La Fontaine des Miracles

69

Ouvrez vos mains, ouvrez vos cœurs et nourrissez-vous de l'AmourAdama, Saint-Germain, Sananda.
Transmis par Denise Laberge le 7 février 2015

Introduction

Prenons une grande respiration. Nous invitons nos Présences I Am Je Suis, notre Présence Divine Sacrée. Nous restons centrés sur notre coeur, notre Cathédrale de Lumière et nous respirons la Lumière, l’Amour qui nous enveloppe. Nous nous harmonisons avec les énergies de la 5ième dimension, avec l’énergie d’Amour du coeur de nos frères et soeurs de Telos qui nous enveloppe présentement. Ils se sont joints à nous.

 

Adama

Nous vous invitons chaque jour à venir auprès de la Fontaine de tous les Miracles.

 

Nous vous saluons enfants de la Lumière Sacrée, enfants de la Lumière Vivante. Je suis Adama votre frère. Sachez que lorsque nous nous réunissons tous ensemble avec un seul coeur, comme nous le faisons présentement avec vous, c’est un grand privilège pour nous. Nous nous préparons dès le matin à vous envelopper d’une énergie d’unification, une énergie d’harmonisation et ce matin nous nous sommes concertés. Nous posions les questions suivantes : Comment pouvons-nous les aider davantage ? Comment pouvons-nous déblayer le terrain devant eux ? Ouvrir ce chemin ? Tracer ce chemin vers leurs coeurs, vers la Lumière de l’Amour qui les habite ? Et avec notre imagination débordante, il nous est venu plusieurs idées. Aussitôt reçues dans notre Coeur Sacré unifié, nous avons décidé de les manifester.

Alors mes chers enfants, pour vous tous réunis en ce cercle magique aujourd’hui, nous avons créé un endroit dans les hautes montagnes de Telos. Nous nous sommes adressés au gardien spirituel, au gardien lumineux de cette montagne et nous lui avons demandé de préparer un endroit qui est réservé pour vous spécifiquement, vous nos frères, nos soeurs de coeur qui marchez à la surface de la Terre présentement.

Alors tout en lumière, tout en amour, tout en magie nous vous invitons à imaginer votre visite dans ce lieu secret dans les hautes montagnes. Voyez-vous entourés de votre Merkaba de Lumière et vous êtes transportés comme par magie en ce lieu secret que nous avons manifesté pour vous ce matin avec l’allégresse débordante de nos coeurs. Ce lieu est un endroit magnifique peuplé d’animaux, d’oiseaux, d’arbres splendides. Au centre, une clairière vous attend. Nous y avons déposé une fontaine, la Fontaine des Miracles que nous avons créée à votre intention.

Vos merkabas atterrissent et vous vous positionnez en cercle autour de cette fontaine d’une luminosité exceptionnelle. Son eau est très pure. Elle scintille de mille et une couleurs tant sa pureté est grande. Visualisez cette fontaine, mes enfants, que nos coeurs ont créée pour vous.
Voyez-la au centre de votre cercle.

Nous examinons chacun de vous à chaque rencontre afin de ressentir en nous ce qui vous aiderait davantage. Ce qui aiderait l’ouverture de ce coeur en vous pour accueillir la Grande Vie qui vous entoure.

Voyez-vous, tous les jours, vous marchez au centre d’une énergie de paradis sans que vous vous en rendiez compte. Oui, observez lorsque vous marchez à la surface de cette planète les beautés qui vous entourent. Observez la grandeur des arbres que vous saluez. Observez cet air qui se déplace comme par magie autour de vous et qui vient s’engouffrer tout joyeusement dans vos poumons. Observez cette eau que vous dégustez dans le verre que vous tenez dans vos mains durant la journée. Observez cette nourriture qui apparaît devant vous et que vous pouvez savourer grâce à ce corps que vous utilisez. Mes chers enfants, vous marchez dans un paradis.
Vous marchez sur une planète d’abondance, sur une Terre Promise déjà.

