LA MER… LA MERE…

41

Sananda, transmis par Christine

La Mer est immense et l’immensité de ce qu’elle constitue représente l’immensité de ce que vous représentez vous tous chers enfants une fois rassemblés.

Alors comment ne pas supprimer vos pensées erronées qui vous empêchent de réaliser que la beauté des vagues la constituant est faite d’enfants comme vous, tous Unis dans la décision de se rassembler et d’avancer pour amorcer le mouvement sacré.

La Mer(e) est importante et le deviendra de plus en plus dans cette ère d’eau qui s’avance vers vous à grand flots… elle représente le TOUT dans l’Union finale…l’apaisement et la grâce de sa beauté vous procurent un sentiment de paix et d’allégresse jamais ressentis auparavant car ELLE EST tout simplement.

La Mer est efficace, elle draine les horreurs que vous rejetez et infligez à votre Mère la Terre = le jeu de mot n’est il pas des plus amusant ?

Vous vous rendez compte bien souvent des horreurs qui la salit et la meurtrit….pourtant rien ne change pour l’une comme pour l’autre….l’une salit autant par les erreurs des hommes la parcourant et l’autre peinée par vos actes et vos pensées d’amour encore non manifestées…ou tellement peu encore dans vos vies incarnées…

Chers enfants vous êtes comme ces ruisseaux, ces fleuves et ces cours d’eau, vous la rejoignez un jour ou l’autre car ceci est naturel et inné, ainsi le temps presse ..et il vous faut vous purifier et ainsi la purifier…ce but une fois réalisé en finalité, vous permettra de vous mélanger à la conscience collective manifestée dans la Mer(e) et son immensité…

Chers enfants de « la vague » allez en paix car je vous reconnais..

Source : http://www.lumieresdelaudela.com

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.