Krom – Absolue présence

67

eveil du createur conscientIssue de la matrice votre corps de lumière prend une telle ampleur que vous ne savez pas vraiment ce qui se produit.

Vous ressentez pour certains une énergie telle qu’elle emplie l’espace et sollicite de votre part une adaptation à l’environnement.

Je veux dire par là que votre espace grandit et avec lui la luminescence qui est vôtre apporte l’énergie nécessaire à ceux qui autour de vous s’en abreuve.

Il est à considérer que ces aspects sont notoires chez ceux qui ont suffisamment appris à élargir l’horizon de leur divine présence, elle qui habite quasi en totalité leur nouvel univers.

Le temps de séparation n’est plus le même, il est à l’image de votre nouvelle identité, unifié pour certains une grande partie de votre temps.

Cet état différent est à considérer comme un état de partage avec d’autres et d’absolu considération de l’Amour que vous portez en vous.

Ne cessez pas de considérer sous cet aspect le meilleur bien qu’il soit parfois difficile de réaliser ce qui se passe.

Votre Etre, la magnificence de votre personne saura apprécier l’adéquation de ce partage.

Je suis celui qui est et je vous demande de manifester votre appartenance à cette nouvelle identité d’Etre en donnant de vous ce qui est le meilleur et en vous rapprochant autant que faire se peut de la source.

Vous appartenez désormais à la dynastie de la Lumière incarnée et nous sommes aussi vos compagnons d’espoir et de partage.

Soyez l’essence de vie qui ouvre et porte le cœur de la présence en vos espaces temps.

Krom je Suis

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.

Source : http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.