Krom, « Être ou ne pas Être »

67

Le monde où vous vivez est un monde d’illusion ; Vous avez créé cet espace de vie afin d’y apprendre ce qu’aimer veut dire.Être ou ne pas Être

En vérité ce temps est un temps « entre parenthèse » où vous avez adopté ce mode de construction personnel afin d’y intégrer avec l’humain, l’espace de votre divinité.

Aussi et quelles que puissent être vos considérations d’ordre physique, matériel ou spirituel, il est important de réaliser que vous êtes dans cet espace temps défini et un lieu communément appelé « terre ».

Ce sens de l’intégration vous permet ou plutôt dans « votre jargon » vous a permis de solliciter de votre divine présence la possibilité de vivre, de jouer au jeu d’une vie que vous croyez possible en y intégrant des émotions humaines afin de réaliser à quel point vous êtes soumis et je devrais dire plutôt dépendants de vos émotions qui vous chahutent de droite et de gauche au fur et à mesure des événements que vous vivez.

Ce monde là en transition vous appelle à reconsidérer votre structure adamantique et vous sollicite afin que vous puissiez vivre ce pour quoi vous avez décidé de vivre ces expérimentations terrestres.

Il est des temps où vous tous avez été des êtres différents où vous avez vécus des états différents et où vous avez considéré qu’il était important de réaliser votre incarnation en tant qu’humain en acceptant de venir vivre sur terre l’expérience de votre divine présence avec l’illusion que vous n’étiez que des humains, c’est-à-dire des êtres de chair essentiellement véhiculés dans leurs expériences par les émotions.

Ce temps qui vous était imparti, puisque vous faites partie d’un tout, une unité constante, et bien ce temps est sur le point de s’achever pour ce type d’expérience ce qui signifie que vous êtes sur le point de quitter l’illusion de votre identité sectaire d’humain et que vous êtes à même d’enrichir votre personnalité, par des expériences différentes qui pour certains les mèneront vers leur véritable identité divine.

Ce temps imparti est un temps béni malgré l’apparente difficulté de vos vécus vous êtes sur le point de ressentir pour beaucoup votre vraie nature qui est celle de l’âme véhiculée par votre divine présence.

Chers frères et sœurs de lumière incarnés, vous voilà aux prémices de ce monde qui vibre d’une conscience différente et qui vous oblige en quelque sorte à sortir votre panoplie recelant les véritables outils dont vous êtes détenteurs afin de les amener à la conscience et afin de leur permettre une prolifération qui ouvrira par sa teneur l’essence de chaque divine présence incarnée.

« ETRE OU NE PAS ETRE » cette formule employée par un auteur de votre époque est ici de mise car désormais le voile tombe et avec lui les abus de votre ignorance humaine choisie, afin de vivre le JE de la vie.

KROM, JE SUIS

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.