********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Archange Jophiël, transmis par Alain Titeca

Chers enfants de Gaïa, je suis Jophiël, l’Archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune inonde votre être et porte la connaissance. Je viens aujourd’hui vous parler de la mort.
La mort n’est qu’un passage parmi d’autres.
Depuis l’aube de l’humanité vous nourrissez des peurs, des croyances erronées ainsi que des projections sur la mort.
Aujourd’hui, vous êtes et serez de plus en plus confrontés à ce passage. Il est grand temps de le démystifier.

La mort est une double disparition ; c’est pour cela qu’elle est redoutée.
Disparition du corps physique et de la matière qui se décomposent rapidement ; c’est également la disparition de l’égo et de son cortège de désirs. La conscience elle, est éternelle. Elle demeure au-delà des incarnations.
À chaque nouvelle incarnation la conscience se déploie ; l’âme grandit.
Pour vous, votre existence est jalonnée de passage, à commencer par la naissance puis l’adolescence. Vient ensuite le passage du milieu de vie qui donne souvent lieu à une crise et enfin la mort. Je pourrais même dire que toute votre vie est un passage. La matière vibre sur des fréquences plutôt basses. La mort permet à la conscience de se détacher de ces basses vibrations pour rejoindre des fréquences très hautes et de s’unifier à elle. Après la mort, les âmes rejoignent la Source ; pour comprendre à quoi cela correspond, je vous invite à visualiser un flux ininterrompu de Lumière et d’Amour.
Le passage mortel, tout comme la naissance est source de douleurs. Les douleurs qui précèdent la mort sont sensorielles et transitoires.

Vous emprunterez tous ce passage; vous serez alors comme aspiré par la Lumière sans aucune volonté de rester ancré dans votre incarnation. La mort est plus qu’une libération, elle est un retour dans la vibration de l’Amour.
Vos cultes religieux ont renforcé pendant des millénaires l’idée selon laquelle la vie se prolonge après ce passage. La réalité est un peu plus complexe.
La Mort implique la disparition de la matière et de votre corps physique.
La vie se prolonge éternellement dans des vibrations plus subtiles et plus hautes. La conscience vibre et évolue dans des fréquences beaucoup plus élevées que la matière. De plus, la disparition de l’égo redéfinit les modalités de l’existence après la mort.
Lorsque vous traversez le Grand Tunnel lumineux vous vous installez dans les vibrations hautes de l’être, votre conscience se déploie ; l’Unité de toutes choses vous apparaît clairement. Vous ressentirez alors comme un enveloppement d’Amour.

Chers enfants de Gaïa, soyez sans crainte, le passage de la Mort vous mènera vers l’Amour et la lumière.
Humilité et Gratitude.

Source : https://lapressegalactique.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email