Kryon – Fausses nouvelles ! (Fake News!)

2 136

Canalisé par Lee Carroll

Kryon, Canalisation en direct

Cette canalisation en direct a été donnée à Sacramento, Californie.
25 mars 2018

Les informations ci-dessous sont gratuites et vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme vous le souhaitez. Le droit d’auteur, cependant, interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf par l’éditeur.

Pour aider le lecteur, cette canalisation a été revue [par Lee et Kryon] afin de fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, l’information est même ajoutée ou condensée. Souvent, ce qui se passe en direct a impliqué de l’énergie à l’intérieur, ce qui porte une sorte de communication que la page imprimée ne porte pas. Alors, profitez de ce message amélioré donné à Sacramento.

*************

Bonjour, très chers, je suis Kryon du Service Magnétique. Le changement se produit sur cette planète et change des paradigmes auxquels vous ne vous attendiez pas. Tous les aspects de votre culture seront éventuellement affectés. Certains d’entre vous ont posé les questions suivantes : « Que puis-je faire ensuite ? Qu’est-ce qui aurait le plus de résultats ? » La réponse est ce que nous vous avons tous dit : Attendez-vous à des changements. Attendez-vous à un changement bienveillant et développez l’intuition de travailler avec lui.

Parlons donc d’un vieux paradigme qui prévaut et qui doit changer, et qui changera. Je vais l’appeler – êtes-vous prêt ? – Fake News!. [Rires dans l’auditoire] Celui-ci est un peu différent et il a plusieurs niveaux. Parlons d’un Fake News! en 3D, puis allons plus loin et parlons des ésotériques. Nous parlons des nouvelles qui vous sont données, auxquelles vous croyez et en qui vous avez confiance, qui sont complètement et totalement fausses. Vous êtes ici aujourd’hui, le 25 mars. Quelle est la grande nouvelle ? « Vous allez être frappé par une tempête géomagnétique du soleil. C’est un événement coronal étonnant et le trou produit est étonnant, et il viendra s’écraser sur cette planète avec toute sa force, perturbant toutes les communications et potentiellement détruisant les satellites. Cela pourrait même affecter votre santé ! » Alors, ça vous plaît jusqu’ici ? [Rien ne s’était passé ce jour-là.] C’était partout aux nouvelles !

A la fin de cette canalisation, pourquoi ne pas essayer de découvrir ce qui s’est passé ? Pourquoi tout ce tapage ? C’est tellement intéressant que les nouvelles sont si dramatiques qu’elles deviennent virales et, ensuite, quand l’événement projeté ne se produit pas. il n’y a aucune nouvelle sur le pourquoi. Que s’est-il passé ?

Un autre événement viendra et sera présenté dans toute sa dramaturgie de la même manière, et il ne se déroulera pas de manière dramatique non plus. Combien de fois vous a-t-on dit que la fin du monde arrive ? Si ce n’est pas le cas, personne n’est responsable des fausses nouvelles qui ont fait peur à tout le monde, n’est-ce pas ?

Permettez-moi de vous dire ce qui s’est passé aujourd’hui, car c’est un exemple du reste de ce dont je souhaite discuter. Ce qui s’est passé aujourd’hui est, en effet, une anomalie solaire, mais quelque chose qui a déjà été vu auparavant. Il s’agit d’un très grand trou coronal, avec des flux qui passent devant la terre de façon spectaculaire, comme on l’a déjà vu auparavant. Si vous alliez au bureau de l’astronome et que vous lui disiez : « Que s’est-il passé aujourd’hui ? La grille magnétique de cette planète l’a absorbé et ce n’était pas vraiment dangereux d’après ce que nous avons vu auparavant. » Mais pourquoi, comme vous pourriez le demander, a-t-on dit que c’était un événement effrayant ? Ils diront : « Nous avons fait une erreur. Nous avons parlé de la tempête et ce ne sont pas des astronomes ou des physiciens. Ce sont des reporters de drame. » C’est donc ce que cette planète a reçu, très chers – de fausses nouvelles. Si vous voulez faire des recherches sur ce qui s’est passé ce week-end, vous constaterez que c’était tout à fait normal et que cela s’est déjà produit auparavant. Il n’a même pas vraiment déplacé les instruments que les astronomes utilisent pour mesurer ces événements.

C’est donc l’exemple que nous voulons examiner en ce moment même des fausses nouvelles. Beaucoup de choses ont été complètement et totalement déformées ou sorties de leur contexte ou conçues pour être fausses afin d’obtenir une réaction – de votre part. Peut-être est-ce pour vendre des produits ou peut-être pour vous faire trembler de peur ? Mais cela fait partie du paradigme actuel de votre culture. Jetons donc un coup d’œil à d’autres.

