L’Amour libérateur

1 057

Yosuel, transmis par Ma Nanda Aweh

Vous êtes des Êtres qui vivez sans savoir qu’en réalité Vous êtes bien autre chose que ce que Vous croyez être, et c’est en cela que Vous ne Vous accordez pas de pouvoir ressentir dans la profondeur de votre Être une autre réalité qui Vous amènera à vivre autrement que ce que Vous vivez, et surtout qui Vous amènera à aller au-delà de votre limitation humaine. Mais pour cela il Vous faut aussi accepter de ne plus Vous laisser aller dans ce que votre propre conscience humaine cherche à Vous amener par l’interférence de votre personnalité humaine, parce que celle-ci n’aspire pas à ce que Vous soyez pleinement Vous dans l’Amour que Vous Êtes, et surtout parce qu’elle ne veut pas que Vous puissiez ne plus lui laisser Vous gérer, parce qu’en réalité Vous avez œuvré tellement longtemps en lui laissant créer tellement de choses, que celle-ci ressent que son abandon signera définitivement l’arrêt de son pouvoir sur Vous et de tout ce qu’elle a pu engendrer depuis que Vous lui avez permis de se créer dans la peur de ne plus retrouver votre voie Divine. Et c’est en cela que Nous Vous disons : il est temps pour Vous d’accepter de ne plus Vous laisser gérer par votre personnalité humaine, et d’accepter que c’est dans votre Cœur que Vous pourrez Vous libérer dans l’Amour tout ce que Vous avez créé, et tout ce qui a fait de Vous un humain, et surtout de toute la puissance qu’a engendré cette personnalité humaine sans ne plus Vous permettre de pouvoir être Vous dans l’Amour que Vous Êtes.

Maintenant, Vous devez comprendre que tout ce que Vous avez créé va Vous demander d’être persévérants et de ne jamais Vous décourager, parce qu’en réalité les choses vont être libérées dans l’acceptation, et surtout dans la conscience que Vous pourrez aller au-delà de toutes vos créations, et que celles-ci seront en totalité libérées par votre volonté à être, par votre volonté à vivre en conscience ce que Vous Êtes, par la volonté à ne plus vouloir subir tout ce qui a fait de Vous un humain, et tout ce qui a fait que Vous ne pouviez pas Vous re-trouver. Et c’est en cela que Nous Vous aidons et que Nous Vous accompagnons pour que Vous soyez pleinement Vous dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes. Et ceci va Vous demander de ne pas chercher à comprendre les choses, mais d’apprendre à Vous laisser aller sans ne plus douter de ce que Vous Êtes, sans ne plus jouer le jeu de l’humain, et surtout sans ne plus croire en tout ce que l’on Vous dit et en ce que l’on veut que Vous soyez.

Maintenant, accepter que Vous puissiez être Vous dans le Cœur de votre Être, acceptez que Vous pouvez Vous permettre de croire en Vous et de Nous laisser œuvrer à travers Vous. Sachez que rien ne peut Vous atteindre si Vous comprenez que c’est dans votre Cœur que Vous pourrez aller au-delà de tout ce que ce monde est, de tout ce que les humains sont, et de tout ce qui se nourrit, d’une certaine façon, de vos Energies par le biais de la peur, par le biais de la manipulation mentale, et surtout par le biais de la conscience de masse.

