La Lumière du Cœur de Quan Yin et la Guérison des Sphères

650

Un Message de Kwan Yin canalisé par Gillian MacBeth-Louthan

Quan Yin est une belle expression de la Mère Divine. Elle est la grande déesse, la Mère de la Compassion et de la Miséricorde. Elle est aimée et révérée dans le monde entier.

La Miséricorde signifie que l’aide est plus donnée par l’amour que par les mérites acquis. Kwan Yin est associée à la terre, la fertilité, la naissance et la guérison. Elle émet des énergies de Guérison Magnifiée. Quan Yin, Déesse de la Compassion, est la contrepartie de la Vierge Marie ; elle travaille à équilibrer les énergies féminines. Elle fait partie des Seigneurs du Karma qui représentent le sixième rayon.

Quan Yin signifie « Celle Qui Voit et Entend les Cris du Monde Humain », « Celle qui observe ou qui accorde son attention aux sonorités du cœur ».

Cette déesse réconforte celui qui est dans l’incertitude, celui qui est malade, perdu ou malheureux. Quan Yin est représentée nu-pieds, revêtue de vêtements féminins avec une robe vaporeuse et une coiffe blanche drapée autour de sa tête ; elle déverse également un vase de rosée sacrée. Elle est grande et élancée ; elle représente la grâce infinie et ses qualités sont celles de l’altruisme et de la compassion. Ce qui fait d’elle une des déités préférée.

Message de Quan Yin

Je suis la lumière de Quan Yin. Je viens en ce jour vous entourer de miséricorde et de bénédictions, car vous êtes vraiment une bénédiction pour moi. Vous faites des efforts et vous vous consacrez à votre chemin d’illumination qui est si souvent parsemé de dangers terrestres et de douleurs physiques. Vous êtes de telles bénédictions pour moi car vous essayez de toutes vos forces de pouvoir voler au-dessus des difficultés terrestres et de la souffrance afin d’aller vers un espace visible aux yeux de votre âme. Vous êtes des bénédictions pour moi car vous continuez à prier contre vents et marées. Vous êtes mes bénédictions et je viens vous aider à vous souvenir du contrat sacré que vous avez passé avec votre corps, avec votre mental et avec votre esprit.

La trinité de ce que vous êtes est vraiment très sacrée. L’univers même est présent au sein de votre corps physique. Regardez votre corps comme étant un « vaste univers ». Vous pouvez regardez dans cet univers et voir les miracles qu’il contient ou bien vous pouvez porter votre attention à l’extérieur vers les royaumes célestes. Comme vous le désirez. Ces ‘lentilles divines’ de l’âme vont vous donner des perceptions, des capacités et la clarté de vision. Vous avez demandé à voir la vérité, à voir l’amour véritable, à voir votre passé afin de le guérir, à voir dans votre corps et à voir ce qui va se passer dans le futur.

Votre avenir devient fluide alors que vous vous laissez imprégner des nouvelles structures de lumière qui repoussent toutes vos limites précédentes. Vous renoncez à tout ce qui est moins que cela. Vous renoncez à ce qui vous empêche de vous aimer les uns les autres. Vous renoncez à ce qui empêche les autres de vous aimer. Cessez d’utiliser les excuses du passé qui vous gardent immobile dans le présent. Je suis Quan Yin et vous êtes mes bénédictions.

Gillian Mac Beth-Louthan – thequantumawakening@hughes.net
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.