La Lumière

40

Freres des Etoiles« N’aie pas peur Chère Enfant de la Terre et accueille-nous en ton Coeur.
Laisse-toi porter par le chant de ton Âme et notre Vibration.

En cet instant, tu peux reconnaître notre vibration que tu as su oublier durant ton enfance.
Mais nous sommes toujours là et nous l’avons toujours été.

Il est temps pour toi de transmettre ce message à tes « petits » frères terriens que tu aimes et honores tant.

Vous êtes loin d’être perdus sur votre Chemin.
Vous êtes bien loin d’être des brebis égarées comme l’on essaye de vous le faire trop souvent croire.
Vous avez juste besoin pour la plupart de vous reconnecter à un peu plus de Lumière. Un peu plus de Lumière chaque jour et chaque nuit.

Vous avez tous en votre Coeur cette Flamme Divine qui brûle, sans se consumer, sans mourir. Elle est, a été, et sera toujours présente. Elle ne se dématérialise pas mais se transmet de vie en vie, de dimension en dimension, sous des vibrations bien différentes. Vous ne pouvez que renaître de vos cendres à chaque fois que vous « partez ».

Ne soyez donc pas craintifs de vos parts d’Ombre car vous en aurez toujours une partie cachée, qui se terre au plus profond de vous. Le tout est de les reconnaître de les assumer afin de les pacifier. Peut-être que cela ne se fera pas dans cette vie, peut-être que si, plus ou moins rapidement, selon votre échelle de temps terrestre, à votre propre rythme. Car vous êtes Seuls Maîtres du Rythme à donner à votre évolution « spirituelle » (appelez-la comme vous le ressentez). Avec ou sans religion, avec ou sans « Mentor » (attention aux Mentors que vous « choisissez » ! Attention !). Vous êtes seuls capables de fournir à votre chemin la Lumière. Vous savez où la trouver cette Lumière.

Nous parlons de cette vibration si pure, si « blanche » selon votre propre patron de coloration terrienne, cette Lumière qui provient uniquement de la Seule et Unique SOURCE de toute Création. Vous êtes tous revenus ici-bas avec. Personne n’est venu sans. Le tout est de la conserver, de l’entretenir et de la faire grandir précieusement ou de la retrouver. Vous l’avez tous ! Ne laissez jamais personne vous faire croire ou entendre le contraire.

Vous êtes tous des Êtres de Lumière incarnés de chair et d’os sur cette Planète, dans cette Dimension. Vous vibrez tous au travers et par la Lumière. Elle fusionne en vous, au creux de vous-même, dans votre Ventre, dans votre Coeur.

Nous ne nous permettrons jamais de vous donner de leçon. Nous sommes juste venus, au travers de ce Canal, pour vous « ré-activer » la « Mémoire ». Quelle-que soit la lecture que vous ferez de ce message, il vibrera en vous, en son temps, en son heure, à son rythme et surtout, à votre PROPRE rythme. Laissez faire.

Nous vous Aimons et nous vous Honorons.

Vos Frères des Etoiles et de l’Infini

Namasté,

Merci.

Nous sommes contraints d’arrêter là ce message car notre Canal ne peut supporter nos vibrations trop longtemps.

Nous reviendrons. »

Message reçu en Ecriture Inspirée par Armelle Renaud.

Source : https://www.facebook.com/armelle.renaud.12?fref=ts

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.