La Flamme d’Ascension

92

Serapis Bey, transmis par Denise Laberge

Première partie

Mon nom est Serapis Bey. Je suis parmi vous aujourd’hui, enfants de la Terre, Enfant de la Lumière Solaire pure, Éternelle. La Flamme d’Ascension est d’abord et avant tout une Flamme de Purification qui peut vous assister à gravir ces échelons vibratoires qui se présentent devant chacun de vous.

Dans les prochains mois, les prochaines semaines, vous allez sentir des tremblements intérieurs. Non pas que ces tremblements soient négatifs, au contraire ! Ces tremblements arriveront dans vos vies pour vous libérer de ces chaînes qui vous emprisonnent, dont vous n’êtes pas conscients encore.

Ces éclipses qui viennent sur cette planète, qui se produisent dans les grands astres ont une raison. Nous vous préparons à vous libérer des chaînes de votre inconscient, de ses forces, de ses émotions, de ces énergies qui vous gardent dans l’inaction dans tous les niveaux de vos vies. Inactions par rapport à vos croyances, à vos peurs, à vos doutes, aux questionnements que vous entretenez en vous.

Il est temps maintenant de commencer à marcher sur ce chemin devant vous. Celui qui vous mène à votre réveil. Celui qui vous permettra de vous manifester comme un Être Divin dans cette dimension. Cette pureté dont je vous parle est une arme redoutable pour faire fondre les voiles, les faire disparaître. Cette pureté vous permet d’y voir clair en vous. De reconnaître vos programmations intérieures. De reconnaître les petits détours que votre personnalité prend pour vous garder sous son joug. Cette liberté vient vers chacun d’entre-vous en ces temps de préparation sacrées et divines.

Je viens aujourd’hui parmi vous pour vous demander une faveur. Accepterez-vous d’ouvrir votre Coeur à ces tremblements, à ces tsunamis intérieurs, à ces changements divins, sacrés, programmés par votre propre Moi Supérieur ? Accepterez-vous de dire oui à la liberté, à votre libération des mains de l’inconscience ? Regardez autour de vous en cette belle saison. Tout grandit en beauté. La nature s’épanouie dans une verdure extraordinaire pour accueillir la nouvelle conscience. Sachez que vous les humains êtes les fleurs sacrées de ce jardin qu’est la Terre. Votre mission première est de venir exhaler ce parfum unique que vous êtes, de manifester qui vous êtes vraiment en réalité à l’intérieur de vous.

Ces éclipses vont permettre une ouverture à l’intérieur de vous dans votre Coeur afin que vous puissiez dès maintenant commencer à exhaler ce parfum que vous êtes. Afin que vous commenciez à manifester librement cet Être de Lumière que vous êtes. Mais faut-il encore que vous le désiriez, que cela fasse partie de vos priorités.

Toute la Création, présentement supporte l’effort, les éveils de cette Humanité sur cette Planète. Tous les Univers se sont réunis ensemble pour supporter l’éveil de cette Planète à tous les niveaux de son Être, à tous les niveaux des royaumes qui l’habitent, qui y vivent et qui grandissent avec elle.

J’aimerais que pendant les prochains mois que vous preniez l’habitude de vous relier avec tous les royaumes qui sont autour de vous en conscience avec un respect d’Amour merveilleux. Pourquoi? Parce que tout est en mouvement sur cette planète. Tous les royaumes qui vivent sur cette planète sont interpelés par ces éclipses, par ces énergies de Lumière vibrante qui arrivent dans cette dimension et dont vous faites partie. La marche qui est devant l’humanité est la marche de l’unification. Chaque humain doit s’unir avec toutes ses parties, ses énergies/consciences intérieures faisant parties de ses corps. Chaque humain doit aussi apprendre à collaborer, à communier avec les autres royaumes qui partagent cette planète. Jamais l’humain n’a eu le privilège de se sentir, de se positionner de manière supérieure par rapport aux autres royaumes. Toute la vie sur cette planète a été créée de façon à s’entraider, se compléter, créer un monde de beauté, de paix et d’harmonie.

Cette marche qui se présente devant l’humanité est la marche de l’harmonie totale entre tous les royaumes. Je vous invite à accepter, à accueillir cette Énergie de respect et d’harmonie entre tous les royaumes. Je vous invite à partager cette planète avec Amour en respectant les différences des formes, des royaumes, des cultures, des vies.

La cinquième dimension est une dimension où on reconnaît la Divinité en toutes choses, en toutes énergies/consciences manifestées dans une forme physique ou non. Cette porte qui est devant vous est grande, magnifique et merveilleuse.

Cette cérémonie aujourd’hui est spéciale et sacrée. Nous allons ancrer dans le Coeur de chacun une résonnance magnétique de Lumière qui va vous aider a synchroniser, harmoniser vos vies avec les royaumes qui partagent cette planète avec l’humanité. Acceptez-vous?

Je reviendrai après vos engagements, après ces prières d’Amour que vous allez prononcer sur ce siège, ce trône royal sacré de vibrations divines et lumineuses. Je reviendrai pour compléter cet engagement avec vous car, sachez-le, vous parlez au nom de tous ceux et celles qui marchent sur leur chemin d’éveil, leur chemin d’ascension sur cette planète. Tous les enfants de la Lumière qui travaillent à s’éveiller, sont liés ensemble et lorsque un groupe, lorsque plusieurs se réunissent pour faire un pas, ils font avancer tous ceux et celles qui sont liés à eux. Cette cérémonie, nous la faisons avec vous mais nous la faisons aussi avec tous ceux et celles qui marchent vers leur éveil de Lumière.