Ce ne sont que les habitudes que vous avez développées depuis quelques milliers d’années qui faussent les cartes. Elles vous empêchent de voir le grand miracle de la Vie qui vous entoure, qui vous supporte, qui vous nourrit, qui vous guide. Oui! Car cette Vie vous parle à chaque instant.
Les oiseaux sur les branches des arbres chantent leur joie de vivre pour vous rappeler votre propre joie de vivre, votre propre joie de pouvoir savourer ces instants que vous vivez dans cette dimension.

Le drame, si drame il y a, est qu’il vous faut réapprendre à regarder cette Vie avec les yeux de votre coeur et non avec les yeux de ce mental qui a été formaté par la culture humaine de la 3ième dimension.

Vous savez tous à l’intérieur de vous ce que le mot magie signifie, ce que le mot illimité signifie, ce que le mot miracle signifie. Cette fontaine que nous avons préparée pour vous ce matin avec tout l’Amour de nos coeurs est vivante. Alors que vous formez un cercle autour d’elle, nous vous invitons à devenir celui/celle qui participera à votre résurrection en tant qu’Être de Lumière, en tant qu’Être de Puissance Illimitée, de Puissance d’Amour, de Puissance de Lumière, de Puissance d’Éternité et d’Immortalité. Cette fontaine que nous appelons la Fontaine de tous les Miracles est là pour vous assister.

Votre vision de la Vie est chargée des attributs que vous avez vous avez créez dans la 3ième dimension et tous ces attributs de limitation, de séparation sont ancrés fermement dans chacune de vos cellules, chacun de vos atomes, chaque élément qui compose ce Temple que vous utilisez dans cette dimension. Alors, il suffit de repolariser. Il suffit d’infuser de nouveau, dans cette vie que vous utilisez sous la forme de ce Temple, de ce corps, de ces émotions, de ces pensées; il suffit d’infuser de nouveau la Lumière de la Vérité, la Lumière de la Magie Divine, la Lumière de l’Amour de la Grande Vie.

Aujourd’hui, nous formons un cercle autour de vous et nous vous répétons que nous supportons votre éveil. Nous supportons votre coeur. Nous supportons le chemin sur lequel vous devez marcher pour aller vers votre éveil. Alors nous vous invitons chaque jour à venir auprès de cette Fontaine des Miracles. Pourquoi ? C’est très simple mes enfants. Vous êtes un Être, un Créateur Puissant. Vous êtes l’Incarnation de la Source même individualisée expérimentant une aventure extraordinaire : celle de votre retour à votre vraie identité. Cette Fontaine de tous les Miracles vous est offerte comme un outil pour vous aider à repolariser tout ce que vous êtes vers la Vérité, vers la Conscience Une, vers la réunification de qui vous êtes vraiment.

Aujourd’hui nous avons choisi un attribut sacré, l’Attribut Sacré de l’Harmonie. L’harmonie est une qualité, une énergie qui apaise, qui égalise, qui assouplit toutes les énergies afin qu’elles puissent se comprendre. Elle rabaisse les énergies trop hautes pour qu’elles puissent comprendre et accueillir les énergies qui vibrent d’une façon moins élevée. Tout ce que l’Harmonie touche s’équilibre dans un espace/temps pour permettre de se comprendre, de créer une nouvelle musique. Une musique qui unit les coeurs. Une musique qui comprend les coeurs. Aussitôt que vous appelez l’énergie de l’Harmonie dans votre vie, elle vous aide à comprendre et à harmoniser le coeur que vous êtes, l’énergie de votre coeur avec l’énergie de tous les coeurs avec lesquels vous voulez vous harmoniser. Et ce coeur peut être une personne, un groupe de personnes, un lieu, un cristal. Vous n’êtes limité que par votre imagination. L’attribut Divin Sacré de l’Harmonie est un outil précieux pour vous aider à créer un monde meilleur pour vous-mêmes, pour cette Terre, pour toute la Création.

Aujourd’hui, nous sommes tous autour de cette fontaine qui déborde des flots de Lumière chargée de la qualité d’Harmonie. Nous vous invitons à imaginer que tout ce qui vous compose, que ce soit au niveau cellulaire atomique de votre corps physique, au niveau cellulaire atomique de vos corps éthérique, astral, mental, tous vos corps visibles et invisibles qui sont avec vous, que vous êtes, que vous utilisez; tout est infusé de l’Énergie de l’Harmonie. Voyez cette Fontaine de Lumière chargée de cette qualité se déployer vers vous. Envoyez des rayons de Lumière chargés d’Harmonie toucher chacune de vos cellules. Vous recevez une infusion d’Harmonie dans tout votre être et aussitôt vous sentez une grande paix s’établir en vous.

