La Bonté, c’est la Spiritualité

633

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous êtes les êtres les plus précieux pour nous et pour beaucoup d’autres ici dans les royaumes supérieurs. Quand nous vous regardons, nous voyons votre potentiel. Nous voyons le chemin que vous avez parcouru, et nous voyons le potentiel pour beaucoup plus, et c’est excitant pour nous. Au fur et à mesure que nous vous voyons grandir et évoluer, nous vous voyons aussi partager davantage ce que vous êtes les uns avec les autres.

Il y a eu plus de réveils au cours des trois derniers mois qu’il n’y en a eu au cours des dernières années. Et quand vous vous réveillez, vous voulez partager vos histoires. Vous voulez partager vos découvertes sur qui vous êtes, et beaucoup d’entre vous peuvent ressentir ce même potentiel en vous que nous voyons, et vous voulez l’exprimer. Vous voulez le partager avec le monde, et pourtant, la plus grande partie du monde est encore endormie.

Alors, que pouvez-vous faire ? Comment pouvez-vous exprimer votre moi nouvellement éveillé ? Vous le faites par des actes de gentillesse. Il n’y a rien de plus spirituel qu’un acte de bonté. Un acte de bonté l’emporte sur l’éveil d’une kundalini, l’ouverture d’un troisième œil et la réalisation de la lévitation. C’est l’expression ultime de qui vous êtes. Et plus nous voyons de la bonté parmi vous, plus vous êtes précieux pour nous, plus nous voulons vous aider.

Tout et tout le monde dans cet univers est connecté. Quand on aide les autres, on s’aide soi-même. Quand nous vous aidons, nous nous aidons nous-mêmes. Il s’agit d’un cycle magnifique qui se poursuivra, même après la fin du quart de travail. Le fait d’être gentil avec une autre personne est une reconnaissance que nous sommes tous ensemble dans cette affaire. C’est aussi une reconnaissance de notre connexion, et c’est une expression de l’amour qui nous lie tous ensemble.

Vous donnez tant par un simple acte de gentillesse, et peu importe que quelqu’un d’autre le sache. L’important, c’est que vous le sachiez et que vous puissiez continuer à exprimer votre moi éveillé, encore et encore. Et peu importe que l’autre personne ou les gens sachent à quel point vous êtes éveillé.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Transmis par Daniel Scranton le 26 Mars 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.