La Bienveillance

975

Message d’Adama pour juillet 2018

Comment pouvez-vous incarner la pureté de l’amour dans une forme physique si vous avez des jugements sur vous-même pour tout? Comment pouvez-vous maintenir la vision sacrée de votre Soi véritable qui est la semence de toute création, si vous jugez?  Réf : Telos Tome III, P 28, Éditions Telos.

Je suis Adama, le bienveillant.

La bienveillance, chers amis, est une qualité de l’amour qui a le pouvoir de tout transformer. Elle transforme les regards, les actions, les émotions et elle permet une ouverture de cœur qui ouvre des portes sur une vaste compréhension qui englobe la Vie.

À ces mots, je sais que la plupart d’entre vous vont d’abord penser à poser un regard plus bienveillant sur leur conjoint, leurs enfants, leurs voisins, etc. Ce qui est merveilleux. Mais, ce qui est encore plus merveilleux, c’est de choisir de poser ce regard bienveillant d’abord sur vous-même. Cela est tellement important.

Pour ressentir de la bienveillance, vous devez vous concentrer à regarder ce qui est bon et bien chez l’autre.  En vous concentrant sur le bon et le bien, vous en venez à apprécier cet autre. Vous percevez ses efforts, le rayonnement de son cœur, car c’est sur cet aspect que vous posez votre attention. Et tout cela vous permet d’accueillir l’autre dans la Lumière de son cœur; ce qui crée une connexion, une reconnaissance. Et tout cela permet à l’amour de circuler et ainsi, la confiance s’établit et de vrais liens peuvent se tisser, car l’autre se sent accepté et compris tel qu’il est.

La bienveillance, mes chers enfants, est une arme redoutable face au jugement qui limite toujours l’expression de l’âme. Cette qualité du cœur est une fleur que je vous encourage à faire grandir en vous. Cette fréquence de cœur va vous permettre de cheminer vers l’expression de votre perfection avec plus de grâce. Choisir la bienveillance pour vous-même, va vous aider à découvrir de plus en plus la richesse d’expression de la Vie en vous.

Ce qui nuit beaucoup à votre bonheur, ce sont les jugements que vous portez sur vous, sur la vie, etc.  La bienveillance permet de réajuster certains de ces jugements vers une fréquence plus élevée et elle vous permet d’identifier certains jugements que vous portez sur vous-même. Les jugements ont tendance à cristalliser une fréquence qui limite l’expansion de la vraie Vie. La bienveillance colore instantanément l’énergie dans laquelle vous baignez. Aussitôt que vous le décidez ou que vous l’exprimez, elle transforme votre regard, vos gestes, vos paroles instantanément. Sa puissance est phénoménale.

Je vous invite à appeler cette énergie dans votre vie et à la faire grandir en vous chaque jour de plus en plus. La bienveillance, mes chers enfants, lorsque vous la choisissez, indique à l’Univers que vous choisissez de regarder le beau, le bon dans le cœur des autres et dans votre cœur. Et ce regard transforme le monde.

Message transmis par D. Laberge – reçu le 28 juin 2018

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.