Cette Harmonie vous aide à ancrer dans tous vos corps l’Attribut Divin Sacré Primordial qui vous aidera à accueillir les énergies de la 5ième dimension qui viennent vers vous et dans lesquelles vous baignez déjà. Sentez cette grande paix vous envahir mes enfants. L’Harmonie est un outil pour d’abord harmoniser tout ce que vous êtes, vos pensées avec vos émotions, avec votre coeur, avec votre Temple physique, avec toutes ces parties, ces consciences qui vous habitent. Sentez cette infusion d’harmonie apporter la compréhension entre tout ce qui vous peuple, cet univers dont vous êtes le maître absolu. Sentez une compréhension s’installer, une ouverture de coeur s’installer. Sentez toutes ces consciences qui vivent en vous. Sentez-les s’ouvrir, comprendre l’énergie de votre coeur, comprendre l’énergie de la Vie Sacrée qui vous habite.

Sentez cette Harmonie vous envelopper complètement, vous transformer de l’intérieur, transformer la programmation que vous avez accueillie en vous depuis des milliers d’années. Sentez ces programmes que vous avez nourris trop longtemps. Sentez-les s’harmoniser et accueillir la vérité d’Amour de votre coeur. Sentez toutes ces limitations fondre comme neige au soleil à l’intérieur de vous. L’infusion d’Harmonie que vous recevez apaise toutes ces peurs que vous avez nourries depuis trop longtemps. Cette infusion permet aux énergies/consciences qui vous habitent de s’ouvrir avec une confiance merveilleuse à l’énergie de votre coeur. L’énergie de l’Être véritable et réel que vous êtes et, que cette année, vous apprenez à connaître. Vous marchez tous vers la conscience, la compréhension, l’accueil de qui vous êtes vraiment : cette Étincelle de Lumière qui est venue rayonner dans cette dimension, qui a accepté une fois de plus de venir marcher parmi les frères et soeurs de la Terre à la surface de cette planète pour transformer les mentalités, transformer le voile, permettre à la Vraie Lumière de s’infiltrer et de toucher les coeurs.

Que vous faut-il mes enfants pour vous éveiller à la grandeur de l’Être que vous êtes véritablement à l’intérieur de vous ? Que vous faut-il ? Vous êtes-vous déjà posé la question ? Il vous suffit simplement de repolariser les consciences qui vous habitent, de les repolariser vers l’Amour, l’accueil, le respect, le partage, la confiance. Cette Fontaine de tous les Miracles que nous vous présentons aujourd’hui est un outil merveilleux pour chacun de vous. Vous, le Créateur de votre éveil, le Créateur de cette grande aventure du retour vers l’unité de qui vous êtes, vous pouvez désormais utiliser cette Fontaine à tous les jours et lui demander une infusion de la qualité que vous désirez ancrer à l’intérieur de vous pour participer à votre éveil en conscience. C’est-à-dire que demain, vous pouvez vous asseoir tranquillement dans votre salle de méditation, dans votre fauteuil favori ou sur ce coussin que vous aimez tant et examiner votre coeur, examiner votre intérieur et déceler que pour cette journée vous aimeriez une infusion de Confiance Absolue en la Vie.

Eh Bien! Vous vous rendez auprès de cette Fontaine de tous les Miracles et vous demandez à cet Attribut Divin Sacré de la Confiance Absolue en la Vie de toucher de sa grâce cette Fontaine.
Aussitôt cette Lumière incandescente, à votre service, se charge de cette énergie et vous pouvez répéter l’exercice que nous avons fait aujourd’hui. Infusez cette Énergie. Laissez-la toucher la conscience/énergie de chacune de vos cellules, de vos atomes à tous les niveaux de votre Être afin d’ancrer cet attribut que vous avez invité en vous pour participer consciemment à votre éveil.