À quoi faites-vous face en ce moment sur cette planète ? Cette petite voix à l’intérieur va vous le dire : « Les choses ne vont pas bien se passer. C’est de nouveau le cas. Regarde ce qui s’est passé dans le passé. Nous sommes en retard pour une guerre. » C’est complètement et totalement faux. Les vieux déclencheurs d’énergie de votre conscience sont toujours coincés avec de vieilles cassettes qui jouent à cause de vieilles énergies situationnelles, pas celle dans laquelle vous êtes aujourd’hui. Votre propre esprit joue les mêmes cassettes encore et encore et encore à cause de choses qui auraient pu se produire d’une certaine façon dans le passé. Cela devient donc de fausses nouvelles que vous vous donnez à vous-même ! Profond, ça l’est, si vous y pensez. Cette propension à l’auto-illusion est la raison même de l’étude de la cohérence dans l’Humain, afin de régler ces bandes. Quand vous pouvez éliminer le « bavardage du destin », vous serez en mesure de saisir une vérité pure et belle. La vérité qui est pure et belle, c’est que rien de ce qui s’est passé n’a besoin de se produire à l’avenir. La réalité n’est pas conçue de cette façon dans cette nouvelle énergie. Cet avenir a un paradigme complètement et totalement différent.

Plus de Fake News : Vos capacités et votre santé

En voilà un autre, un énorme : Celui-ci ne vient pas de votre propre conscience, mais d’autres qui vous donnent des informations qui deviennent consanguines en vous et qui contrôlent votre façon de penser. Je parle de ceux qui vous ont dit que vous ne pouvez pas être quelque chose ou vous ne serez pas quelque chose. Peut-être ont-ils dit que vous ne pouvez pas faire ceci ou cela, ou ceci ne fonctionnera jamais avec vous ou cela ne fonctionnera jamais. Peut-être étaient-ils dans une certaine autorité ? C’est une « fausse nouvelle implantée » – et vous l’avez cru.

Un médecin de confiance vous dira ce qui va arriver à votre corps vieillissant, en se basant sur la recherche et les mesures scientifiques de la journée. Dans une vieille énergie, il aurait même pu s’agir d’une condamnation à mort ! Après une série de tests, ils disent : « Voilà ce qui se passe avec toi. » Ils examinent votre cerveau, votre cœur, vos systèmes et toutes les choses importantes pour votre biologie. Puis votre attitude s’effondre et vous vous demandez comment vous allez survivre ! Que va-t-il se passer ensuite ? Chère, c’est la plus ancienne fausse nouvelle de votre culture. Vous voyez, il n’y a pas eu de test ou de crédibilité donnée à la conscience humaine – le véritable gouverneur des cellules ! Cette fausse nouvelle veut vous faire croire que vous n’avez aucun contrôle sur votre chimie ou vos procédés. Vous êtes une victime complète de la vie elle-même. Pourtant, nous vous disons depuis des années que la santé de toute votre structure cellulaire dépend de la santé du « patron » – vous !

Chers amis, la seule chose qui empêche votre structure cellulaire de prendre les instructions que vous pouvez lui donner c’est (prêt ?) des fausses nouvelles ! Si votre corps a déjà pris connaissance des fausses nouvelles de votre culture, il est très difficile de donner des instructions à votre corps. Pourquoi ? Parce que vous croyez aux fausses nouvelles.

Cette question est controversée parce que les gens diront : « Eh bien, le diagnostic est-il correct ou non ? La science est-elle correcte ou non ? » La réponse est qu’elle est correcte pour le médecin, mais pas pour vous. La mesure est correcte, mais ce qui vient ensuite est souvent de fausses nouvelles. Vous croyez aux fausses nouvelles culturelles et cela s’enfonce et vous amène à un nouveau niveau bas – un endroit qui améliorera votre chimie déjà dysfonctionnelle. En d’autres termes, les fausses nouvelles ne font qu’empirer les choses.

La nouvelle conscience de cette planète est celle qui peut regarder droit dans le visage de ce genre de choses et dire : « Ce n’est qu’une partie de l’histoire ». Imaginez regarder une maladie en face et dire : « Tu n’as aucune chance, parce que je t’aime. » Certains diront : « Comment peut-on dire ça à une maladie ? » La réponse est qu’elle est vivante et qu’elle a ses propres règles énergétiques. Si vous le faites, vous pouvez le diffuser et elle disparaîtra – en fait, elle se dissout. C’est une énergie inappropriée dans la nouvelle lumière. Ce que vous faites, c’est d’instruire votre corps : « Je m’aime trop pour me laisser gouverner ou me tuer ou même me rendre malade. » Chers amis, c’est un bout d’imagination pour certains. Mais les fausses nouvelles de votre culture disent que vous ne pouvez rien faire du tout. Entre-temps, il y a une rémission spontanée et personne ne semble savoir pourquoi.