Pouvez-Vous comprendre que c’est dans votre Cœur que Vous pourrez accéder à l’Amour que Vous Êtes, et c’est dans votre Cœur que Vous pourrez enfin Vous libérer de toutes vos créations, et que Vous pourrez enfin vivre pleinement en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes sans ne plus subir tout ce qui a fait de Vous un humain limité et conditionné. Vous pourrez alors avoir accès au ressenti que votre propre Conscience Luminique et ce que Nous Sommes, sommes à même de Vous dire dans l’expression de l’Amour au-delà des mots, au-delà de vos perceptions humaines, au-delà de toutes communications privées de vos perceptions extrasensorielles et multidimensionnelles. Mais pour cela, il Vous faut accepter d’aller à la rencontre de Vous-mêmes au Cœur même de votre Être sans ne plus Vous laisser interférer par votre mental et votre personnalité humaine, et surtout par tout ce qui est extérieur à l’Amour au Cœur même de votre Être. Et cela va Vous demander d’apprendre à être en permanence dans le Cœur de votre Être sans ne plus déroger à la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et sans ne plus déroger à l’Amour que Vous Êtes. Et cela va Vous demander de persévérer à Vous laisser aller dans le ressenti de ce que Vous Êtes en Nous laissant œuvrer à travers Vous, et surtout en Nous laissant Vous insuffler notre Amour sans aucune retenue d’aucune sorte de l’humain que Vous étiez, parce que cela va Vous amener à ressentir les choses au-delà de vos perceptions humaines, et surtout de ressentir l’Amour qui Vous amènera à comprendre ce que Vous Êtes, et à Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous un humain qui vivait dans la peur, les croyances et les limitations. Et c’est en cela que Nous Vous disons : l’apprentissage à Vous re-trouver demande beaucoup de courage, de persévérance, de volonté et d’Amour à vouloir enfin être Vous au-delà de votre simple état d’être humain, au-delà de votre simple conscience d’être un humain.

Ce que Nous Vous disons est la guidance Vous permettant de comprendre que Vous avez tous la possibilité de Vous re-trouver sans ne plus être cet humain limité, et sans ne plus croire que rien ne soi possible, mais il Vous faut aussi accepter de ne plus Vous référer à votre passé, de ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous, de ne plus chercher ailleurs ce que Vous Êtes, de ne plus Vous référer à tout ce que l’on Vous dit, de ne plus suivre tous Ceux qui croient détenir la vérité sans être Eux-mêmes dans l’Amour de Soi et des Autres, et à tout ce qui a fait de Vous un humain. Et c’est en cela que Je Vous dis : il est temps pour Vous de réapprendre ce que Vous Êtes sans ne plus croire en tout ce que l’on Vous dit, mais d’apprendre à être Vous dans le Cœur de votre Être, à passer du temps à ressentir ce qu’il se passe en Vous au Cœur même de votre Être, à écouter votre Cœur, et surtout à Nous laisser œuvrer à travers Vous. Cela va Vous demander d’être constants dans l’apprentissage à Vous re-connaître, et dans l’apprentissage à ressentir ce que Vous Êtes et ce qu’il se passe en Vous sans ne plus avoir peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de ce que Nous Sommes, sans ne plus avoir peur de lâcher en totalité tout ce qui a fait de Vous un humain, sans ne plus avoir peur de ce qui se présente à Vous pour être libéré dans l’Amour au Cœur même de votre Être. Et cela va Vous demander de Vous écouter, de prendre du temps pour être avec Vous, Vous seuls sans chercher en l’Autre la réponse à ce que Vous Êtes, sans chercher ailleurs la compréhension de « Qui Vous Êtes », mais d’accepter d’être guidés par Ceux qui vivent pleinement l’Amour qu’Ils Sont et qui communiquent avec Nous pour Vous aider à comprendre votre réalité Divine et Vous acheminer vers votre liberté, votre autonomie et votre Souveraineté.

Sachez que lorsque Vous entamez le processus à vouloir Vous re-connaître, Vous pourrez commencer à ressentir l’Amour que Vous Êtes, et surtout à ressentir l’Amour que Nous Vous insufflons sans ne plus croire que ce que Vous ressentez ne peut pas être une réalité, mais à comprendre qu’en réalité c’est un flux d’Amour qui s’exprime à travers Vous et qui permet aussi à tous Ceux que Vous côtoyez d’en bénéficier.

