La Libération peut se vivre en Douceur…

802
Faites-en votre vérité afin qu’elle se répande en ondes, qu’elle touche et qu’ainsi elle s’amplifie !

Nous vous saluons et nous vous bénissons, chers amis.
Accueillez notre Joie en plein cœur !
Nous arrivons joyeux parce que nous aimons ces rendez-vous.
Nous aimons vous retrouver ainsi dans ce partage, cette union des cœurs.
Nous entendons et nous connaissons, nous avons connaissance de vos frustrations quant au fait de ne pas nous voir physiquement, nous sentir. Nous entendons vos demandes.
Sachez que ce jour-là approche.

Rires …

Combien de patience il vous faut, combien de patience est nécessaire pour accueillir cette période transitoire, cette période où vous commencez à percevoir la porte, combien de patience il est nécessaire pour attendre notre rencontre physique, nous le savons.
Nous faisons tout pour vous tenir en haleine, n’est-ce pas !
Ce moment propice va arriver très très très bientôt.

Notre attention, aujourd’hui maintenant, se porte sur votre gorge et votre thymus, notre attention d’Amour et de Compassion.
Sachez que, de nombreuses consciences se sont éveillées, réveillées, ouvertes. Une grande partie de l’humanité a trouvé le chemin de son cœur, à accepter l’ouverture, à accepter l’idée que la vie telle qu’elle est aujourd’hui, pouvait se transformer, que cette façon de vivre n’est pas la seule possible. Il y a beaucoup maintenant de désirs qui s’expriment avec cette idée de vie autrement, de vie fraternelle, de vie de partage, d’égalité.
Beaucoup de cœurs se lèvent contre l’injustice. Là où est notre aide, notre rôle auprès de vous, c’est d’apaiser les points qui se lèvent, les désirs de révolution, de vengeance, d’insurrection, non pas dans un but d’endormir ces énergies mais plutôt de les canaliser et de leur permettre une transformation dans la Paix et le Respect. La vie humaine, la vie en général, est sacrée. Il n’est pas juste qu’au nom de l’injustice, il y ait encore des bains de sang.

Soyez, chers frères et sœurs, soyez des phares et exprimez Grâce à l’Energie dans votre cœur, Amour Infini !
Exprimez que la transformation, la libération, la délivrance puisse se vivre en Douceur !
Faites-en votre Vérité, faites-en votre Vérité afin qu’elle ondule, qu’elle se répande en ondes et qu’elle touche, qu’elle s’amplifie ainsi !

Nous sommes avec vous dans la Joie pour que vos cœurs puissent répandre la Joie.

Comprenez chers amis que lorsque vous parlez, vos paroles sont portées par le vent. Elles se répandent dans un inconscient collectif, se mélangent aux autres paroles et comme les couleurs, elles donnent une teinte.
Afin de colorer différemment ce monde, ayez conscience des paroles que vous répandez !
C’est pour cette raison que nous œuvrons avec vous, avec votre accord, sur votre gorge.
C’est pour cette raison que nous vous invitons à répandre les paroles de Douceur, les paroles de Liberté, les paroles de Transformation.

La Douceur est une onde de très très grande Transformation.
La Douceur est une onde qui invite sans forcer, sans aller contre le libre arbitre de chacun.
La Douceur est une invitation tellement fluide qu’aucune arme n’y résiste, qu’aucune porte fermée ne reste close.
La Douceur engendre la Douceur, le combat engendre le combat et la souffrance. La Douceur engendre la Douceur et la Paix.
La Douceur sait être ferme et se faire respecter mais elle apporte l’Harmonie. Elle crée l’Harmonie.

Lorsque nous venons vers vous lors de ces rencontres, nous arrivons toujours dans une grande Douceur, vous le savez, vous le sentez n’est-ce pas !
Et c’est cela qui permet nos rencontres de cœur à cœur. C’est cela qui permet votre lâcher-prise et vous nous faites confiance parce que vous sentez que c’est une Douceur qui vient du cœur, pas une douceur mielleuse, manipulatrice.
Sachez reconnaître cela !
Sachez reconnaître cela et sachez être la Douceur du cœur !

Nous sommes vraiment là parmi vous.
Accueillez pleinement nos Vibrations !
Accueillez ce contact de cœur à cœur et de corps à corps !
Nos cellules parlent à vos cellules, notre cœur parle à votre cœur. Vous pouvez recevoir aujourd’hui parce que maintenant vous en avez l’habitude. Chacun le vit à son rythme, à sa puissance. Vous pouvez accueillir aujourd’hui encore plus notre Energie.

Quoi de mieux qu’un exemple vibratoire pour vous inviter et vous montrer le chemin de l’état vibratoire auquel vous aspirez tous ici, cet état vibratoire de Paix intérieure, de Joie, de Bien-être, de Bonheur, de Détachement, d’Harmonie, d’Amour Infini !
L’exemple vibratoire est bien plus puissant que des mots.

Pour vous donner un exemple, vous cherchez votre chemin. Vous rencontrez quelqu’un et lui demandez votre chemin. Il va vous dire : « Prends tout droit, tourne à gauche, tourne à droite, puis à gauche, puis à droite, puis encore à droite, puis encore à gauche, puis à droite, puis tout droit, puis tu tournes… Au bout d’un moment, ça va être difficile de retenir toutes ces informations.
Imaginez un autre cas de figure où la personne vous précède et ainsi il est plus facile de suivre le chemin.

L’accompagnement vibratoire est l’accompagnement de la personne qui vous précède. Il n’y a qu’à se laisser faire, se laisser conduire. Nos vibrations touchent vos cellules, touchent votre cœur et réveillent le Guide en vous, le Guide qui vous précède et qui vous mène là où vous souhaitez aller.

Nous n’avons pas été très bavards aujourd’hui mais sachez-le, vous l’avez senti, intensément présents.
Nous allons rester encore très présents tout le temps de votre partage, échange.

Cette journée, sachez-le, va encore vous permettre de faire des grands bonds sur votre chemin.
De cette séance, retenez la Douceur, l’importance et l’amplification de cette Energie en vous.
Nous vous serrons dans nos bras, chaleureusement, très heureux de cette étreinte, de ces étreintes.
Nous vous Aimons Vraiment Infiniment et nous vous disons à très bientôt.

MERCI.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.