La seule nouvelle vraie, très chères, vient directement de la source créative que certains appellent Dieu, l’Esprit, le centre de toutes choses. La nouvelle, c’est que vous êtes connecté à cette source d’une manière que vous pouvez sentir et devenir un avec elle. C’est votre vrai point de départ. C’est votre vérité principale, et ce n’est pas nouveau. Les anciens le connaissaient et la plupart de vos ancêtres le pratiquaient. C’est la vérité fondamentale, pas ce que vous entendez dans les nouvelles médicales, ni le diagnostic que vous entendez du médecin, ni ce que vos parents vous ont dit, ni même vos professeurs chevronnés – les gens en qui vous aviez le plus confiance.

Le Grand : ton âme est condamnée.

Passons donc au niveau plus élevé de fausses nouvelles qu’il y a aujourd’hui. Vous êtes prêt pour celui-là ? La plus grande fausse nouvelle qu’il y a aujourd’hui est que vous êtes né souillé ou que vous ne méritez pas d’être ici. Il y a une histoire qui, d’une manière ou d’une autre, à travers une mythologie spirituelle alambiquée, dit que la plus grande source d’amour de l’Univers a connu une guerre. Un ange essaya de prendre la relève et fut expulsé du « ciel ». Je vous le répète, très chers, Dieu ne pense pas comme un humain, n’a pas de réalité comme un humain, n’a pas de nature humaine et n’a aucun des attributs qui permettraient même de commencer à permettre un tel événement de type humain à faible énergie. C’est la pire forme de « Dieu humanisant », comme nous l’avons vu précédemment. Comme une histoire pour enfants, l’humanité a attribué les pires attributs de soi-même au créateur, et ce faisant, elle rend la source la plus aimante de toute la création dysfonctionnelle pour vous.

A cause de cette fausse nouvelle, on vous dit que l’âme humaine elle-même a été corrompue avant même la naissance ! Encore une fois, les énergies les plus sombres de cette planète à travers l’histoire se sont insérées dans la relation la plus divine et spectaculaire que vous pourriez jamais avoir, et vous ont donné un Dieu dysfonctionnel qui vous aime assez pour vous envoyer vous et vos enfants souffrir pour toujours à moins que vous ne découvriez une vérité cachée qui est isolée parmi une partie des croyants sur la planète. Pour empirer les choses, il y a des groupes d’autres croyants isolés qui ont d’autres mythologies, créant des guerres spirituelles pour savoir qui a le Dieu le plus dysfonctionnel !

Ainsi, la plus grande des fausses nouvelles commence à la naissance et vous dit que vous ne pouvez pas aller de l’avant. Au fur et à mesure que vous grandissez, votre culture, vos parents, votre réalité vous parlent de ce Dieu dysfonctionnel et vous avertissent de vous comporter d’une certaine manière afin que vous ne soyez pas torturé chaque jour quand vous mourrez par cette entité aimante qui a créé les cieux et la terre. Malheureusement, l’histoire continue et il n’y a aucun moyen de faire quoi que ce soit par vous-même. Vous voyez, vous êtes né souillé et vous êtes condamné. Par conséquent, vous n’êtes pas digne de cette relation que je vous enseigne. Vous n’avez même pas le droit de vérifier. Si vous le faites, vous êtes étiqueté comme un « penseur étrange » et chassé, comme tant d’entre vous qui lisez ceci.

Laissez-moi vous poser une question : Quand votre enfant était assez vieux pour comprendre votre langue et pouvait vous regarder dans les yeux et vous demander : « Maman, Papa, qui suis-je vraiment ? Peut-être que, du fond du plus grand amour que vous avez en tant que mère ou père, pourriez-vous les regarder et dire : « Je suis désolé de te le dire, mais tu n’as aucune chance. Tu es condamné. » ? Vous riez parce que c’est absurde ! Pourtant, l’humanité a mis cet attribut sur le plus grand amour de l’Univers. Même la logique spirituelle de l’enfant le plus élémentaire vous dirait que c’est une fausse nouvelle. Alors encore une fois, je vous dis que vous êtes né magnifique avec tout ce qui fonctionne dans votre âme parfaite, et avec le libre choix vous pouvez chercher ce fragment de Dieu à l’intérieur.