Maintenant, il est bon que Nous Vous disions qu’en réalité c’est uniquement dans votre Cœur que la connexion peut se faire, parce que si Vous ressentez quelque chose sans être Vous-mêmes en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, sans être vraiment présents ici sur Terre dans votre corps, sans croire réellement en ce que Vous Êtes, et sans ressentir l’Amour que Vous Êtes, alors Vous n’êtes pas en conscience de « Qui Vous Êtes », même si Vous le pensez, et même si Vous ressentez quelque chose qui semble être de l’Amour, parce que Vous êtes en partie en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et Vous êtes en partie dans la conscience de masse qui peut alors Vous amener à côtoyer des plans et à communiquer avec des Êtres qui se nourrissent de vos Energies, de vos peurs, et surtout de vos croyances. Et c’est en cela que beaucoup oeuvrent en ne comprenant pas qu’Ils sont en vérité en connexion avec des plans qui ne Leur permettront jamais de vibrer l’Amour qu’Ils Sont et de se libérer de ce qui Les empêche d’être Eux-mêmes, et qui Les empêche de vivre pleinement dans l’Amour et dans la Joie d’être, de se réaliser, de comprendre comment l’Energie peut Les servir, et comment Ils peuvent réactiver toutes leurs facultés Divines par le biais de l’activation de tous leurs brins d’ADN et de leur multidimensionnalité. Et c’est à tous ces Êtres que Je M’adresse en Leur disant : que ressentez-Vous ? Êtes-Vous pleinement Vous dans l’Amour que Vous Êtes ? Avez-Vous la faculté d’être Vous sans rentrer dans le jeu de l’humain ? Pensez-Vous être dans votre réalisation ? Percevez-Vous l’Amour que Vous Êtes sans peur de ce que Vous Êtes, et sans peur de ce que Nous Sommes ? Pensez-Vous vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre ? Ressentez-Vous votre Conscience et la Joie d’être ? Vous permettez-Vous d’être Vous sans ne plus subir ce que Vous avez été dans l’humain ? Êtes-Vous pleinement Vous en accédant à vos facultés Divines ? Commencez-Vous à percevoir comment l’Energie peut Vous servir ? Vibrez-Vous l’Amour sans ne plus être interféré par votre mental et votre personnalité humaine ? Êtes-Vous capables de développer vos facultés dans la vibration de vos brins d’ADN ? Si une seule de ces questions ne répond pas à ce que Vous vivez, alors Vous avez à persévérer à chaque instant à être Vous dans le Cœur de votre Être, à apprendre à Vous laisser aller dans le ressenti de ce qu’il se passe en Vous, et surtout à Nous laisser œuvrer à travers Vous. Et c’est ainsi qu’alors Vous pourrez accéder petit à petit à votre réalité Divine, et que Vous pourrez Vous acheminer vers ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre sans ne plus croire que rien ne soit possible, et sans ne plus croire en tout ce que l’on Vous dit, mais d’apprendre à être Vous dans le ressenti de l’Amour que Vous Êtes, et dans le ressenti que Vous êtes autre chose qu’un humain, et surtout dans le ressenti que Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui a fait de Vous un humain qui ne comprenait pas ce qu’Il était, et surtout d’un humain qui se cherchait sans savoir que c’est dans son Cœur que toutes les réponses Lui seront données en acceptant que c’est ainsi que toutes choses sont révélées, et que toutes choses pourront être comprises dans la subtilité de la profondeur de son Être.

Ce que Nous Vous répétons depuis déjà un certain temps, c’est que Vous n’êtes pas cet humain que Vous croyez être, Vous êtes une Conscience Luminique qui doit maintenant se re-connaître et reprendre le chemin de son Cœur, parce que Nous avons œuvré pour que cela soit possible, et parce que Vous arrivez à un temps de finalisation de vos expériences, et que ce temps est déjà une réalité qui Vous permet maintenant de vivre autrement, et surtout de vivre dans le ressenti de ce que Vous Êtes, et dans l’Amour que Vous Êtes. Ce temps est celui annoncé par le Maître Jésus et par beaucoup de Maîtres incarnés en tous temps et en tous lieux, parce que c’est maintenant que tout trouve sa résolution, et c’est maintenant que Nous sommes là pour Vous révéler « Qui Vous Êtes », c’est maintenant que Vous pouvez Vous réaliser et créer votre réalité dans l’expansion de votre propre expression, dans l’expansion de votre réalité Divine. Sachez que cela Vous demande de ne plus Vous référer à l’humain que Vous avez cru être, mais de réapprendre à ressentir ce que Vous Êtes au Cœur même de votre Être, et de vivre pleinement en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et de ne plus vivre dans la peur que rien ne soit possible, et de ne plus vivre dans la peur de retomber dans un autre détournement de votre réalité Divine. Et c’est là que Nous Vous disons : le ressenti de l’Amour que Vous Êtes est le garant de votre retour à La Source, est le garant de votre élévation de conscience, est le garant de comprendre une autre réalité et de Vous amener à vivre autre chose que ce que Vous vivez, si Vous ne dérogez pas à la conscience de « Qui Vous Êtes », et si Vous ne dérogez pas à l’Amour que Vous Êtes et à l’Amour que Nous Sommes, parce qu’alors Vous serez amenés à ressentir ce que Vous Êtes, à ressentir vos capacités Divines, et surtout à ressentir comment l’Energie peut Vous servir, et comment Vous pouvez développer toutes vos facultés Divines, sans ne plus subir ce que l’humain est, et ce que ce monde est. Et c’est en cela qu’il Vous faut accepter de cheminer petit à petit vers votre réalité Divine sans peur de Vous découvrir, et surtout sans peur de Vous libérer de toutes vos créations les plus insoutenables, et les plus difficiles que Vous ayez vécues ici dans cette vie ou dans vos vies précédentes, parce que cela Vous amènera à une conscience plus élevée que cette 3D, et surtout cela Vous amènera à ne plus revivre tout ce que Vous avez vécu, mais à Vous réaliser dans l’Amour et la Joie d’être.

