La Non-Résistance

70
Heavenletter™ #5639

La Non-Résistance

Dieu a dit:

La vie sur Terre n’est pas censée être la lutte que vous pensez souvent qu’elle est. Quelle est la signification du mot lutte si ce n’est de se battre contre quelque chose? Lutter ne vous maintient pas dans de bonnes dispositions, pas du tout. Cela peut en fait vous affaiblir. Vous avez entendu l’expression – la colère du faible. Vous avez l’esprit plus clair sans colère. La paix ne trouble pas les eaux.

Les arts martiaux parlent de non-résistance, car sans résistance, vous êtes calmes. Le calme délaye l’énergie d’un supposé adversaire et économise la vôtre.

Dieu sait que vous pouvez voir un ennemi où il y en a pas. Vous êtes tombés dans ce piège plus d’une fois. Vous pouvez même être un expert à crier  » Au feu!  » Admettez le.

À quoi bon dépenser toute votre énergie et de l’utiliser inefficacement? Parfois, vous n’avez pas dormi à cause de toute votre agitation et de votre rage. Soyez plus intelligents. Ce n’est pas raisonnable de votre part de vous battre avec vos mots et vos pensées.

Ne pas résister ne signifie pas que vous ayez à vous effondrer. Vous n’avez pas à capituler. Vous n’avez pas non plus à foncer la tête la première dans ce que vous n’aimez pas. Vous n’avez pas à vous frapper la tête contre un mur. Vous pouvez contourner un obstacle. Vous n’avez pas à être que du muscle. Vous pouvez avoir une vue plus large que de répondre en luttant comme vous vous avez été habitués dans le passé. Vous avez été sur le mode automatique.

cultés que de prendre le premier outil à portée de main.

Vous n’avez pas à vous enfuir et vous n’avez pas à montrer les poingts.

Vous pouvez être francs. Vous n’avez pas à être hypocrites. Vous pouvez aussi utiliser votre merveilleux cœur et votre raison. Vous pouvez être chaleureux et attentifs.

Sachez lorsque un détour est une meilleure façon d’avancer que d’attaquer, verbalement ou autrement. Lorsque vous êtes dans le traffic et que vous voyez un feu rouge, vous ralentissez et vous vous arrêtez. Ce n’est pas une bonne chose de brûler un feu rouge. Il est plus sage d’attendre. Dans ce cas, vous faites bien d’attendre jusqu’à ce que votre impatience disparaisse. Éteignez vos feux, soyez tout d’abord calmes.

La vie ne vous a t’elle pas souvent apparue d’une extrême urgence? Renouvelez vos pensées. Donnez-vous du temps pour regarder sous un autre angle. Lorsque votre première réaction est la colère, vous n’avez pas à voir rouge ou à crier.

Vous pouvez ne pas lire correctement ce qui se passe. Vous pouvez sauter aux conclusions par exemple, sans lire le message tout le long. Avant de faire quoi que ce soit, offrez aux autres l’opportunité d’être écoutés. Écoutez et répondez avant de réagir.

Oui, soyez honnêtes, mais être honnête ne veut pas dire que vous devez fulminer et vous emporter. Vous n’avez pas à défendre votre honneur. Gardez à l’esprit de faire preuve d’un calme olympien.

Ne pas avoir à réagir immédiatement comme dans un combat en corps à corps ne signifie pas que vous procrastinez ou que vous laissez la vie passer. Cela veut dire que vous baissez vos armes. Cela signifie que vous n’êtes pas une tête brûlée. Écoutez, vous regardez dans les deux sens lorsque vous traversez la rue. C’est logique que vous regardiez dans les deux sens. Faites en sorte de regarder dans les deux sens dans votre vie. Votre point de vue n’est pas le seul dans le monde. Vous pourriez avoir raison. Vous pouvez aussi avoir raison sans avoir à le prouver ou à le souligner.

Quel est le problème si le point de vue de quelqu’un d’autre diffère du vôtre? Votre point de vue change assez souvent de toute façon. Lorsque vous étiez enfants, vous pensiez comme un enfant. Vous avez grandi maintenant.

Alléluia!

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/non-resistance.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.