La fin du rêve de l’Ascension

1 310

Canalisé par Jahn J Kassl

HUMAINS BIEN-AIMÉS ENTRE LES MAINS DE DIEU !

Des quarts de travail énormes sont sur le point de se produire, et de nouvelles décisions sont requises de votre part ! Vous tournez-vous complètement vers la lumière ou évitez-vous la lumière divine et la vérité ?

Ce sont les positions qui comptent aujourd’hui, et c’est le carrefour où se trouvent beaucoup, beaucoup de gens.

La terre est en train de vivre un changement, à la fin duquel se trouve un monde parfait et une humanité guérie. Résonner, aller de l’avant et co-ascender est la devise maintenant, ou : s’arrêter et rester coincé dans les bottes de goudron du temps.

Je suis ARCHANGEL URIEL

Je suis venu vous révéler une nouvelle ère, et vous encourager et vous inviter à quitter les chemins de la privation de lumière et à marcher sur les chemins de la lumière à la place.

Quel est le plus grand défi à relever à cet égard ?

RETROUVER LA CONSCIENCE DE SOI

C’est la volonté de faire face à ses propres ombres intérieures. Cette confrontation est inévitable dans le processus de reconquête de la conscience de soi.

Tout être humain doit reconnaître les faibles motivations qui le lient à cette terre, afin de s’élever dans une conscience supérieure. Si vous voulez entrer dans le royaume de la lumière, il n’y a aucun moyen de dépasser la confrontation avec vos propres malentendus intérieurs.

C’est précisément cet affrontement que trop de gens fuient encore.

Habilement, le grand chuchotteur sombre opère chez ceux qui voulaient s’élever sans trop d’efforts ou de travail transformationnel profond.

Beaucoup aspirent vraiment à l’ascension, mais très peu d’entre eux veulent prendre les mesures nécessaires pour y parvenir.

Cependant, la nouvelle dynamique du processus d’ascension exige exactement cela de vous ; et ainsi nous arrivons au point où le blé est à nouveau trié de l’ivraie, et où les relations, les amitiés, les familles et les communautés sont en train de subir une « révision » profonde.

LA LUTTE

Partout dans le monde, la spirale de l’ascension tourne vers le haut en direction de la lumière, et simultanément, la force du mal ronge toutes les zones non résolues, vers le bas en direction des ténèbres.

Ce qui est décrit ici signifie que l’obscurité a l’intention d’entraîner vers le bas quiconque n’a pas assez de stabilité intérieure. Tout comme l’attraction de la lumière soulève les âmes de lumière vers le haut, l’attraction des ténèbres tente d’entraîner les âmes denses vers le bas.

C’est la bataille livrée dans ce monde en ce moment, jusqu’à ce que tout s’installe et devienne encore dans ce monde.

Il est important d’être en résonance avec cela. Tous ceux qui n’ont pas réussi à trouver leurs blocages intérieurs et à se défaire de leurs idées fausses, ont maintenant du mal à résister à l’attraction des ténèbres. Ils ne peuvent ni garder la perspective mentalement ni résister émotionnellement – ces personnes sont prises en charge.

Ils sont emportés dans un temps ancien et continuent leur vie dans un monde privé de lumière. Pour beaucoup, cela signifie la fin du rêve de l’ascension.

PLUS D’EXCUSES PERMISES !

Je suis venu à vous aujourd’hui pour faire la lumière sur ce fait afin que vous augmentiez vos efforts et que vous ne vous cachiez plus derrière des excuses lorsqu’il s’agit de faire la lumière sur les zones de votre âme qui ne sont pas encore guéries.

Tout ce qui compte aujourd’hui, c’est de maîtriser ce seul défi : résister au joueur noir, le grand trompeur, en voyant à travers et en reconnaissant ses déceptions.

Cela exige une disponibilité inconditionnelle de l’individu à entrer dans son monde intérieur et à se reconnaître soi-même. Il n’y a pas d’autre moyen pour quiconque de monter dans la lumière et de prendre leur place dans la lumière de Dieu.

Bien-aimés humains,

Une fois de plus, de grands changements se produisent.

Tout change pour ceux qui sont restés inchangés en interne jusqu’à présent.

PLEURER LES LARMES NON VERSÉES

Une transformation défectueuse a des conséquences visibles de nos jours. Mais quiconque se retourne encore aujourd’hui reçoit tout le soutien des royaumes de lumière.

Quiconque confirme son « OUI, je le FAIS » et plonge de tout cœur dans l’océan de ses larmes non versées, s’élèvera et entrera dans la vie éternelle. La grâce de Dieu accomplit tout en ceux qui sont prêts à tout donner à Dieu.

Ceci vous est révélé ici aujourd’hui pour qu’au lieu de geler dans la peur, vous puissiez accomplir pour changer le cours de la direction à l’intérieur de vous. Faites-le pour vous-même et pour le monde que vous voulez soi-disant guérir.

Lâchez tout confort, cherchez les vérités gênantes dans votre cœur, et ainsi gardez le cap vers le ciel.

La lumière brille sur votre chemin – le chemin que vous seul pouvez marcher.

Je suis l’ARCHANGE URIEL

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://thegreatawakeningascension.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.