Pouvez-Vous accepter que Vous avez à Vous réaliser dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, et qu’en cela Chacun a à comprendre ce qui Lui correspond et ce qu’Il a développer sans croire qu’Il doit vivre ce que l’Autre vit, et sans vouloir chercher en l’Autre ce que Lui-même est à même de développer pour Lui et par Lui. Et c’est en cela que Vous avez Chacun votre chemin, et que Vous ne devez pas Vous comparer à l’Autre, mais être Vous dans le ressenti de ce qui Vous correspond, dans le ressenti de ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et en conscience de l’Amour que Vous Êtes. Vous aurez parfois à partager vos expériences dans le développement de vos facultés, en sachant que Vous aurez à ressentir que ces facultés sont celles que Chacun développe sans vouloir se les octroyer, et sans vouloir vivre les mêmes expériences, car Chacun ira dans la voie qui est la sienne, et Chacun ira là où son chemin le conduit sans vouloir être comme l’Autre est, et surtout sans vouloir s’octroyer ce que l’Autre expérimente, parce qu’alors Vous ne seriez pas à même de comprendre vos propres facultés, et Vous ne seriez pas à même de comprendre ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre. Et c’est en cela que Nous Vous disons : apprenez à ressentir ce que votre Cœur Vous dit pour que Vous puissiez développer vos propres facultés sans chercher en l’Autre ce que Vous êtes à même de découvrir en Vous, et sans chercher en l’Autre ce que votre Cœur est à même de Vous dire pour Vous réaliser. Et c’est en cela que Vous avez à Vous respecter, à Vous aimer et à Vous accepter les Uns, les Autres tels que Vous êtes, et quel que soit ce que Vous êtes à même de développer pour Vous et par Vous, à la différence que parfois Vous aurez à Vous entraider Chacun avec ses facultés, et Chacun dans ce qu’Il est, et dans ce qu’Il développe sans vouloir s’octroyer ce que l’Autre vit.

