Kryeon – Questions et Réponses : Jésus le Christ

1 332

QUESTION : Cher Kryon, s’il te plaît, éclaires-nous sur le rôle des deux grands maîtres – Bouddha et Le Christ. Si l’on étudie la vie et l’oeuvre de chacun de ces grands maîtres, il apparaît qu’ils ne prêchaient pas la même vérité. Donc, s’il y a un Dieu, il devrait y avoir une vérité. Quelle est la vérité concernant ces deux enseignements incompatibles ? L’un semble enseigner que la fin des désirs est la porte de l’immortalité ou nirvana; l’autre enseigne qu’en acceptant l’acte final de rédemption sur la croix, nous avons atteint la paix avec Dieu et notre éternité est assurée.

RÉPONSE : La question est posée en relation avec ce qui a été dit aujourd’hui. Si vous compreniez ce que tous deux étaient véritablement, la question ne serait même pas posée. « L’histoire » d’aujourd’hui en est une qui a été manipulée par les dirigeants de ces deux religions organisées.

L’idée d’accepter la rédemption par ce qui a eu lieu sur la croix n’est pas en rapport même avec le vrai but du maître d’amour, que fut Le Christ. Ce scénario entier a été créé plus tard sur la base d’une fausse supposition et tout cela pour profiter à ceux qui contrôleraient la population au moyen de la religion (ce que l’histoire prouve bien qu’ils ont fait). Bouddha (Siddhârta) non plus n’a pas eu sa vraie passion pleinement révélée. Les enseignements de tous deux ont été séquestrés très tôt et modifiés selon les besoins de ceux qui contrôlaient ces enseignements.

L’information précitée peut vous attrister, mais soyez conscients que vous pouvez extraire des enseignements de ces deux grands maîtres, quand vous le souhaitez et découvrir que la vérité est la même. La libération ultime pour tous les êtres est en vous. Vous êtes éternellement assurés de la paix avec Dieu, parce que vous êtes une part de Dieu. Même Le Christ vous a dit que vous pourriez être exactement comme lui… un fils de Dieu. Comment justifiez-vous cette information contraire, qui finalement est devenue la doctrine ? Est-ce que vous saviez que Le Christ a parlé de vos incarnations passées ? Où cela se trouve-t-il dans vos Ecritures Saintes ? Pourquoi cela manque-t-il ?

Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent et vous devez maintenant regarder de plus près ce que les hommes vous ont transmis ou ont retiré. Regardez de près ce qu’ils ont manipulé et supprimé des enseignements des deux Maîtres et c’est maintenant le temps de cueillir la vérité qui y est incluse. Lorsque vous le ferez, vous verrez la justesse de tous les enseignements des grands maîtres, donnés de culture à culture, qui enseignent l’unité pour tous et exposent la grandeur de l’être humain.

Ne laissez pas cela ébranler votre foi, car l’Amour de Dieu est toujours suprême en toutes choses et si vous cherchez, vous découvrirez les vrais messages et alors vous aimerez encore plus ces Maîtres.

Nombreuses QUESTIONS : concernant Jésus-Christ

RÉPONSE: Mes chers, nous répondons à ces questions avec grand respect pour ceux qui aiment ce Maître Humain. Il ne sert à rien de donner une information qui serait préjudiciable à toute étude ou à la recherche du divin par tout être humain vivant. C’est pourquoi nous ne vous donnons pas souvent la réelle histoire des grands maîtres qui ont marché sur cette terre. Nous voyons la recherche du divin comme la chose la plus importante que l’Être humain puisse entreprendre. Même si les faits historiques sont inexacts, quelquefois les avantages de la recherche apportent l’Être humain à la lumière et à la réalisation que Dieu est à l’intérieur de nous tous.

Jésus était une vraie personne. Sa naissance et sa mort furent très différentes de ce qui fut rapporté, mais il a parcouru la terre comme âme illuminée et ses miracles et enseignements furent le commencement d’une nouvelle révélation. Il a enseigné l’unité et le principe selon lequel tous les hommes peuvent s’adresser personnellement à Dieu. Il a dit,  » Vous pouvez être juste comme moi!  » et c’est aussi notre message. . . cette maîtrise réside en chacun de vous. Si vous souhaitez vraiment en savoir davantage au sujet de sa vraie histoire, c’est écrit très clairement dans les manuscrits (de la Mer Morte), mais pas dans vos Saintes Ecritures !

Si vous ressentez que Jésus a pu avoir une conscience spéciale, comme beaucoup des nouveaux enfants l’ont, vous avez raison ! Son ADN était dénuée des limitations que vous avez, mais possédait les caractéristiques que vous découvrez maintenant. La couche astrologique de son ADN (les couches qui répondent aux autres mouvements de l’énergie planétaire) était nulle et neutre.

Et oui, il connaît votre amour et toutes les éléments que votre divinité connait. Comme vous tous, il est multidimensionnel et se trouve à beaucoup d’endroits en même temps. Saviez-vous que vous l’êtes aussi ?

L’illumination spirituelle n’est pas de suivre quelque être humain ou toute autre entité dans l’Univers. Mais c’est de savoir que Dieu réside en vous et que vous êtes une partie éternelle de Son plan universel. Cette information vous a été rapportée par beaucoup de maîtres et à travers de nombreuses cultures, partout au cours de l’histoire de la terre.

Jésus aussi bien que d’autres maîtres, qui ont marché sur terre, ne vous ont pas seulement donné des messages de réhabilitation, en revanche « ils ont marché dans vos traces » afin donc que vous puissiez voir ce qu’un être humain peut réaliser vraiment. Beaucoup parmi vous se sont mis en route pour réaliser la même chose.

KRYON

http://kryon.com/inspiritmag/archives/Q-A%20archives/archiveindex.html

Traduction de : Alain

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.