La Mère Divine nous dit : « C’est le Moment de l’Éveil »

1 140

Mère Divine canalisée par Jennifer C.

Bonjour mon enfant, c’est moi, la Mère Divine. Vous avez appelé et je vous ai répondu. Je suis redevable de venir à vous lorsque vous m’appelez, car jamais un de mes enfants n’est laissé seul ou abandonné. Ce n’est pas le chemin de la Mère et ce n’est pas mon chemin, et mon chemin est le chemin de l’Amour, de l’Amour Divin tout entier.

Et maintenant, ma très chère enfant, comment puis-je vous rendre service, ma chère ? Votre lumière enflamme mon cœur et le remplit de joie et pourtant vous doutez de vous-même. Je vous demande de mettre de côté tous les doutes, de laisser aller toutes les peurs, les incertitudes et les vieux programmes, car ils ne vous ont jamais servi et ils ne vous servent certainement pas maintenant.

Vous êtes libre. Vous avez toujours été libre. Parfois, vous l’oubliez. En dormant, vous vous souvenez. Et maintenant je vous demande de vous réveiller, très chère. Réveillez-vous à la vie. A votre liberté, la liberté divine qui est votre droit divin et cadeau, et la gloire de Tout Ce Qui Est. Il n’est plus nécessaire de se cacher derrière une vitre, prétendant que vous ne pouvez pas voir. Vous voyez. Vous voyez clairement.

Permettre à cette vision de s’exprimer, de se manifester. Vous avez ce pouvoir, ce pouvoir est en vous comme il est en chacun de mes enfants. Et vous êtes tous mes enfants bien-aimés et précieux. Chacun d’entre vous, que vous pensiez que je n’ai pas entendu vos plaidoyers, vos appels, vos incantations. J’ai vraiment et je réponds toujours par l’Amour, non pas par des visions, mais par l’Amour.

Si je devais vous donner des visions, je vous enlèverais votre libre arbitre, la profondeur de cette vie en 3D. Vous avez assez à faire ici ! Vous n’êtes pas seul, et vous n’êtes jamais, jamais ignorés. Vous êtes mes précieux enfants, et je vous ai assis et soigné à travers la nuit sombre de l’âme, les très nombreuses nuits sombres de l’âme, sachant qu’un jour la clarté arriverait comme les rayons du soleil matinal. Une nouvelle aube pour vous. Une nouvelle aube pour l’humanité.

Et nous en sommes maintenant à ce point dans le temps. C’est l’aube, chers enfants, l’aube pour laquelle vous avez travaillé si vaillamment, si diligemment. Ce moment est le reflet de votre détermination et de votre splendeur divine. Je vous en prie, profitez de cette aube. Ne vous laissez pas entraîner dans la peur des ombres sombres de la nuit. Concentrez-vous sur le lever du soleil. Vous le ressentez à l’intérieur de vous, dans votre propre cœur, dégelant vos émotions engourdies de joie, de service, de compassion et de pardon.

Vous êtes arrivés enfants précieux, mes enfants précieux et Je ne pourrais pas être plus fier de vous, plus heureuse de vos réalisations et de votre collaboration et coopération avec les forces invisibles et les royaumes qui travaillent si vaillamment à vos côtés.
C’est un moment spécial, un moment à chérir tout au long de votre vie de service, d’esprit, à travers les éons et les dimensions. C’est Le Moment de l`Éveil. Et vous êtes ici. Vous êtes arrivés.

Alors respirez, chacun de mes bien-aimés, et sachez que je suis dans chaque respiration, inspiration et expiration. C’est tout de moi, de mes motifs, tout comme vous, mes divins, merveilleux et beaux enfants.

Et par où voulez-vous commencer ?

Je n’en sais rien. J’espérais quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

Je vais vous laisser entrer dans un secret. Je vous aime. Vous n’avez pas à faire vos preuves. Vous n’avez certainement pas besoin de travailler si dur pour faire vos preuves. En effet, si je devais vous donner un mot de réconfort, je vous dirais d’en faire moins. Essayez moins. Soyez plus réceptif dans le flux. Il y a un rythme, un encodage dans le flux qui est comme un portail qui peut vous recharger, vous réaligner, vous revitaliser. Le secret est minime, pas plus. Simple et non complexe. Gratuit, pas acheté. Est-ce que cela vous aide ?

Oui, je pense que oui. Merci.

Alors allez avec Mon Amour et laissez passer ces mots à travers vous. Ne travaillez pas dessus. Laissez-les vous absorber.

Wow ! Merci beaucoup.

C’est toujours mon plaisir et je suis toujours ici, en vous, dans le flux sacré du moment présent, et l’énergie du moment présent qui est vous.

Merci beaucoup.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.