Ce que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes un Être issu de ce que La Source Est, et en cela Vous avez besoin de croire en Vous sans ne plus émettre de pensées qui ne Vous correspondent pas, et surtout sans émettre le moindre doute qu’en à ce que Vous Êtes. Vous êtes un Être d’Amour et l’Amour est tout, et l’Amour peut tout. C’est en cela que Nous Vous disons que Vous êtes « Un », mais Vous êtes aussi un Être qui doit se réaliser par Lui-même sans ne plus croire que Vous ne pouvez pas être ce que Vous avez envie d’être, et surtout que Vous ne pouvez pas vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, parce que Vous Vous croyez dans l’obligation d’être comme Nous voulons que Vous soyez, alors qu’en réalité Vous êtes venus sur Terre pour Vous réaliser et vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre sans Vous sentir obligés de quoi que ce soit, et sans Vous sentir obligés d’être comme Nous voulons que Vous soyez. La dénomination d’être « Un » ne doit plus Vous empêcher de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, mais de créer dans l’Amour et au service du « Tout ». Ce qui veut dire que Vous avez toutes les possibilités que La Source a, et de les utiliser avec votre Cœur dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes, parce qu’en réalité Vous avez été induit en erreur par rapport à cette dénomination de « Nous sommes tous Un », et cela Vous a empêché de croire en Vous et en vos capacités de créer tout ce que Vous avez envie de créer, et de vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de vivre, alors que Vous êtes ici sur Terre pour bénéficier de tout ce que cette vie peut Vous offrir sans limitations mais en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et sans ne plus subir ce que l’humain est.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que lorsque Vous ressentez au Cœur même de votre Être un élan d’Amour qui comprend combien ce que vivent les Êtres ne Leur correspond pas, mais surtout que Vous comprenez qu’en réalité Ils ne sont pas en conscience de « Qui Ils Sont », et qu’Ils ne vivent pas ce qu’Ils devraient vivre, alors Vous avez de la compassion pour ces Êtres, et cela peut aussi être un élan d’Amour pour Vous-mêmes lorsque Vous comprenez que ce que Vous vivez n’est pas ce que Vous avez à vivre, mais que Vous Vous êtes donnés le droit de vivre une expérience qui va Vous permettre d’aller au-delà , et surtout d’être plus en phase avec Vous-mêmes. Et c’est là que Nous Vous disons : la compassion est surtout une prise de conscience de ce que Vous êtes à même de ressentir dans le Cœur de votre Être sans Vous impliquer, mais en comprenant que tout a sa raison d’être, et que tout peut se solutionner si chaque Être accepte enfin que ce qu’Il vit n’est pas ce qu’Il a à vivre, et surtout n’est pas ce qui Le correspond, parce qu’en réalité tout a sa résonance dans l’Amour si chaque Être accepte de comprendre dans la subtilité de la profondeur de son Être que ce qu’Il vit est quelque chose qu’Il doit dépasser, et surtout qu’Il doit en ressentir la grandiosité allant bien au-delà de cette même réalité.

Comprenez que lorsque Vous êtes dans la compassion, Vous engendrez des énergies de compréhension, et non des énergies de peine, et c’est ce qui fait toute la différence, c’est ce qui permet aux énergies de bouger et d’être transmutées, et à l’Amour de s’expanser. La compassion est source d’Amour et de compréhension à un niveau plus élevé, tant votre Cœur exprime dans l’Amour la compréhension que ce qui est vécu peut être changé, et tant ce que vit un Être n’est pas ce qu’Il a à Cœur à vivre, tout en sachant que l’Amour que Vous émettez portera ses fruits le moment venu, et surtout amènera l’Être à aller au-delà de ce qu’Il vit s’Il accepte de comprendre qu’Il n’a plus à vivre de cette façon là, et qu’Il n’a plus à rechercher dans la souffrance ce que son Cœur est à même de Lui faire vivre dans l’Amour qu’Il Est, au-delà de ce qu’Il croit être. Ce que Vous avez à comprendre, c’est que la compassion est un élan d’Amour envers un Être qui vit de la souffrance sans comprendre ce que cette souffrance est à même de Lui faire comprendre par rapport à une situation vécue non appropriée.

En vérité, Vous avez en Vous la puissance d’Amour qui Vous permet de ressentir qu’en réalité Vous êtes bien plus qu’un humain, et surtout Vous amène à ressentir que Vous pouvez créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes si Vous Vous maintenez dans ce ressenti de l’Amour que Vous Êtes, tout en Nous laissant œuvrer à travers Vous, parce que Vous êtes des Êtres qui pouvez maintenant vivre autrement que ce que Vous vivez si Vous comprenez que Vous êtes une Conscience qui se meut dans la Conscience du « Tout » et qu’Elle est la puissance de « Tout Ce Qui Est ».

Vous avez à comprendre aussi une chose importante, c’est qu’en réalité en Vous reconnaissant en tant qu’Être Divin Vous aurez la possibilité de Nous revenir sans ne plus avoir peur d’être à nouveau dans le processus du karma, et Vous pourrez ainsi Nous revenir en paix, en sachant que Vous aurez la possibilité de choisir ce que Vous voulez expérimenter dans la joie et non plus dans la souffrance, à la différence que Vous aurez à ne plus émettre de peurs quant à un jugement dernier, et que Vous n’aurez plus à avoir peur de ce que Vous découvrirez en Nous revenant, mais d’être dans l’affirmation que Vous êtes un Être Divin qui peut maintenant vivre pleinement ce qu’Il Est dans toute La Création, et ce, quel que soit ce que votre Conscience choisira d’expérimenter, parce que l’Amour que Vous vibrez ne peut que Vous amener là où Vous devez aller selon votre vibration et selon ce qui Vous correspond. Et c’est ainsi que Nous Vous disons : préparez-Vous à Nous revenir dans la plénitude de votre Cœur sans ne plus croire en tout ce que l’on Vous a dit sur la transition, mais comprenez maintenant que le choix de votre retour Vous appartient, et que ce jour sera un jour glorieux.

