La Connaissance Suprême

184
Heavenletter™ #5537

La Connaissance Suprême

Dieu a dit:

Pendant que vous êtes sur Terre, vous devez puisez dans la Vie. La vie détient beaucoup d’or pour vous, même dans ces moments que vous esquiveriez si vous pouviez.

Vous êtes ici sur Terre pour la croissance que la Vie vous apporte. Sur Terre, vous apprenez à voir à travers le brouillard. Vous avez vos cinq sens pour vous aider. Vous avez le harcèlement du temps et de l’espace imaginaires pour vous aider à voir. Être un ange au Paradis et au-delà est si merveilleux et épanouissant. Au Paradis vous êtes si heureux et exempts des questions et des avertissements que la Vie Terrestre semble garder en vous attendant.

Vous pourriez demander éventuellement pourquoi vous avez besoin de connaitre le danger, la peur et toutes ces choses qui vous font espérer sur Terre. Pourquoi avez-vous besoin d’apprendre l’indécision, la fragilité et l’impermanence que vous semblez apprendre encore et encore? Pourquoi devez-vous traverser cette vie et cet apprentissage douloureux sur Terre, quand pour vous le Paradis est comme une brise? Au Paradis, vous connaissez la Connaissance Suprême sur le bout des doigts.

Vous pensez peut-être que vous aimeriez sauter tout ça. Vous n’aimez pas écouter aucune des explications concernant votre présence sur Terre, la souffrance de l’apprentissage et le lâcher prise.

Lorsque vous êtes un ange au Paradis, vous connaissez toutes les bonnes réponses et vous les choisissez avec tout votre cœur. Lorsque vous êtes au Paradis, vous n’oubliez pas une seconde Qui Vous Êtes. Au Paradis, vous ne sautez sur aucune conclusion. Vous ne vous plaignez pas. Le soleil brille toute la journée, pour ainsi dire et vous êtes infaillibles. En effet, vous êtes au Paradis et puis vous partez de vous-mêmes sur Terre où vous rencontrez des jungles, des villes énormes, où se produisent apparemment des accidents et où vous faites face à la douleur et à des tourments de toutes sortes.

La transcription de vos pensées est-elle juste? Vous vous demandez pour l’amour du ciel, pourquoi vous devez expérimenter d’être sur Terre, lorsque en vérité, vous êtes déjà aussi étincelants que la lumière. Pourquoi avez-vous à expérimenter toutes ces escarmouches sur Terre ainsi qu’une multitude de peurs, de chagrins, etc…?

Les vies sur Terre sont le matériau inspirant les nouvelles, les histoires de fiction ou non, les opéras, les comédies musicales et tout le reste.

Vous vous demandez pourquoi l’on ne vous donne pas de romans à lire plutôt que des rôles à jouer. Ne pourrait-il pas être suffisant pour vous de lire de grands romans et d’apprendre de leurs histoires? Vous admettez que le temps puisse ne pas exister, décrivant du pinacle où Je suis assis et où vous n’êtes plus. Vous seriez contents de Me croire sur parole plutôt que de vous engager dans le jeu de la vie. C’est comme si vous recommenciez à zéro dans la vie pour apprendre ce que vous savez déjà si bien. Sur Terre, c’est comme si vous oubliez le meilleur afin de réapprendre le meilleur.

Franchement, vous vous demandez si vous n’êtes pas sur le chemin d’un fou. L’on vous donne une énigme à résoudre avec beaucoup de difficultés, d’essais et d’erreurs, que vous connaissiez déjà très bien, sans avoir à regarder en arrière.

Vous comprenez pourquoi les oiseaux sont jetés de leurs nids, mais pourquoi devez-vous, Vous Qui êtes une Âme, être revêtus d’un corps et jetés sur Terre? D’une certaine façon, cela ne vous semble pas juste. Sur Terre, où règnent les sens physiques, les expériences sont dominantes et aussi loin que vous puissiez voir, elles ne sont vraiment pas indispensables.

Évidemment, vous apprenez afin que vous puissiez vous souvenir, mais vous payez le prix fort. Si seulement la vie n’était pas si excessive. Pourquoi expérimenter la souffrance pour apprendre qu’il n’y a aucune souffrance et que le sens entier de votre Expérience sur Terre est d’aller au-delà de l’illusion dont vous êtes actuellement inondés?

Et maintenant, puisque vous vous trouvez sur Terre, vous vous demandez même, contrairement au principe de la Vie, si votre terme sur Terre pourrait être accéléré et achevé plus tôt, afin que vous puissiez retourner facilement au Paradis. En effet, pourquoi pas facilement?

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/supreme-knowledge.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.