L’abondance et le mental

1 219

Très chère sœur de lumière,

Je viens à toi, à ta demande, je suis la Deva Antakarana.
Je suis très heureuse de venir te parler afin de te donner un enseignement que tu pourras offrir à tes frères.
Aujourd’hui, je veux vous parler de l’abondance, de l’amour, de la joie. Trop souvent, vous êtes pris dans votre sphère mentale.
Cela vous éloigne de votre cœur, de votre centre.

C’est comme si votre être ou votre conscience étaient engloutis par cette sphère mentale à l’intérieur de laquelle les fréquences se répètent à l’infini. Vous êtes comme des émetteurs radios, vous captez les fréquences de cette sphère, de ces vibrations et vous les émettez. Grâce à votre pouvoir d’empathie, vous fusionnez avec cette sphère mentale et vous oubliez complètement où vous êtes, ce que vous faites.

Prenez conscience de cela, observez, souvenez-vous à chaque fois que cela se passe : cette connexion à ces fréquences, qui sont de basses vibrations car elles ne sont pas alimentées par l’amour. Voyez le processus de création au niveau de vos pensées. Comment sortir de ce processus de création. Regardez en vous-même, prenez le temps de vous observer à chaque fois que cela est possible. Respirez, méditez, observez votre fonctionnement.

Choisissez l’espace où vous créez, où vous êtes, où vous rayonnez.
Cet espace est directement connecté au centre de l’univers.
À partir de cet espace, vous pouvez créer l’amour, la joie et l’abondance ; Il se trouve à l’intérieur de votre cœur, c’est un espace sacré.
Nous y sommes tous connectés, nourrissez-vous de cet espace, prenez le temps de le découvrir, de l’habiter, de le nourrir et de créer à partir de cet espace. Tout se crée à partir de cet espace.

Maintenant, donnez-vous l’opportunité, à chaque fois que vous le pouvez, de sortir de votre sphère mentale, celle-ci est une prison, elle vous retient, elle vous absorbe. Beaucoup de peurs, beaucoup de jugements appartiennent à cette sphère, à ce monde, à ce corps. Il vous appartient de transformer et de purifier cet espace.

Les espaces entre eux agissent comme des vases communicants.
Parfois l’énergie stagne dans un vase ; ce vase agit comme une entité qui détiendrait le pouvoir sur le reste de votre être. Le mental ainsi a le pouvoir sur qui vous êtes ; il vous appartient de reprendre les rennes du corps mental et de le guider comme vous le souhaitez. Une libération pure et simple de ce corps traumatisé, ce corps qui a beaucoup souffert, qui a énormément besoin d’être rassuré.

Choisissez à chaque instant dans quel camp vous souhaitez placer votre pouvoir, en votre cœur ou en votre mental. Faites bien la différence, observez où se trouve votre mental où se trouve votre cœur.

Le mental agit comme une entité qui a besoin de se nourrir, se nourrir encore et encore de vos peurs, de vos jugements ; ainsi vous alimentez le mental.
Ne plus y participer. Faire le choix de ne pas l’alimenter, discerner à quel moment vous basculez et choisir de ne pas alimenter le mental, cela est très important, vous gagnerez ainsi beaucoup de temps et beaucoup d’énergie car le mental vous extirpe hors de votre centre, votre centre d’amour et il se nourrit de votre énergie.

Faites la différence entre toutes ces parties qui vous constituent et qui sont reliées entre elles, et avec lesquelles vous créez. Comprenez que votre corps est une illusion, que derrière celui-ci se trouve un être multidimensionnel qui n’a aucune limite dans n’importe quelle direction, vous êtes infinis, sans commencement ni fin, vous êtes pure vibration.
Amorcez cette compréhension, accueillez cette connaissance ; dans toutes les cellules de votre être, choisissez, définissez-vous.

Je suis la Deva Antakarana et je vous salue simplement.

Canalisé par Fabienne Pujalte

Traduit par Marie pour : http://www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.