Lorsque Vous êtes en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, Vous émanez l’Amour et Vous Le vibrez, ce qui fait de Vous un Être qui est à même de purifier tout ce que Vous êtes à même d’être en contact, à la différence qu’il Vous faut accepter que ce que Vous Êtes est un Être d’Amour qui vibre l’Amour de « Tout Ce Qui Est », et c’est en cela que Vous pourrez amener toute chose à la vibration de l’Amour et de La Lumière, et c’est en cela que Vous pourrez transcender toute chose sans croire que quelque chose qui ne soit pas appropriée peut Vous atteindre. Mais pour cela Vous devez accepter de ne plus Vous référer à tout ce que l’on Vous dit, à tout ce qui se dit, à tout ce que Vous entendez, mais d’être simplement Vous dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que Nous Sommes, parce que l’Amour est source de grande pureté si Vous restez en permanence en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et si Vous restez en permanence dans l’Amour sans ne plus déroger à cette conscience, et sans ne plus déroger à l’Amour que Vous Êtes.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’en réalité Vous pouvez être à même de clarifier toute chose, mais aussi tous lieux rien qu’en étant Vous dans l’Amour et en Nous laissant œuvrer à travers Vous. Et ceci peut être quelque chose que Vous pouvez ressentir simplement en comprenant que Vous êtes Vous-mêmes transmetteurs de l’Amour et de La Lumière qui permettent de clarifier tous lieux sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être, être Vous dans l’Amour et rayonner cet Amour en étant Vous-mêmes. Et c’est ainsi que votre vie s’en verra nettement améliorée et que Vous participerez d’une certaine façon au rééquilibrage de ce qui est déséquilibré, et Vous participerez d’une certaine façon à ce que tout soit dans l’Amour et La Lumière.

Il y a une chose que Vous devez aussi comprendre, c’est que Vous avez vécu beaucoup de choses qui ont besoin d’être libérées, mais aussi d’être comprises au niveau du Cœur, parce qu’en réalité cela Vous empêche d’aller au-delà de ce que Vous vivez, et surtout cela Vous empêche de ressentir l’Amour que Vous Êtes, et c’est cet Amour qui Vous amènera à ressentir tout ce que l’humain est, et tout ce que le Divin Est, à la différence que Vous aurez besoin de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, mais d’accepter que c’est maintenant que Vous avez la possibilité de Vous re-connaître et de réapprendre ce que Vous Êtes et de développer vos facultés Divines qui Vous permettront de procéder à tous les rééquilibrages, et de créer votre réalité sans ne plus croire que rien ne soit possible, et sans ne plus subir tout ce que Vous avez vécu, parce qu’en réalité Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, et Vous pouvez aller au-delà de cette réalité humaine si Vous restez en permanence Vous-mêmes sans ne plus Vous laisser interférer par votre mental et par toutes les énergies environnantes. Et c’est ainsi que Vous pourrez comprendre dans la subtilité de la profondeur de votre Être ce que Vous êtes à même de comprendre de ce que Vous Êtes, et de ce que Vous pouvez vivre maintenant dans le ressenti de l’Amour que Vous Êtes, et dans le ressenti de la Joie d’être.

