La fausse Peur….

1 236

Les Anges, canalisé par Ann Albers

Samedi, 3 Mars 2018

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Aujourd’hui, nous aimerions vous parler de la fausse peur. À de très rares exceptions près, presque tout le monde sur votre planète Terre en a été infecté. Sans exception, vous seriez beaucoup plus heureux sans elle.

La peur ne devait pas être un problème. Il a été conçu pour aider votre biologie à réagir à une menace qui pourrait lui nuire. Ce n’était pas à l’origine une émotion telle que vous la ressentez aujourd’hui. Au lieu de cela, c’était une ruée vers les signaux physiques, suivie d’une réponse instinctive. Vous vous êtes battu ou vous avez fui en fonction du danger. Quand vous n’étiez pas en danger, les signaux de peur se sont aussitôt dissipés.

La peur a cependant été nourrie, par les énergies de l’univers et par les âmes sur votre terre qui ont oublié leur connexion avec le divin. Elle a été alimentée par les parties en vous qui oublient leur connexion au Divin. D’une certaine manière, elle est devenue une vibration parasite qui cherche constamment à se reproduire en inspirant des peurs chez les autres. Au lieu d’être une simple fonction biologique, la peur a pris une vie propre.

Mais il n’ y a rien à craindre!

La plupart des craintes sont fausses. La vraie peur vit dans le présent. Elle dit: »Je veux te protéger de tout mal, ici et maintenant. Je te guide. » Et quand le danger passe, la vraie peur dit: »Merveilleux! Tu vas bien maintenant. Je vais me reposer jusqu’ à ce qu’on ait encore besoin de moi. »

La fausse peur vit dans l’avenir. Elle dit: » Vous êtes responsable de vous assurer d’être en sécurité, protégé et abondant. Vous êtes tout seul là-dedans. Le pire pourrait arriver. Vous feriez mieux de trouver quoi faire. Vous feriez mieux de trouver comment empêcher que de mauvaises choses se produisent à l’avenir. Vite, dépêchez-vous. Prenez le contrôle! »

La fausse peur est une brute et un parasite. Elle vous renvoie dans un coin mental. Elle vous dit que vous devriez être en contrôle, mais vous ne l’êtes pas, et donc quelque chose d’horrible pourrait arriver. Elle vous réveille et s’enracine en vous. Elle perturbe vos manifestations, empoisonne vos relations et vous prive de votre joie.

Cela peut sembler plutôt menaçant, mais heureusement l’amour est toujours une puissance supérieure à la peur! Le moyen le plus rapide de vous débarrasser de vos peurs, c’est de les embrasser et de les mettre à la lumière de votre amour.

Supposez que vous ayez peur « pour » votre enfant ou pour un ami. Vous ne pouvez pas les contrôler. Vous ne pouvez pas contrôler le monde autour d’eux. La fausse peur dit: »Tu ferais mieux de t’inquiéter! Tu ferais mieux de les protéger! » Au fond de vous, vous savez que c’est absurde. Vous ne peux pas les protéger de tout et de tout le monde. Vous ne pouvez rien obtenir en vous inquiétant. Vous vous sentez impuissant parce que la fausse peur vous a convaincu que vous avez besoin d’être en contrôle et au fond de vous, vous savez que vous ne pouvez pas.

En réalité, il y a un pouvoir beaucoup plus grand, affectueux, dans le contrôle. Si vous coopérez avec elle – dans ce cas, vous imaginez la meilleure vie possible pour votre enfant, en lui parlant comme si vous saviez qu’il fera les meilleurs choix possibles, en priant pour sa joie et sa sécurité avec confiance – alors vous n’êtes pas du tout impuissant. Vous êtes en fait très puissant!

La fausse peur ne veut pas que vous le sachiez. Si vous embrassez votre pouvoir d’amour intérieur, la fausse peur meurt.

Ainsi, lorsque vous commencez à vous sentir impuissant, effrayé et hors de contrôle, nous vous suggérons de vous dire: »Eh bien, peut-être que je suis impuissant. Peut-être que j’ai peur. Peut-être que je n’ai pas le contrôle. Laissez-moi embrasser et aimer les parties de moi qui sont effrayées et les rassurer que l’Amour Divin est en contrôle. Laissez-moi mettre ma foi en la puissance supérieure qui m’aime. Permettez-moi de vous aider en imaginant et en me concentrant sur le meilleur résultat possible. Laisse-moi arrêter de nourrir la fausse peur et laisser l’amour me nourrir. »

Vous êtes la lumière dans ce monde, très chers. Vous pouvez activer la fausse peur, ou vous pouvez aimer vos peurs de la même façon que vous aimeriez un enfant effrayé en vous. Parlez à ces parties effrayées de votre âme. Embrasse-les. Ne repoussez pas vos peurs ou ils essaieront simplement différentes façons d’attirer votre attention. Au lieu de cela, regardez-les et dissolvez-les avec amour à la lumière de l’amour.

L’amour est toujours et pour toujours plus puissant.

Dieu vous bénisse! Nous vous aimons tellement.
Les Anges

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.