« La Joie »

1 166

Message d’Adama pour Décembre 2017

Je suis Adama.

Une fois de plus je viens toucher votre cœur. Je sais très bien que le mental humain aime la répétition et le confort de ce qui est immuable. Pourtant la vie est changement, expansion de par sa vraie nature.

Comment pouvez-vous facilement transformer votre vie? Vous détenez en vous la baguette magique ayant le pouvoir de le faire. Cette baguette magique, c’est la fréquence vibratoire de l’énergie que vous émettez. Plus il y a de la joie dans votre cœur, plus votre fréquence vibratoire s’élève et rayonne.

Et qui, dans votre vie, a le pouvoir de choisir de vibrer à la fréquence de la joie ?

Seulement vous. Vous qui regardez, travaillez, souriez, pleurez, apprenez, etc.

Alors, chers enfants de la Terre, qu’attendez-vous pour, en conscience, choisir de vibrer avec la fréquence de la joie. Si vous êtes celui ou celle qui décidez de la qualité et de la fréquence avec laquelle vous voulez vivre dans cette dimension, alors qu’attendez-vous pour choisir la joie ?

Vous n’avez pas besoin d’avoir un million de dollars en banque pour ressentir la joie. Sachant que la joie est la fréquence magique qui ouvre toutes grandes les portes à la créativité, à l’abondance et à l’imagination. La joie de vivre vous permet de saisir des opportunités que vous ne pouvez reconnaître lorsque vous trouvez la vie difficile, triste et misérable. La joie, chers enfants, ne coûte rien. C’est une fréquence que vous pouvez choisir de rayonner et de ressentir dès votre réveil le matin.  Cette joie comme une vague de bonheur, va partir dans toutes les directions dans l’Univers et cette vaque consciente va revenir vers vous, en vous rapportant encore plus d’éléments qui vont contribuer à créer encore plus de joie dans votre cœur.

Chaque matin, prenez quelques minutes pour choisir la joie et ressentir cette fréquence vivante en vous. Imaginez toute la magie de la puissance de la vie qui vient vers vous, vous apportant encore plus d’occasions et de situations pour ressentir cette joie grandissante dans tous les aspects de votre vie.

Le mois de décembre est un mois spécial ou s’entremêle toutes sortes d’émotions : joie, tristesse, solitude, partage, etc. Votre civilisation a fait de cette période, une célébration matérielle qui n’apporte que très peu de joie véritable dans le cœur des humains. La joie de vivre, chers enfants de la terre, est une fréquence que vous devez choisir de nourrir en vous. N’attendez pas que cette joie vous soit offerte sur un plateau d’argent par les événements et les personnes autour de vous. La joie de vivre est une attitude intérieure, une façon de regarder et d’observer qui dédramatise, qui donne de l’espoir et qui permet de trouver la solution parfaite à toute situation.

Si vous avez oublié la fréquence de la joie pure, appelez à vous la joie du cœur de la Lémurie. Demandez-lui de vous envelopper, de vous enseigner, et de vous montrer le chemin. Tout est énergie, la joie est une énergie qui obéit à votre intention. Osez l’aventure.

Je suis Adama. Joyeux d’avoir partagé avec vous cet instant d’éternité.

Message reçu par Denise Laberge le 24 Novembre 2017

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.