La clef de la libération

57

Transmis par Delphine Balsera

Les souvenirs traumatisants sont simplement des expériences de vie pour voir au delà, pour aller au delà et se défaire de cela. Regrouper les souvenirs traumatisants, les regarder avec un regard plus grand et s’apporter alors ce qui compense, ce qui équilibre en énergie, se référer aux rayons si besoin. Nettoyer cela, s’en libérer et ne pas s’y identifier, ce ne sont que des expériences utiles pour développer des capacités.

Lever le voile de l’illusion, c’est regarder la réalité telle qu’elle est et ne pas s’y identifier, ne pas se soumettre à la réalité mais s’élever au-delà de la réalité. La regarder et s’apporter en énergie ce qu’il nous parait manquer, s’apporter ce qu’il convient pour être bien à chaque instant.

Vivre en présence, en maitre et c’est simplement ne pas subir, ne pas être victime de notre réalité, c’est la vivre car vous créez votre réalité.

Vous arrivez à subir ce que vous-même créez alors que vous êtes le créateur de votre vie, le maitre de votre vie, retrouvez votre maitrise, votre pleine puissance dans la présence, en alignement avec la source de vie qui s’écoule en vous et fructifie autour de vous en résonance de ce que vous êtes.

Renaissez à vous-même, revenez au sens même de l’existence, existez en tant qu’être dans tout son être, par tout son être. Revenez à vous encore et encore, reprenez les rennes, arrêtez de vous laisser guider par les autres, par leurs énergies.

Prenez conscience de vos énergies, travaillez sur vos énergies. Que voulez vous voir dans votre vie ? Que voulez vous ressentir ? Est ce que c’est ce que vous ressentez aujourd’hui ? Que vous faudrait-il en énergie pour le ressentir ? Apportez-vous ce qu’il vous faut en énergie. Vous seul pouvez ressentir ce qu’il vous faut pour vous. Dans votre être. Dans votre intérieur. Reprenez contact avec votre être intérieur, avec vos ressentis. Ne vous limitez pas à nager en surface, plongez, allez découvrir les profondeurs de votre être, allez voir ce qui crée le trouble en surface. Vivez en ressentis, en vibration. C’est cela qui crée votre vie en surface. Allez vous trouver, vous rencontrerez bien sur votre enfant intérieur, mais aussi tous vos autres vous intérieurs et apportez vous à chacun ce dont vous avez besoin pour vous libérer, pour ne faire qu’un avec vous-même de nouveau.

Certains pourront vous aider à vous défaire de quelques enfermements car ils ont su et pu trouver leur clef d’accès à la libération. Mais si vous voulez être libre et retrouver la maitrise de votre vie, si vous ne voulez plus subir, ni dépendre des autres, il vous faudra aller chercher et trouver votre propre clef d’accès à la libération. Elle est en chacun, et personne ne fera ce travail à votre place. Il ne s’agit pas là d’aller réveiller des mémoires, ou des souvenirs pour s’enfermer à nouveau dedans, se limiter, se torturer, s’enliser, s’aliéner, il s’agit de se libérer. La liberté. La liberté c’est être soi. Etre soi vraiment et complètement. Son vrai soi.

Qui êtes vous derrière tous les masques que vous portez ? Qui êtes vous derrière tous les faux semblants ? Qui êtes vous derrière, au delà des apparences ?

Le savez-vous ? Certains y verront un petit enfant de nouveau, mais vous n’êtes pas cela, vous avez grandi à présent. Regardez vous, ressentez vous tels que vous êtes aujourd’hui. Sans vous identifier à cela, car vous découvrirez que le plus profond que vous toucherez en vous n’est qu’une version, qu’une perception de vous. Mais une vraie version. Et c’est avec cette vraie version que vous allez bâtir votre vrai vous, votre vous véritable.

Avec votre vraie version, vous trouverez le vrai sens à votre vie, l’action juste à mettre en place, la place juste à occuper et à établir pour bâtir autour de vous votre vie, votre vraie vie, celle que vous êtes venue réaliser ici sur terre.

Les êtres de Lumière

Source : http://coeurdelumiere.simplesite.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.