La Lumière comme un signal si puissant

839

La Lumière issue de la Source est la Force des Mondes. Elle est la Force des Univers, des Univers Créés et incréés.

La Lumière issue de la Source est le bouclier et l’Épée de ma Force.

La Lumière de la Source renaît en chacun de vous. Les Trompettes du Père-Mère ont résonné aux oreilles des Univers, aux oreilles de votre Terre-Mère qui n’attendait que ce signal, aux oreilles de vous Frères et Sœurs qui ont su l’écouter.

Ce signal si puissant et pourtant inaudible pour les Hommes alourdis, non éveillés, va bouleverser votre Monde de fond en comble.

Plus de Religions, plus de sectes, plus de fanatisme devant ce signal rédempteur, plus de fausses croyances, plus de faux prêtres,de faux mages, de faux gourous.

La Vérité de cette Lumière est en marche, elle réveille et bouleverse, remet dans le chemin et allume dans les cœurs de grandes Espérances, l’espérance de la réunion des cœurs, l’espérance de la réunion aux principes universels, à la volonté d’Amour du Père-Mère.

Ce Signal résonne au cœur de la Terre-Mère,au plus profond des Univers.

Cette Vibration douce et puissante, aux battements accélérés depuis peu, change les rythmes de la Vie, les rythmes de votre monde et vos propres rythmes Frères et Sœurs, réveille en vous ce qui n’existait plus, remet en place votre Vérité, la Révélation de votre Déité, votre appartenance à ce microcosme tellement gigantesque, universel, puissant, que sa révélation même est prodigieuse, tempétueuse, réduisant en poussière toutes les fausses croyances, les fausses possessions et les faux pouvoirs.

Cette Vibration prenant de plus en plus d’ampleur est la vibration du cœur de la Terre-Mère, augmentée par l’arrivée d’énergies purificatrices envoyées par votre Grand Soleil Central, relais de la Source.

Cette Vibration, cet appel, est présent maintenant en l’Homme. Il devient puissant en chacun de vous et déstabilise ceux qui ne sont pas prêts, ceux qui n’acceptent pas que leur cœur s’ouvre à cette découverte, ceux qui ne savaient pas, ne voulaient pas de ce Présent en devenir, ce Présent si grand et pourtant si simple.

Les Consciences vont bouger, remuer, être chamboulées et espérons le, vont s’accorder à cet ultime appel.

Il n’est plus temps de faire la sourde oreille à cette Énergie Puissante.

Il n’est plus temps de détourner son regard de l’événement en marche, de la Grande Lumière qui s’en vient, qui est déjà là en puissance, rendant vaine toute tentative de tricheries, de faussetés. Cette Lumière chasse toutes ombres. Elle éclaire tout d’un éclat translucide, vivant et diaphane.

A son contact, tout devient lumineux, tout devient pur et beau.

C’est la Lumière intérieure qui part du cœur dévoilé, qui part de ce centre en chacun de vous et cette Lumière est celle de votre Présence Divine révélée, enfin vivante en vous.

Les ténèbres vont s’enfuir devant cette splendeur, devant l’éclat d’Or révélé, retrouvé au cœur de L’homme. Tout va devenir clair et serein, tel que le souhaite le Père-Mère, tel qu’en nous le secret réapparaît et se dévoile. Ce secret enfoui par des siècles d’ignorances, d’obscurantisme et d’égoïsme.

Le Diapason Divin a lancé sa Note d’Amour.Tous vos cœurs vont s’accorder à cette Note puissante, profonde, clé d’ouverture de ce Nouveau Monde déjà présent en vous, ouvrant grand ses portes à la Lumière éblouissante de douceur de vos Présences dévoilées.

Que cela est doux, que cela est beau et puissant, réconfortant d’arriver à ce but ultime.

L’Amour…..L’Amour……L’Amour, comme un flot puissant va abreuver toutes les soifs de vos cœurs.

Transmis le 30 juin 2018 par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.