaucoup plus vaste que vous ne pouvez l’imaginer, et c’est là que réside le paradoxe.

La plupart d’entre vous ont été au moins une fois, et probablement plusieurs fois, si engagés dans une pièce de théâtre ou un film que vous regardez, ou dans un roman que vous lisez, que lorsque cela se termine, les souvenirs, s’accrochent et continuent à jouer dans vos esprits pendant assez longtemps après. Finalement, bien sûr, le souvenir de l’histoire s’estompe, et vous l’oubliez, sauf quand quelqu’un le mentionne dans une conversation et vous le revisitez pendant que vous en discutez.

Eh bien, l’illusion a disparu, MAIS vous continuez à en parler et à vous engager de nouveau avec elle, ce qui donne l’impression qu’elle est très réelle. C’est pourquoi vos visites quotidiennes à votre saint sanctuaire intérieur sont si importantes, car c’est là que vous pouvez libérer votre emprise serrée sur l’irréalité et vous éveiller.

Vous avez tous entendu parler de personnes qui ont fait cela et vécu un moment de WOW! Peut-être avez-vous déjà rencontré l’un d’entre eux et conversé avec eux, ou entendu des conversations, mais vous restez sceptique sur ce qu’ils vous disent, et par peur de quelque chose de pire – mort et cessation de conscience, peut-être – vous choisissez de continuer à vous accrocher fermement à l’irréalité. Rappelez-vous, vous avez toujours le choix, vous pouvez toujours changer d’avis, ce qui est un dispositif extrêmement limitant, puis s’ouvrir à l’immensité infinie de la Réalité, de Dieu, de l’Amour.

Comme une allégorie, vous pourriez imaginer avoir fait naufrage et vous échapper de l’épave dans un bateau de sauvetage dans lequel vous avez passé des semaines perdues en mer et luttant pour survivre. Là, vous êtes tous seuls dans un vaste océan de néant, à l’ exception du bateau de sauvetage qui se détériore sous vous. Une situation très effrayante. Vous avez probablement fermé votre conscience de l’étendue apparemment infinie et inamicale de l’eau qui vous entoure, et vous êtes plongé dans les rêves et les souvenirs des temps heureux, comme un jour roule parfaitement dans l’autre sans rien pour les différencier.

Puis, apparemment sorti de nulle part, un navire apparaît et vous offre une ligne de vie. Mais vous êtes tellement habitué à être complètement seul et perdu que vous ne pouvez pas croire que le sauvetage est à portée de main, vous pensez que vous rêvez. Finalement la persistance de l’équipe de sauvetage vous persuade que vous ne rêvez pas, qu’ils sont avec vous pour vous sauver, et ils vous aident à monter à bord du navire, dans la réalité où la présence physique et l’expérience d’un bain chaud, nourriture chaude et un lit confortable vous convainc enfin que vous êtes sauvé, que vous êtes en sécurité, et alors votre joie ne connaît pas de limites.

Alors, encore une fois, répètez-vous: rentre chaque jour, laisse ton cœur s’ouvrir à l’Amour qui t’enveloppe et t’embrasse à chaque instant, et ressens la chaleur et l’Amour. C’est la réalité. Et sachez que vous ne pouvez pas éviter l’éveil parce que les rêves – l’illusion – sont éphémères et ne durent pas.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduit par Frédérik S pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email