La Paix dans le Monde

80

Sananda, Kuthumi et Dame Lune, transmis par Denise Laberge

Méditation

Tout en douceur, avec calme et respect descendez dans votre Cathédrale de Lumière Sacrée dans votre Coeur Sacré. Descendez tout doucement et approchez-vous de l’autel qui trône au milieu. Sur cet autel, votre Présence Divine Christique se présente à vous. Ressentez sa Lumière mais surtout ressentez son Amour qui émane de votre Coeur Sacré et qui bientôt fusionne avec toutes les cellules de votre corps, tous les atomes qui composent votre corps physique. Accueillez cet Amour, sentez-Le qui vous enveloppe, qui vous protège. Sentez sa vibration. Vous pouvez voir sa couleur. Si vous ne la voyez pas, ce n’est pas grave, vous pouvez l’imaginer.

Maintenant tous ensemble nous allons nous imaginer formant un grand cercle de Lumière et nous sommes entourés d’un autre cercle de Lumière blanche dorée qui nous protège, qui nous guide tout au long de cette méditation. À l’extérieur de ce cercle de Lumière blanche dorée se trouvent tous les Grands Maîtres Ascensionnés, tous les Maîtres de la Hiérarchie Planétaire qui veillent sur l’Humanité, qui veillent à ce que le déroulement du plan pour la Planète Terre se fasse avec grâce et harmonie.

Maintenant tous ensemble, imaginons la Terre/Mère au centre de notre cercle. Elle est scintillante. Elle brille d’une grande Lumière blanche dorée. Imaginons que du centre de chacun de nos Coeurs un faisceau de Lumière se rend jusqu’à la Terre. Ce faisceau de Lumière se transforme et bientôt la Terre est enveloppée d’une grande Lumière Violette flamboyante, étincelante. Cette Flamme Violette transforme la Terre. Tout ce qui habite la Terre, tout ce qui est à la surface de la Terre, à l’intérieur de la Terre est baigné de cette Lumière Violette puissante qui transforme toutes les énergies, qui transforme chaque coeur humain, chaque coeur du royaume des animaux, chaque coeur du royaume des végétaux, chaque coeur de tous ceux et celles qui habitent les océans. Chaque coeur de tous ceux et celles qui habitent tous les royaumes de la Terre vibre maintenant d’une intensité plus grande. Nous sommes tous baignés dans cette Lumière Violette qui transforme tout, qui apaise tout, qui harmonise tout.

Imaginons maintenant que chaque coeur bat en synchronicité, en harmonie avec tous les coeurs de la Planète Terre appartenant à tous les royaumes. Nous battons tous dans une même vibration, avec une même énergie. La Lumière Violette qui nous enveloppe, enveloppe tous les royaumes. Elle purifie, elle transforme, elle scintille.

Maintenant imaginons que cette Lumière Violette se transforme et devient d’un beau rouge/rubis vif avec des éclairs dorés qui apporte à la Terre/Mère une énergie vibrante de résurrection et de vitalité. Tous les êtres qui habitent la Terre sont entourés de cette Lumière Rouge/Rubis avec des étoiles dorées. Tout palpite, tout s’harmonise. La Terre vibre d’une Lumière nouvelle qui l’alimente, qui l’énergise, qui la vivifie.

Maintenant cette lumière qui enveloppe la Terre et tous ses habitants se transforme et devient un beau vert/ émeraude avec des étoiles dorées à l’intérieur. Cette Lumière parcourt le coeur de tous les êtres qui habitent à la surface de la Planète Terre, dans la Terre, autour de la Terre. Les océans vibrent de cette couleur vert/émeraude.

Ressentons une vague de guérison qui se répand. Une vague de guérison puissante qui guérit tous les êtres à tous les niveaux. Elle guérit les émotions, le corps mental, les pensées, les systèmes nerveux, les corps physiques. Imaginez que chaque humain vibre d’une nouvelle énergie, d’une santé parfaite. Les animaux vibrent dans une énergie de santé parfaite, une santé parfaite, une énergie parfaite dans tous leurs corps. Les végétaux, les océans, les eaux sont purifiés, l’eau vibre d’une vie nouvelle, régénérée.

Cette puissante lumière verte harmonise tout, elle apaise. Elle fait grandir l’énergie puissante de la vie à l’intérieur de tout ce qui vit. Cette Lumière verte est une Lumière de vie. Sentez la vitalité qui parcourt vos corps, qui parcourt ce local, tout le Québec, tout le Canada, toute l’Amérique du Nord. Elle se répand vers l’Amérique Centrale, l’Amérique du Sud au complet, l’Europe, l’Afrique au complet, l’Asie. Chaque continent de la Terre vibre de cette énergie de Lumière verte émeraude, puissante, régénératrice.