Mes enfants, chaque jour vous pouvez amplifier la Lumière d’ouverture de votre coeur face à ces consciences qui vous peuplent et qui vous limitent. Cette Fontaine est Divine Sacrée et elle a tous les pouvoirs que vous lui accordez, que vous décrétez. Alors, qui vous empêche un matin d’inviter aussi votre lignée ancestrale de la 3ième dimension et de demander pour chacun de ces personnages, chacune de ces énergies/consciences qui ont participé à votre évolution de recevoir aussi cette infusion de Lumière, cette infusion d’Attribut Divin Sacré que vous avez sélectionné pour l’exercice de la journée ? Et qui vous empêche aussi d’inviter toutes ces projections dans les univers et les multi univers de votre propre coeur ? Pourquoi ne pas les inviter aussi à se joindre à vous pour recevoir cette infusion de Lumière, d’Amour ? Est-ce que vous comprenez l’importance de cet outil qui vous est donné ce matin ?

Je vous invite à aller dans ce coeur pour identifier la qualité qui doit être ajoutée à cette conscience que vous portez (humm… ajoutée n’est pas le bon mot,) qui doit être ancrée, accueillie, bienvenue afin qu’elle puisse s’installer en vous et participer à votre transformation de l’intérieur, à votre résurrection, à votre transmutation. Utilisez le mot qui vous parle, qui vous fait ressentir que vous êtes à l’aube d’une grande aventure où il n’y a aucune limite à cet éveil de votre coeur, de cette conscience que vous êtes.

Tout en douceur, nous remercions ce lieu à Telos dans cette grande montagne. Nous remercions cette Fontaine de tous les Miracles, cette conscience qui est à votre service. Et tout en douceur vous revenez dans votre corps physique. Vous revenez avec cette paix, cette Harmonie qui vous aide à accueillir tout ce qui se présente devant vous, autour de vous, en vous; accueillir avec paix, tranquillité, sérénité ces mouvements, ces situations. Cette paix vous aide à comprendre le pourquoi, le comment de ces situations. Elle vous aide à comprendre l’apprentissage et à l’accueillir dans votre coeur.

Je vous souhaite cette Harmonie mes enfants. Cette Harmonie qui, en se développant en vous, vous aidera à accueillir tout ce qui se présente à vous, sans peur, sans critique, sans jugement.
Cette Harmonie vous aidera à accueillir la Grande Vie tout simplement, sachant à l’intérieur de vous que tout est parfait, qu’il y a ici un apprentissage, une leçon, une nouvelle attitude à adopter.
Sachant que tout est parfait. Je vous souhaite cette perfection dans votre coeur, dans vos pensées, dans tout ce que vous êtes.

Je suis Adama, ce frère qui veille sur chacun de vous. Merci !

 

Saint-Germain

Questions très simples mais ô combien importantes !

Je vous invite mes chers enfants à ouvrir grand ce coeur pour accueillir la Flamme Violette dont je vous entoure, dont je vous enveloppe depuis le début de cette journée. Je suis Saint Germain votre frère de toujours. Celui qui vous connaît très bien. Celui avec lequel vous avez marché souvent dans vos vies passées, dans ces autres temps, ces autres espace/temps.

Aujourd’hui je viens toucher votre coeur. Je viens vous rappeler que vous seul avez la responsabilité de votre éveil. C’est vous seul qui détenez toutes les clefs de votre propre éveil.
C’est vous seul le Maître absolu de l’aventure que vous avez choisi de vivre dans cette dimension. Oui ! Malgré les apparences, malgré les défis à relever, malgré les émotions qui vous tourmentent quelques fois, je vous annonce cette grande nouvelle : vous êtes un Créateur Puissant ! Ces mots, vous les entendez tellement souvent, mais savez-vous ce que je remarque, moi votre frère ? Vous les entendez mais vous ne les comprenez pas. Vous ne les accueillez pas dans votre coeur. Ces mots glissent sur vous comme sur le dos d’un canard qui nage au milieu d’un grand lac. Vous êtes des émissaires de la Lumière d’Amour. Vous êtes des coeurs remplis d’Amour marchant à la surface de cette planète.

