La Mission Terrestre des Baleines et HAARP

1 969

Message des Dauphins

Traduction du message de AKTAU ON

Je suis AKTAU, l’Émissaire de Sirius. Je Suis à votre Service et au service de Tout Ce Qui Est.

Dans cette nouvelle phase de votre travail, de votre Mission Terrestre, nous allons aussi vous assister. Beaucoup de choses ont été dites à propos des Baleines sur Terre qui est de la désinformation. Nous, les Baleines, vous demandons de rectifier ceci en passant l’information suivante.

Ainsi que pour tous les Etres, il y a également des Baleines qui sont plus évoluées que d’autres.

Les Baleines qui habitent les océans de la Terre sont des Etres Hautement Évolués qui ont offert leur service pour l’évolution Spirituelle de l’Humanité. Leur présence sur Terre s’étend sur beaucoup de cycles d’existence ou selon vos termes, « un très, très long temps ».

Le rôle le plus important ou la Mission des Baleines sur Terre est d’ACTIVER SUR TERRE LES CODES DANS LE CORPS DE LUMIERE DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE DE L’HUMANITE ! Ceci se fait à travers les VIBRATIONS SONORES et les TONALITES.

Comprenez que la Mission des Baleines est bien plus complexe que ce que nous venons tout juste de vous dire. Un autre rôle qu’elles jouent est en rapport avec l’EQUILIBRE ET L’AJUSTEMENT DE LA STRUCTURE VIBRATOIRE DE LA TERRE par les SONS qu’elles émettent. Cet équilibre permanent et ses ajustements sont nécessaires à contre balancer les effets de la négativité collective de l’Humanité ou les fréquences vibratoires collectives inharmoniques. Ainsi que vous l’avez appris récemment, le Son est un guérisseur puissant du manque d’harmonie.

Les fréquences sonores émises par les Baleines (Dauphins et autres Etres aquatiques) activent aussi les codes mnémoniques et les chakras des êtres humains. Ainsi, votre tâche, l’Activation des Codes Humains, la Guérison des corps et la guérison des Eaux Planétaires a été et est en permanence aidée par les Baleines. Bien que vos oreilles n’enregistrent pas le son que vous recevez, vos corps le font !

Comprenez aussi que notre travail est permanent, il ne s’arrête pas. Des groupes différents de Baleines émettent des sons à certains moments alors que d’autres se reposent et ainsi de suite. Ainsi votre planète est « bombardée » en permanence par des hautes et des basses fréquences sonores. A ce sujet, tout votre système solaire, la galaxie, l’univers, sont constamment balayés par des vibrations sonores. En continu, un son sans fin !

Nous communiquons cette information afin que vous informiez vos frères et soeurs qu’ils n’ont pas à avoir PEUR de l’émetteur HAARP ou d’un autre système humain (ex. Système à Basses Fréquences). Leurs effets sont de courte durée et ne peuvent jamais être aussi puissants que le Son des Sphères, le Son Universel qui pénètre Tout Ce Qui Est.

Nous vous disons ceci avec l’espoir que les humains comprennent alors que ces équipements sonores n’ont pas réellement un effet destructif en soi, c’est la PEUR HUMAINE qui est associée à l’utilisation de cet équipement (ou toute autre raison) qui est en fait dangereuse pour la Terre, les humains et tous les autres habitants.

Aussi, nous vous demandons très humblement votre coopération afin de diffuser cette information, car il est VITAL pour les êtres humains d’apprendre à faire confiance dans la perfection de Tout Ce Qui Est, plutôt que remettre leur pouvoir à la PEUR.

L : Excusez-moi, Bien Aimé, est ce que je peux demander quelque chose ?

A : Bien sûr, Bien Aimé.

L : Pouvez-vous me parler sur l’impact du massacre des Baleines pour la Terre et ses habitants ?

A : A nouveau, les seuls effets nocifs seront associés à la PEUR humaine. Comprenez que l’humanité ne va pas détruire toutes les Baleines. Mais même si cela arrivait, le chant des Baleines à travers tout votre système solaire, la galaxie et l’univers continuerait. Ainsi que nous vous l’avons déjà dit, ce Son fait partie de la matrice de la vie, il est permanent.

Il est de la plus haute importance que vous sachiez que même si les Baleines ne sont pas présentes sur Terre à un niveau physique, elles continueront à exister au niveau Éthérique. Leurs Corps de Lumière font partie du treillis de Vie, de la Matrice d’Énergie de la Conscience et de ce fait, sont indestructibles !

D’un autre côté, il y a beaucoup d’êtres humains qui ont un amour profond pour les Baleines dans leur forme physique. C’est suffisant pour assurer leur présence. Rappelez-vous qu’il y a plusieurs univers parallèles à l’intérieur de la Matrice d’Énergie de Conscience, Biens Aimés. Ainsi, si les Baleines cessaient leur présence physique dans votre royaume physique, elles continueraient à être présentes dans un univers parallèle de la Terre, à un niveau dimensionnel supérieur. Par conséquent, IL N’Y A PAS LIEU D’AVOIR PEUR !

LA PEUR NE FERA QU’AIDER A CREER LA REALITE DE CE QUI EST CRAINT !

Nous vous demandons humblement de joindre votre Rayon de Lumière du Coeur au mien et à celui des Baleines pendant vos cérémonies et méditations pour un plus grand succès.

Je vous quitte maintenant, Bien Aimés. Je SUIS très reconnaissant de votre attention et coopération.

L : Je SUIS très reconnaissant, Bien-Aimé AKTAU.

A : Namaste !

Transmis par elmission@photon.net
Langue originale : anglais
Traduit par Renée Royer-Salles

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.