La joie des retrouvailles

384

La joie des retrouvailles est de chaque instant, que cela soit avec vos frères et soeurs en incarnation, comme de vos frères et soeurs stellaires et transdimensionnels. Il n’y a aucune limite aux rencontres, sauf si vous décidez vous-même d’y mettre un frein. La Vie est de partout, en tout temps et en toute dimension.

Je vois de plus en plus de familles qui se réunissent dans la création, dans la Joie d’être, tout simplement. Je vois de plus en plus d’êtres qui s’éveillent à des potentiels nouveaux, à des découvertes de eux-même en réalité. Il ne peut y avoir de découverte de soi dans des actions automatisées, dans des obligations ou contraintes comme vous le dites “automatiquement”. Vos rencontres aussi bien avec les Etoiles que les Anciens, que cela soit sur ce plan physique, ou depuis un autre plan, sont vos propres rencontres avec vous-même.

Je m’adresse à ces familles, dans ce message, qui n’osent pas encore faire le pas de la Liberté, le pas de l’affranchissement des croyances qui sont encore un poids dans leur vie de tous les jours. Des familles qui ne sont pas équilibrées envoient leurs enfants dans des structures d’apprentissage déséquilibrées, là où les horloges biologiques et cosmiques ne sont pas respectées, là où la créativité spontanée n’est pas non plus respectée, car inexistante au détriment de forcing mental qui ne fait en réalité qu’épuiser l’enfant à tous les niveaux.

Un enfant libre est joyeux en permanence. Il s’amuse dans la créativité, il vit le respect avec lui-même et toute chose. Il est dans la réceptivité de l’Ether primordial. L’enfant libre explore sans cesse de nouveaux horizons, car il ne vit pas l’enfermement. Il n’appartient à aucune section, à aucune classe, si ce n’est l’Ecole de la Vie, tout simplement. Il n’a aucun maître, si ce n’est lui-même. Des parents libres sont des parents co-créateurs. Ils éduquent naturellement leurs enfants comme ils sont.

Ainsi, avant de devenir des parents responsables, vous êtes amenés à redevenir des enfants libres, des enfants qui s’extasient devant un oiseau ou une fleur, des enfants qui courent après les papillons et les caressent du regard, des enfants qui rayonnent face au soleil, car le soleil ne fait que vous renvoyer ce que vous êtes en Vérité. Réapprenez à entendre le murmure de l’Eau, la danse du Feu, la vivacité de l’Air ou encore la joie de mettre les pieds nus dans la Terre. Tout cela vous est offert. Vous êtes cet Ether primordial en perpétuel mouvement, vous êtes cette danse infinie, alors pour quelles raisons continuez-vous à souffrir et à faire souffrir vos enfants ; tout cela n’a aucun sens, si ce n’est accepter de vivre prisonnier de croyances.

La Vie, dans toute sa splendeur n’est pas une croyance. Elle n’est pas non plus une délivrance. Elle est Liberté et Autonomie. Elle est fluidité et légèreté. Elle est Abondance et Paix. Il ne s’agit pas de l’abondance matérielle telle que l’ego/ment-Al le conçoit. Il s’agit de la Fontaine de Jouvence que vous êtes en Eternité. Penser, calculer, programmer ne sont que des projections du Ment-Al, celui qui ment à AL, celui qui crée la Séparation, la division. Les lois de la Grâce n’ont pas besoin de vous. Elles n’ont pas besoin d’un juge car dans tous les cas, celui-ci ment.

Tout ce que vous voyez dans vos vies est parfait. Tout est juste et cohérent en fonction de où votre conscience se place. La Vie vous propose des choix, elle vous propose des portes et non des obligations. Vous êtes mis face à ces portes que vous pouvez ouvrir, comme les fermer. Vous pouvez également voir toutes ces portes, tous ces mondes, sans y adhérer. Vous êtes amenés à voir la subtilité des forces qui se présentent à vous, car vous êtes ces rassemblements de forces qui ne font qu’Une, dans ce Tout insondable.

Nos rencontres sont pure Joie. Nous vous accompagnons sur ce plan, dans votre Retour à la Vie.

Dans la Grâce, je vous salue.

Je suis Is-Is Iona Avatar, Etoile du chant de l’Esprit Saint.

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/
Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.