Comprenez-vous cela ?
Comprenez-vous ces mots mes enfants ?
En comprenez-vous l’importance et la profondeur ?
Vous connaissez-vous vraiment, vous, la Divinité que vous êtes ?
Le Puissant Être de Lumière que vous êtes ?
Savez-vous pourquoi vous vous êtes incarné une fois de plus en utilisant ce corps ?
Connaissez-vous le but de votre vie ?
Est-ce que vous vous réveillez chaque matin en chantant des chansons de gratitude et de joie devant cette belle journée qui débute pour vous ?
Dites-moi, est-ce que vous prenez le temps de sonder votre coeur, de vous apprécier ?
Est-ce que vous vous connaissez vraiment ?
Est-ce que vous vivez votre rêve présentement ?

 

Toutes ces questions se résument à :

Est-ce que vous aimez qui vous êtes maintenant ?
Est-ce que vous vous aimez ?
Est-ce que vous vous aimez vraiment, vous l’Être que vous croyez être dans ce corps maintenant ?

Questions très simples mais ô combien importantes !

Lorsque je regarde l’humanité mes enfants, je contemple un grand nombre de coeurs souffrants, désespérés, cherchant une réponse aux mille et une questions qu’ils se posent sans pouvoir la trouver. La bonne nouvelle mes enfants : c’est que les énergies qui vous enveloppent présentement, qui atterrissent sur cette planète maintenant vous poussent à écouter de plus en plus ce coeur en vous. Avez-vous remarqué que les plaisirs qui vous attiraient il y a quelques mois, quelques années seulement ne représentent que peu d’intérêt pour vous aujourd’hui ? Vous cherchez autre chose. Vous cherchez une autre énergie, une autre façon de vivre, une autre façon de vous sentir. Avez-vous remarqué ?

Et que cela signifie-t-il mes enfants ? Cela signifie que de plus en plus vous cherchez à vivre d’après votre coeur, d’après votre ressenti. Vous pouvez supporter de moins en moins de vivre comme vous l’avez toujours fait, comme la société vous l’a dicté, comme la famille vous l’a dicté, comme la culture vous l’a dicté, comme la 3ième dimension vous l’a dicté. De plus en plus, vous cherchez à sentir la joie dans votre coeur. Vous recherchez à sentir que vous êtes bien dans votre peau, que vous vous sentez en paix, que vous sentez la joie dans votre coeur et tout ce qui ne correspond pas à ce critère devient de moins en moins intéressant. Avez-vous remarqué mes enfants ce changement qui s’insinue en vous de plus en plus à chaque semaine qui passe, à chaque mois qui passe ? Vous cherchez quelque chose de différent. Vous ne savez pas encore quoi.

Une autre bonne nouvelle mes enfants, vous êtes en train d’apprendre à vivre selon votre coeur à vous. Vous cherchez une nouvelle façon de vivre. Une nouvelle façon qui vous permet de ressentir de la joie à l’intérieur de vous, de la liberté à l’intérieur de vous, du bonheur ; de sentir que vous vivez pour une cause, pour une raison, pour un service. En fait, sans que vous le sachiez, vous marchez sur un chemin merveilleux. Vous marchez sur le chemin qui vous mène vers la 5ième dimension et ce chemin s’appelle : vivre selon votre ressenti, vivre selon vos croyances, vivre selon ce que vous croyez à l’intérieur de vous, ce que vous recherchez, vivre selon vos rêves à vous. C’est une situation un peu inconfortable quand vous ne connaissez même pas votre rêve, n’est-ce pas ?

Votre coeur vous pousse dans une direction qui vous dit :

« Je ne veux plus aller sur ce chemin.
Je choisis de marcher sur un chemin nouveau qui me mène à mon aventure personnelle, qui me mène, qui m’apporte ce dont j’ai besoin dans l’instant présent, qui m’apporte le bonheur, la joie que je recherche depuis des millénaires.
Je veux marcher sur un chemin différent. Je veux vivre ma vie, mon rêve éveillé dans cette dimension. »

C’est sur ce chemin que vous marchez présentement mes chers coeurs, un chemin de grandes aventures, un chemin qui vous pousse vers votre rêve.