Il y a une chose également que Je tenais à Vous dire, c’est que lorsque Vous avez à Cœur d’être avec Vous dans le Cœur de votre Être, il est important de comprendre que c’est en étant dans votre Cœur, sans penser, sans rien faire d’autre qu’être, que Vous pourrez alors ressentir ce que Vous Êtes, ressentir l’Amour que Vous Êtes et que Nous Sommes. Et c’est en cela que ce que Vous appelez « méditation » pourra générer beaucoup d’Amour au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, parce qu’alors ce que Vous émanez et ce que Nous insufflons à travers Vous dans ces moments permet à tous les Êtres de bénéficier de cet Amour, et surtout de faire bouger les choses. Rien n’est plus beau qu’un être qui vibre l’Amour qu’Il Est, et qui comprend que ce qu’Il Est peut permettre à l’ensemble de pouvoir recevoir l’Amour et La Lumière qui fera qu’un jour ce monde sera en totalité dans l’Amour et La Lumière, et que ce monde pourra alors changer de dimension et aller vers une autre réalité que celle qu’il vit, et vers une autre réalité que celle qu’il a vécu jusqu’à présent. Et c’est en cela que Je Vous dit : ne cherchez pas ailleurs ce qu’il y a en Vous, et surtout ne cherchez pas à comprendre les choses, mais apprenez à être Vous dans l’Amour et à Nous laisser œuvrer à travers Vous pour que Nous puissions tous ensemble amener les Êtres à ressentir qu’en réalité Ils peuvent aller au-delà de ce qu’Ils Sont, et surtout qu’Ils peuvent maintenant espérer de vivre autre chose que ce qu’Ils vivent.

La méditation ne correspond en rien à ce que Nous Sommes si Vous la considérez comme un moment d’égarement ou de lutte contre votre mental. En vérité, ce que Vous appelez « méditation » ne doit pas être un substitut à votre conscience d’être, cela doit être un moment de contact avec votre Conscience Luminique et avec ce que Nous Sommes, parce que Vous allez comprendre qu’en réalité lorsque Vous êtes à même de ressentir l’Amour que Vous Êtes, Vous pouvez être en mesure de vibrer cet Amour et de l’expanser bien au-delà de ce que Vous êtes, et bien au-delà de ce que ce monde est, à la différence qu’il Vous faut simplement être dans l’Amour et dans la conscience d’être en Nous laissant œuvrer à travers Vous.

Lorsque Vous élevez votre conscience, Vous êtes amenés à être confrontés à tous Ceux qui ne sont plus dans la même conscience que Vous, et cela peut Vous perturber au point de ne plus croire que Vous puissiez être acceptés par les Autres, et surtout que Vous n’êtes plus en phase avec ce monde. Et c’est là qu’il Vous faut être vigilants pour ne pas Vous laisser perturber, mais de bien rester Vous-mêmes dans le Cœur de votre Être pour apprendre à ressentir que ce que Vous Êtes peut être accepté et que Vous pouvez vivre pleinement cette vie sans ne plus Vous laisser prendre au piège de ce que Vous ressentez que les Autres sont et vivent, mais de comprendre qu’Ils ont eux aussi à comprendre ce qu’Ils vivent, et surtout qu’Ils ont Eux aussi à vouloir vivre autre chose que ce qu’Ils vivent. Et c’est là que Nous Vous disons : apprenez à être Vous-mêmes dans l’Amour que Vous Êtes et à Nous laisser œuvrer à travers Vous, parce que Vous pourrez être Vous dans toutes relations sans ne plus souffrir de ce que les Autres sont, et sans ne plus souffrir de ce que Vous ressentez de ce qu’Ils sont, parce que l’Amour est générateur d’Energies qui Vous permettront de rester Vous-mêmes dans la Joie d’être et d’accepter les Autres comme Ils sont, et surtout d’être en phase avec tout ce que Vous avez à vivre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes sans ne plus Vous sentir rejetés, mais comme des Êtres qui peuvent apporter bien plus à tous les Êtres lorsque Vous rayonnez l’Amour et La Lumière, et lorsque Vous Nous laissez insuffler à travers Vous l’Amour qu’Ils pourront bénéficier sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être. Pensez toujours que Vous êtes avant tout un Être Divin qui s’achemine vers quelque chose de grandiose qui n’a plus rien à voir avec ce que Vous viviez auparavant.

