Joyeuses fêtes et Bonne Année 2016

59

Les Entités de lumière, transmis par Daniel Miron

22 Décembre 2016

Chers amis,

En cette fin d’année 2015, la majorité d’entre vous aurez l’occasion d’être réunis avec vos proches. Ce temps de l’année est toujours une belle occasion d’ouvrir votre coeur et de partager avec vos proches. La majorité d’entre vous cherchez à démontrer votre amour mais vous craignez la réaction des autres. Réfléchissez pourquoi vous avez peur d’exprimer l’amour. Il s’agit d’une incompatibilité vibratoire non pas par rapport à qui vous êtes mais par rapport à qui vous croyez être. C’est-à-dire que les êtres humains sont leur pire juge et c’est cela qui vous empêche de témoigner votre amour tel que vous le ressentez à l’intérieur de vous. Donc, osez être courageux, surmontez ces peurs d’être jugé si vous exprimez l’amour. Si vous avez le courage de le faire, vous en serez le premier bénéficiaire en plus de vous sentir proche et lié de coeur à ceux que vous aimez.

Cette nouvelle année qui vient sera la suite de cette année qui se termine. 2015 était l’année du changement et le changement se poursuivra. Cependant, les êtres humains arrivent à exprimer leur amour et leur solidarité lorsqu’il y a soit des catastrophes naturelles où certaines personnes sont dépossédés et elles perdent tout lors de ces catastrophes ou lors d’attentats comme celles du mois dernier à Paris.

Ces terroristes ne savent pas ce qu’ils font parce qu’ils ne le feraient pas. Ces terroristes, par leurs actes incitent les êtres humains à faire preuve de solidarité, à se réunir et à ne former qu’un. Évidemment, si ces terroristes auraient la « conscience de l’amour », bien sur qu’ils ne feraient pas ces actes. Ils se rallieraient au TOUT mais leur façon d’agir amène des millions de personnes à devenir solidaire. Bien sur, d’un niveau terrestre, leurs actes sont atroces et beaucoup de personnes en souffrent. D’un point de vue spirituel, ces terroristes génèrent une solidarité chez les êtres humains par l’entremise de leurs actes. Cela est extrêmement positif pour l’humanité.

Maintenant chers amis, cet élan d’amour et cette solidarité que vous éprouvez lors de ces attentats et ces catastrophes naturelles, placez ceci dans votre conscience et vivez cette solidarité et cet amour sans avoir besoin de catastrophe, sans que le sang coule pour que vous ayez ces élans d’amour et de solidarité. Certes, il y aura d’autres attentats jusqu’à ce que les êtres humains comprennent la puissance de l’amour et de la solidarité. Cette puissance est une puissance dissuasive, une puissance à laquelle personne ne peut résister même le plus fou des fous, le plus déconnecté des déconnectés, le plus fanatique des fanatiques. Le royaume de Dieu est sur terre dans le coeur de chacun. Il s’agit de l’expression de la joie, de l’amour, de la solidarité et bien plus encore.

Donc, veillez à perpétrer cet amour et cette solidarité. Abstenez-vous de tout amalgame en lien avec les religions, les races et les classes de société. Même si vous ne comprenez pas la différence, respectez celle-ci et vous en serez les premiers bénéficiaires. N’oubliez jamais chers amis, tout ce que vous faites aux autres, c’est à vous même que vous le faites en premier.

Nous vous souhaitons une heureuse et excellente année 2016.

Nous vous remercions.
Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron 22-12-2015
www.jeandedieu.ca
entitesdelumiere@gmail.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.