N’est-il pas merveilleux de savoir que vous êtes déjà engagé sur le chemin de votre éveil, sur le chemin de la 5ième dimension, sur le chemin de votre liberté ? Oui, car vivre son rêve sous entend que vous êtes un homme, une femme libre de toutes contraintes, libre des limitations que vous vous êtes imposées depuis trop de millénaires, libre des peurs que vous avez choisi de vivre et d’expérimenter tout au long de ces vies, de ces apprentissages. N’est-il pas merveilleux mes chers coeurs, mes chers enfants, de marcher sur le chemin de votre libération, de vos rêves, de vos missions, de vos rôles Divins Sacrés ?

Ces paroles que je glisse dans vos oreilles aujourd’hui sont des paroles d’encouragement. Je ne suis pas en train de dire que le chemin est rempli de roses. Non ! Pour chacun de vous c’est un chemin nouveau que vous êtes en train de découvrir.

Je suis venu vous donner un conseil fantastique : suivez votre coeur ! Votre coeur connaît déjà la destination, il connaît vos rêves. Je vous invite à vous rapprocher de votre coeur, de votre ressenti à vous. Oubliez la programmation, les « ce que vous devez faire », les « ce qu’il faut faire », oubliez les croyances qui vous sont imposées par rapport à ce que vous devez faire de votre vie dans cette société.

Je vous invite à la liberté totale, à courir vers ce coeur à l’intérieur de vous pour le ressentir, pour apprendre à le vivre. Ce coeur vous dictera les choix que vous devez faire. Il vous dictera les changements qui doivent s’imposer dans vos vies pour vous permettre enfin de déployer vos ailes, de vivre la Vie que vous vous êtes préparé avant de vous incarner. Je vous dis que tout est possible, tout ceci est vrai, tout ceci se présente devant l’illimité de votre coeur. Tous ces mots sont des graines de Lumière que vous devez arroser par votre foi, par votre volonté, par ce coeur en vous, par ce souvenir que vous portez en vous, par la lumière de votre coeur, de votre foi, de ce que vous portez depuis des millénaires.

Je vous invite mes chers enfants à oser marcher vers ce coeur et, à partir de maintenant, oser parler selon votre coeur, selon votre ressenti, selon votre intuition. Je vous invite à vous présenter devant vos frères et soeurs de la Terre comme vous êtes vous, avec vos valeurs, avec vos choix, votre intuition à vous, personne d’autre, votre intuition, vos rêves à vous. Et je vous invite à marcher main dans la main avec la Puissance de la Vie qui est là pour vous supporter sans peur avec une confiance totale et absolue.

Aujourd’hui, nous vous avons donné un outil extraordinaire de transmutation, de reprogrammation des énergies que vous portez. Cet outil, que nous vous avons donné ce matin, utilisez-le pour transformer toutes les énergies que vous portez et qui ne sont pas en harmonie avec la magie et la puissance de la Vie. Débarrassez-vous des poids lourds, de ces boulets que vous traînez et dont vous n’avez plus besoin. Accueillez les nouvelles énergies. Accueillez la perfection du coeur que vous êtes ! Accueillez la perfection de l’Être Immortel que vous êtes !
Accueillez la sagesse du Dieu que vous êtes ! Et ancrez ces valeurs ! Ancrez ces énergies en vous, dans tout ce que vous êtes, dans vos lignées ancestrales, dans toutes vos projections, dans chacune des cellules, chacun des atomes qui vous composent. Soyez l’agent moteur, catalyseur de votre éveil car vous êtes un Créateur ! Vous êtes ceux et celles qui avez dit « oui » à la plus grande aventure de cette planète: l’Ascension Planétaire de la 3ième dimension à la 5ième dimension et au-delà.

Que ces mots vous enveloppent, vous supportent ! Que ces mots nourrissent vos rêves les plus fous, les plus grands ! Moi, votre frère Saint Germain, je vous dis : Tout est possible ! L’Illimité cogne à la porte de votre coeur, cogne à la porte de votre vie. L’Énergie de l’Illimité, cette Conscience, vous invite à l’accueillir dans votre vie. Est-ce que vous comprenez ces paroles mes chers enfants ?

Je vous dis : Ne vous limitez plus. Ouvrez votre coeur à tous les possibles, à la magie de la Grande Vie et vous serez le premier à en bénéficier.

Je Suis Saint Germain celui qui veille sur chacun de vos coeurs. Merci !