Le libre choix est en fait ce qui a développé des fausses nouvelles sur cette planète. La faible conscience de la planète ne fonctionne qu’à environ 35 % de ce qui est possible. En d’autres termes, bien que tout soit là en vous, la faible énergie du passé l’a entraîné vers le bas et l’a battu pour que votre incroyable potentiel de conscience ne fonctionne pas bien. C’est la raison de l’absurdité d’une race qui continue à faire la guerre pendant des milliers d’années, sur des centaines de cultures, même si cela n’a jamais résolu ne serait-ce qu’un seul problème.

Maintenant vous êtes dans le changement, et soudainement vous êtes dans une nouvelle conscience, plus légère, une nouvelle zone, où vous finirez par créer la paix sur Terre. Vous fonctionnez mieux que jamais auparavant. C’est dans vos nouvelles maintenant et ne peut pas être couvert.

Mère, père, psychologue : Dans la culture d’aujourd’hui, on regarde dans les yeux d’un enfant et on lui dit qu’il est digne d’être ici et qu’il peut aller au sommet de tout ce qu’il peut concevoir. Ils sont beaux, honorés et ce qu’ils peuvent accomplir est illimité. C’est ce que vous dites à un enfant parce que vous comprenez maintenant ce que les fausses nouvelles peuvent faire à un jeune esprit.

Où en êtes-vous dans le scénario des fausses nouvelles d’aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’on vous a dit que vous ne pouvez pas faire ? Qu’est-ce que la médecine « moderne » dit qu’il va vous arriver dans votre société et à votre âge ? Cette nouvelle est fausse. Les instruments mesurent votre biologie, mais ils ne peuvent pas mesurer la magnificence de votre conscience ou le pouvoir de guérison de celle-ci. Combien de temps êtes-vous supposé vivre ? Les fausses nouvelles vous donneront des chiffres basés sur un corps sans aucune force divine, force motrice. Il vous dira que vous êtes supposé vous «droguer» parce que vous avez dépassé un certain âge. C’est une fausse nouvelle. Nous vous l’avons dit. Si votre média vous donne ces choses, éteignez votre média. Trouvez des médias plus sélectifs plutôt que des médias qui ciblent votre groupe. Allez à un endroit où vous pouvez obtenir une preuve plus cohérente qui inclut d’autres méthodes de guérison et des témoignages de personnes comme vous. Chers amis, il y a des aspects qui se développent dans vos médias et qui incluront un jour beaucoup plus d’intégrité et de vérité sur ce que vous pouvez faire pour vous-même et votre santé, sans chimie extérieure, et ils incluent « instruire votre corps avec votre propre conscience ».

Un jour viendra une génération qui ne tolérera jamais ce que vous voyez aujourd’hui comme de fausses nouvelles. Il y aura une génération où les dirigeants seront mesurés en fonction de ce qu’ils font au sein de leur gouvernement. Aujourd’hui, ce n’est même pas sur le radar. Un jour viendra où les dirigeants d’entreprise verront leur rémunération actuelle entièrement liée à la performance de leur entreprise sur leur marché et à la façon dont ils traitent leurs employés. En d’autres termes, un niveau de conscience plus élevé sera demandé dans tout leadership. Aujourd’hui, ce n’est qu’à l’horizon. Le public finira par le voir et l’exiger.

Aujourd’hui, dans l’arène politique, il y a une conscience très basse qui s’attend à ce que vous massacriez vos adversaires en public avec des informations dures et fausses, les mettant à genoux. Cette fausse nouvelle devrait alors permettre à quelqu’un de gagner à tout prix. Ce système empêche ceux qui sont intègres de se présenter à n’importe quel bureau. Le résultat est que vous obtenez des leaders à faible consommation d’énergie, encore et encore.

Il viendra un jour où cela sera vu et immédiatement reconnu comme barbare. Barbare ! L’avenir rira du ridicule du comportement des campagnes politiques dans le passé, tout comme aujourd’hui vous regardez à quel point certaines de vos publicités étaient ridicules il y a 50 ans, les médecins recommandant la mauvaise habitude du jour, pour une compensation. Je veux que vous regardiez les fausses nouvelles et que vous en riez maintenant. Voyez ce que c’est.

C’est le message de Kryon et celui de beaucoup d’autres dans cette nouvelle énergie. Vous allez bientôt entendre cette information de tant d’autres sources. Cela finira par se retourner et vous donnera les meilleures nouvelles que vous ayez jamais entendues sur le potentiel des Humains sur cette belle terre. Vieille âme, vous faites toujours le gros du travail, mais ça ne durera pas éternellement. C’est pourquoi nous aimons l’humanité comme nous l’aimons. Incroyable !

Et c’est ainsi.

KRYON

Canalisé par Lee Carroll

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.kryon.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.