Justice, Mes Bien-Aimés

36
Heavenletter™ #5474

Justice, Mes Bien-Aimés

Dieu a dit:

Votre bonheur découle de votre propre générosité envers vous-mêmes. Votre bonheur vient de l’intérieur. Il en va de même du malheur. Vous êtes le propre vehicule de votre bonheur et vous l’êtes de même pour votre malheur. Vous êtes le héros et à la fois le coupable. Ne mettez la faute sur personne, encore moins sur vous-mêmes. S’il vous plaît, ne soyez pas insistants sur vous-mêmes.

Si vous tombez de votre cheval, vous êtes celui qui tombe. Maintenant, c’est à vous de vous relever. Il n’y a aucun regret à avoir. Aucun blâme à accumuler. Même si un pétard explosa et effraya votre cheval, il n’y a personne à accuser. Ôtez le mot reproche de votre vocabulaire et rapidement le monde, tel que vous le voyez, reculera et s’ouvrira sur une fenêtre plus vaste. Soyez prompts à comprendre ce monde tatillon.

Le monde, à l’instar d’un enseignant accusateur, peut dire:  » QUI A FAIT CECI?  » Et cela peut vous faire frissonner.

Oh, le monde peut être accusateur,mais il n’y a aucun degré dans l’accusation.

Vous regardiez peut-être ailleurs pendant un instant. Ce n’est pas une virtue, mais ce n’est pas un crime. Aucun crime n’est commis sur vous ou sur un autre. Tous sont innocents. Une chose arrive en son temps. Ne gardez pas les accusations en vous et ne les projetez pas non plus sur un autre.

Il ne vous incombe pas de repasser des scènes du passé. Passez à la prochaine scène. Effacer le passé. Il est déjà parti dans le passé. Qu’est-ce qui vous fait penser à commettre des erreurs? Ce n’est pas dans l’intérêt de quiconque de tenir compte des erreurs et de rétrécir votre vision.

Acceptez que la façon dont vous répondez à la vie dans le monde est de votre ressort. Si vous devez prendre soin de quelque chose, prenez en soin. Tournez la page. Si vous renversez du lait, vous l’avez renverser. Nettoyer le maintenant. Il n’y a pas eu crime. Renverser du lait, n’est rien de plus qu’une inadvertance. Les inadvertances sont des inadvertances. Personne ne doit être attaqué pour une inadvertance. Vous êtes plus sages maintenant que vous ne l’étiez auparavant. N’est-ce pas alors une raison de célébrer?

Qui inventa une stricte discipline de confrontation? La sévérité est un amour sens dessus dessous à ne pas pratiquer sur quiconque. Ne demandez pas la perfection chez les autres avant d’être parfaits. Pratiquez plutôt l’amour. L’amour est une question très pratique. Lorsqu’il y a assez d’amour, il n’y a aucun besoin d’une disipline stricte. L’amour est meilleur et bien plus pratique.

L’amour apporte la compréhension. L’amour vous ouvre carrément. L’amour est justice, Mes bien-aimés. Aimez-vous les uns les autres et il n’y aura pas besoin de justice. Votre cœur n’a pas besoin d’être avare. Oui, il est nécessaire d’être généreux de cœur. La correction n’a rien de merveilleux. La correction peut apporter un sentiment de faiblesse et de ressentiment. Le ressentiment ne mérite pas d’être multiplié. L’amour atteint la cible. L’amour fait tout correctement, tant qu’il est vrai. Le ressentiment vous redonne ce que vous croyez avoir reçu.

L’amour n’est pas une sorte de sentimentalité surfaite. Il serait possible que l’amour donne à l’avance. Assurément, l’amour est fait pour donner. L’amour précède le temps, votre tension et votre stress immédiat.

L’amour ne tient pas des comptes. L’amour ne rectifie pas. L’amour aime aimer. L’amour est joie. La rectification n’est pas joie. Ce qui est

L’amour offre à partir d’un cœur libre. Laissez les cœurs être libres. L’amour ne demande pas: « Quelle est cette galère?  »

L’amour demande:  » Laissez moi être amour. Puis-je connaître rien que l’amour. Laissez mon amour atteindre ce qui est prêt et ce qui est loin. Laissez mon amour élever le monde. Laissez mon amour être un Soleil étincelant sur tout le monde indépendamment de tout agenda.  »

Que voulez-vous désirer en dehors de ce qui élève le monde?

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/love-is-justice-beloveds.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.