Sachez que plusieurs Grands Maîtres des sphères de Lumière appartenant au Trône de Dieu de la Source Universelle du Grand Soleil Central se sont déplacés et ils se sont positionnés autour de vous, aujourd’hui, afin de vous assister, de préparer le nid de votre Coeur de Lumière pour recevoir cette résonnance de Lumière Magnétique.
Vivez ce moment sacré. Gravez-le dans vos Coeurs, enfants de la Terre. Nous sommes avec vous tout au long de cette cérémonie sacrée. À bientôt!

Serapis Bey

Deuxième partie

L’Énergie, enfants de la Terre, cette Énergie d’Amour qui vous unis comme un seul Coeur pendant que vous êtes en formation de cercle, tous debout dans cette Énergie de Lumière, sachez que nous étions derrière vous. Derrière chacun d’entre-vous se positionnait un Maître de Lumière Ascensionné de votre planète. Plusieurs de ces Maîtres ont été vos enseignants dans des vies passées. Ils vous connaissent. Ils vous reconnaissent et sachez qu’ils vous accompagnent dans cette vie. Si vous voulez savoir leurs noms, allez dans votre Coeur et demandez qui est derrière vous. Qui est cette Énergie d’Amour qui vous a assisté et supporté de vie en vie. Vous pouvez renouer connaissance, réanimer le Feu d’Alliance d’Amour entre votre Coeur et ce Coeur tant aimant pour vous, pour cette Flamme de Lumière que vous êtes, marchant dans cette dimension.

Au-dessus de vous présentement, il y a sept niveaux d’Êtres de Lumière qui viennent pour déverser sur ce groupe le Pur Amour de leurs Coeurs, de leurs vies. Prenez quelques instants pour ressentir cette énergie qui coule vers vous maintenant, qui se déverse en abondance pour assister cette résonnance magnétique d’Amour dans votre nouveau Coeur, pour l’entourer de toute la tendresse, l’affection, l’Amour dont cette Énergie a besoin pour grandir en vous. Sentez cette infusion de Lumière, de pur Amour inconditionnel, couler en vous, vers chacun d’entre vous. (Silence……………)

L’Amour est beaucoup plus qu’une vibration, c’est la Vie elle-même. Vous êtes tous vivants et marchant dans cette dimension, sur cette planète. Vous apportez à cette dimension la Pure Essence de qui vous êtes en réalité et ce qui vous êtes en réalité est en train de s’épanouir. Accueillez l’Essence même de la Vie qui coule en vous, Laissez-la travailler, s’exprimer, grandir, se mouvoir en vous. Que chaque jour, vous accueillez cette Énergie. Que vous le reconnaissiez chaque jour de plus en plus grandissant, s’ancrant en vous. Vous transformant de l’intérieur. Cette résonnance dans le Coeurs est un doux parfum qui réveille les mémoires cellulaires de votre corps physique, qui réveille les programmations des Codes de Lumière dans votre ADN.

Prenez quelques instants le matin pour sentir cette onde d’énergie se répandre à partir de votre Coeur, se syntonisant avec les énergies parfaites de la journée qui débute pour chacun d’entre-vous car je vous le dis, moi, le Grand Maître d’Ascension, chaque journée qui passe maintenant équivaut à trois mois de conscientisation dans votre dimension. Trois mois d’accélération de prises de consciences.

Ainsi, prenez quelques instants le matin, en position debout pour vous harmoniser avec les effluves d’Amour que votre Coeur va déverser sur chacune de vos cellules pour les préparer à recevoir les énergies de conscience de la journée. Simples petits gestes mais ô combien puissants !

Cette résonnance que nous avons installée dans vos Coeurs est un outil puissant d’éveil spirituel, d’éveil sacré pour vos âmes. Cette résonance d’Amour va vous aider à bâtir le pont de Lumière entre votre conscience extérieure et cet Être multidimensionnel, cet Être d’Éternité qu’est votre Moi Supérieur, votre vraie identité.

Prenez ce temps, ce temps précieux pour vous harmoniser et ressentir les vagues de Lumière harmonieuses. Elles vont parcourir tous vos corps chaque matin. Pour préparer ces nids de Lumière qui vont recueillir la Lumière déversée sur la Terre pour cette journée, pour participer à cet éveil de conscience en vous, cet éveil de la vie vraie qui va maintenant débuter son travail à travers vous, à travers chacun d’entre-vous.

Vous êtes venus répandre le parfum de l’Amour, enfants de la Terre. Vous êtes venus répandre le parfum de l’espoir dans cette dimension par vos gestes, par vos croyances, par votre foi, par votre vie.

Alors, je vous envois, moi, Serapis Bey, Grand Maître des Ascension de cette humanité, je vous envois répandre le parfum de l’espoir, le parfum de la vraie vie, de cette vie qui respecte toutes formes, toutes énergies/consciences. Éveillez-vous! Reconnectez avec cet Univers à laquelle vous appartenez, avec cette Création dans laquelle vous baignez, avec cette Vie qui s’exprime à travers vous et autour de vous, sous vos pieds, au-dessus de vos têtes, dans toutes les dimensions de votre Être. Tenez ce flambeau de votre Coeur allumé. Ressentez-le à chaque jour de plus en plus et obéissez à sa loi de respect, d’harmonie, sa Loi de Lumière Éternelle.

Je vous salue, moi votre frère. Je salue votre Divinité. Je me salue en vous, en chacun de vous, vous reconnaissants comme miens. Je salue cette conscience d’éveil, cette conscience éternelle en vous, cette conscience d’Amour qui marche sur cette Terre dans cette dimension et je vous dis à bientôt, à très bientôt !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.