 

Sananda

L’Anneau de Feu de l’Immortalité

Quelques mots pour clore cette belle journée, cette journée de résurrection. Je suis Sananda, votre frère à tous, votre frère qui connaît si bien votre coeur, si bien l’impulsion de vie qui vous habite.
Eh bien, aujourd’hui, un cercle d’énergie nouvelle vous entoure, un cercle de feu. Prenez le temps de respirer, de sentir cet air qui vous pénètre et qui apporte la grande paix de la compréhension, de l’acceptation, de l’accueil.

Ce matin à Telos nous vous avons invité dans un Temple spécial où chacun de vous s’est présenté, le Temple de l’Immortalité. L’Immortalité de votre conscience, l’Immortalité de ce que vous choisissez d’immortaliser à l’intérieur de vous et autour de vous. Je parle de vos corps subtils. Je parle de votre corps physique. Je parle de ce Temple que vous utilisez dans cette dimension. Je parle de ces consciences que vous portez en vous. Je parle du Sacré de votre vie mes enfants.

Et à l’intérieur de ce Temple vous avez reçu l’Anneau de Feu de l’Immortalité. Cet Anneau de Feu de l’Immortalité s’est posé autour de vous. Sentez son énergie autour de vous. Cet Anneau de Feu vivant et conscient est chargé de l’Essence d’Immortalité de votre propre Divinité, de ce coeur flamboyant que vous êtes. Cet Anneau d’Immortalité chante votre nom sacré, mes enfants. Il glorifie la Vie que vous utilisez dans ce corps physique à cette époque si importante de l’évolution planétaire de la Terre Mère.

Je vous invite le matin à prendre quelques secondes, quelques minutes pour respirer l’énergie de cet Anneau de Feu. Quelques minutes pour immortaliser à l’intérieur de vous l’ancrage de la Divinité que vous êtes, l’ancrage de la Lumière Céleste, la Lumière Divine de votre coeur, l’ancrage de la conscience de qui vous êtes. Réalisez-vous mes enfants que vous êtes déjà un Être Immortel ? Cet Anneau de Feu est utilisé comme un rappel pour vos cellules. Il parle à vos cellules, à votre ADN. Il parle à tout ce que vous croyez être dans cette dimension. Il parle de votre Immortalité pour faire fondre le voile de l’oubli.

Pendant ces quelques secondes, ces quelques minutes, prenez le temps de ressentir cette Immortalité qui vous enveloppe. Ressentez que toutes vos cellules, tous les atomes, tout ce qui est à l’intérieur de vous entend le chant de l’Immortalité, entend le son de l’Immortalité, la musique, la couleur, la vibration ; que ces cellules ressentent cette Immortalité et que cette Immortalité se dépose tout en douceur avec un Amour Infini sur chacune de vos cellules, des atomes qui vous peuplent, chacune de vos pensées, chacune de vos émotions, chacune de ces énergies/consciences qui vous peuplent. Ressentez que cette Immortalité les transforme, les aide à se rappeler d’où elles viennent, qui elles sont et qu’elle aide votre coeur à se rappeler aussi qui il est et qu’il harmonise tout à l’intérieur de vous. Voyez cet Anneau qui protège ce coeur à l’intérieur de vous et qui ouvre les portes de ce coeur Immortel Éternel que vous êtes ; que vos atomes entrent en connexion avec cet Immortalité que vous êtes et qu’ils peuvent en ressentir les vibrations, la fréquence, la Lumière.

Cette année mes enfants, 2015, est une année importante qui participe à la fondation de votre Être Christique, votre Être Immortel, votre Être Éternel. Appréciez chacune des minutes que vous vivez dans cette dimension maintenant, chacune des semaines et des mois qui s’écoulent et que vous vivez. Appréciez le grand privilège que vous avez choisi de vivre sur cette planète et que ce Cercle d’Immortalité vous aide chaque minute, chaque seconde à en apprécier la valeur, la profondeur, la vérité.

Je Suis Sananda, ce frère qui connaît chacun de vos coeurs d’une façon que vous ne pouvez pas deviner. Je vous invite à ressentir mon coeur à l’intérieur de vous, ce coeur uni au vôtre puisque nous ne formons qu’une seule famille, une seule conscience dans la Création. Merci !

Source :  Fondation TELOS – Fichier PDF

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.