Savez-Vous qu’en réalité ce que Vous pourriez être amenés à ressentir est plus un état de peur par rapport à ce que Vous découvrez que Vous Êtes, alors qu’en réalité Vous avez à comprendre que ce que Vous découvrez est une réalité qui Vous a été longtemps cachée et qui Vous a été longtemps détournée pour que Vous ne puissiez pas accéder à votre grandiosité. Et c’est en cela que maintenant Vous Vous trouvez face à une réalité qui ne correspond en rien à tout ce que l’on Vous a inculqué et qui Vous demande de revoir en totalité votre façon d’être et de concevoir les choses, au point que Vous Vous demanderez si cela n’est pas de l’utopie, et si Vous n’êtes pas en train de Vous fourvoyer dans quelque chose qui ne Vous amènera qu’à être en marge de votre société. Et c’est là que Nous Vous disons : l’Amour que Vous êtes à même de ressentir ne Vous amènera qu’à vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre si Vous ne tombez pas dans le jeu de votre personnalité humaine qui cherchera à Vous détourner de votre voie Divine, et surtout qui cherchera à rester celle qui peut Vous gérer par tout ce que Vous lui avez permis d’être dans ce monde de dualité. Il Vous faut accepter ce qu’elle manifeste sans lui donner de l’importance, mais d’être conscients que c’est ainsi que Vous pourrez petit à petit lui permettre de se libérer de tout ce que Vous lui avez permis d’être par la création d’énergies qui se manifestent et que Vous pouvez transcender dans l’acceptation au niveau de votre Cœur, et surtout dans l’Amour que Vous Êtes. Sachez que cela Vous demandera de la persévérance, et surtout du courage pour ne plus tomber dans le piège de ce qu’elle a été et qu’elle essaie de Vous maintenir.

C’est en restant Vous-mêmes dans le Cœur de votre Être et en Nous laissant œuvrer à travers Vous que petit à petit Vous pourrez aller au-delà de ce qu’elle est, et que Vous pourrez enfin trouver la paix intérieure et la plénitude au Cœur même de votre Être. Et c’est en cela que Nous Vous disons : ne cherchez plus à comprendre les choses, mais acceptez d’être Vous et de Nous laisser Vous insuffler notre Amour qui Vous guidera vers votre réalité Divine, et qui Vous guidera vers la création de votre réalité dans l’expansion de ce que Vous Êtes, et dans l’expansion de ce que le « Tout » Est.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes des Êtres qui avez la possibilité maintenant de vivre autrement si Vous considérez que ce que Vous Êtes n’est pas l’humain que Vous avez cru être, et si Vous considérez que ce que Vous ressentez est en réalité l’Essence même de votre origine Divine, et que cela peut Vous amener à vivre sans ne plus être pris dans ce que Nous appelons « l’enfermement mental » qui amène tous les Êtres à croire en ce que ce mental Lui dit, et surtout à croire tout ce que l’on veut bien Vous faire croire pour que Vous ne soyez pas à même de ressentir dans la profondeur de votre Être ce que votre propre Conscience Divine est à même de Vous dire. Et c’est en cela que Nous Vous disons : il est temps pour Vous d’apprendre à être Vous-mêmes au Cœur même de votre Être, de croire en Vous et de procéder à la reconnaissance de « Qui Vous Êtes » en réalité sans ne plus jamais croire que rien ne soit possible, et sans ne plus jamais croire que Vous Vous devez à Qui que ce soit, mais d’apprendre à Vous laisser aller sans penser et à laisser émerger de la profondeur de votre Être tout ce qui pourra Vous être dit sur ce que Vous Êtes, et sur ce que Vous êtes à même de comprendre sur votre venue sur Terre. Et cela Vous demande de ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous, et surtout de ne plus chercher à être autre chose que ce que Vous Êtes en réalité.

Et c’est ainsi que Je Vous parle, et c’est ainsi que Je Vous révèle les choses selon ce que Vous êtes à même de comprendre là où Vous en êtes, et là où Vous voulez aller. Sachez que rien ne Vous sera caché, et que rien ne pourra plus jamais Vous empêcher d’être Vous si Vous décidez enfin de comprendre que c’est dans votre Cœur que Vous trouverez la voie à ce que Vous Êtes, et si Vous décidez enfin d’apprendre à être Vous, à Vous laisser aller, et à ressentir l’Amour que Vous Êtes, et à Le vivre pleinement à tout instant sans ne plus Vous référer à l’humain que Vous avez cru être, et surtout sans ne plus croire que rien ne soit possible. Tout ce que Vous Êtes demande à s’exprimer, à s’expanser, et à créer votre réalité selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

Et il en est ainsi.

Yosuel

Source : http://medidetente.free.fr

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.