Maintenant imaginez que cette Lumière se transforme et qu’elle devient un beau bleu/royal puissant qui apporte la Paix, qui se répand partout sur la terre, sur tous les Continents, dans les océans, jusqu’au centre de la Terre. Tous les êtres qui habitent la Terre ressentent cette onde de Paix, cette onde de rafraîchissement, de fraîcheur, de nouveauté qui se répand et qui apporte l’espoir, le calme intérieur, la certitude, la confiance inébranlable qu’un jour nouveau se lève sur la Terre pour l’Humanité, pour tous les Règnes. Ressentez cette Lumière qui apporte la nouveauté, le renouveau, la puissance.

Maintenant imaginez trois Anneaux de Lumière Dorée entourant la Terre. Ces trois anneaux dorés stabilisent la couleur bleue qui enveloppe toute la Terre. Ces trois Anneaux de Lumière Dorée amplifient l’action de la couleur bleue, amplifie la puissance d’action de la couleur bleue sur tous les règnes. Sentez que tout s’harmonise. Tous les êtres appartenant à tous les royaumes sont harmonisés. Tous les royaumes appartenant à tous les royaumes se respectent. La conscience s’éveille dans le respect, dans l’amour de la vie sous toutes ses formes. Ressentez une ouverture du Coeur, une ouverture de conscience de tous les royaumes qui habitent la Terre maintenant. Nous accueillons cette Énergie de Vie qui coule en nous, qui coule sur la Terre, qui se répand dans tous les coeurs, à tous les niveaux. Nous accueillons et nous ressentons cette Énergie de Vie, de renouveau, de puissance.

Maintenant imaginons que cette lumière bleue se transforme en lumière blanche dorée comme le Soleil qui brille. La Planète devient un soleil étincelant, vibrant, un astre nouveau, une Terre nouvelle qui vit dans la Lumière, dans l’Amour, dans l’Éternité. Tous les règnes qui habitent la Terre sont Amour, Lumière, Paix, Harmonie totale. Tous se respectent, tous se ressentent, tous s’envoient de l’Amour et tous nous nous enlignons avec le Coeur du Grand Soleil Central que nous recevons maintenant dans nos Coeurs.

Imaginez un grand Rayon puissant qui part du Grand Soleil Central et qui se rend sur la Terre, qui l’enveloppe complètement. Chaque humain, chaque animal, chaque plante reçoit cette Lumière. Les habitants des océans et de la Terre Intérieure reçoivent cette Lumière. Tous nous nous enlignons sur l’Amour, la Paix du Grand Soleil Central dans laquelle nous baignons. La Lumière du Grand Soleil Central nous enveloppe et toute forme de Vie ressent cet Amour. Toute forme de Vie ressent que sa conscience se transforme, qu’elle s’ouvre, qu’elle accueille enfin la Joie, l’Amour, l’Espoir, la Confiance, l’Éternité.

Maintenant imaginez que de votre coeur part un rayon de lumière rose /doré et nous l’envoyons à la Terre/Mère qui est toujours baignée de la Lumière toute puissante du Grand Soleil Central. Tous ensemble, nous formons un cercle de Lumière qui envoie cette Lumière rose/doré, d’une tendresse, d’un Amour Infini à la Planète Terre, à l’Humanité, à tous les Royaumes. Nous représentons l’Humanité qui pardonne à l’Humanité. Nous représentons l’Humanité qui envoie de l’Amour à l’Humanité afin de la réveiller.

Nous réclamons au Dieu Père/Mère Créateur, à la Mère Divine que la Paix, que l’Amour, que la Lumière règnent enfin dans le coeur de chaque humain, de chaque animal, de tout ce qui vit sur la Terre, dans tous les Royaumes. Pour qu’enfin la Terre/Mère connaisse la Paix, un âge de Lumière où l’Amour va régner, où chaque être vivant va avoir sa place au soleil, où chaque être vivant sur la Terre va enfin connaître le bonheur, la Paix, la Liberté.

Continuons à envoyer cette Lumière dorée rose à la Terre/Mère, à l’Humanité. Sentez que le coeur de chaque humain, de chaque animal s’ouvre pour recevoir cet Amour. Sentez que le coeur de chaque arbre sur la Terre, de chaque poisson dans les océans reçoit cet Amour. Chaque pierre, chaque minéral, chaque atome qui compose le corps de la Terre/Mère reçoit cet Amour. Nous demandons au Dieu Père/Mère Créateur, à la Mère Divine, au Grand Soleil Central de bénir tous les Royaumes de toutes les consciences qui habitent la Terre/Mère présentement. Nous demandons au Dieu Père/Mère Créateur, à la Mère Divine de bénir la Terre/Mère pour que son ascension se fasse le plus rapidement possible avec grâce et facilité et que l’ascension de l’Humanité se fasse le plus rapidement possible avec grâce et facilité. Et cela est! Et cela est! Et cela est!

Maintenant, tout en douceur nous allons revenir dans notre Cathédrale de Lumière Sacrée et dans nos Coeurs Sacrés. Nous allons revenir en conscience dans ce local, dans nos corps et nous allons remercier pour cet exercice de Lumière, de Guérison et d’Amour que nous avons pu faire ensemble pour assister la Terre/Mère, l’Humanité et tous les Royaumes de la Terre/Mère. Merci! Merci! Merci!

Groupe – Merci!

 

Sananda

Enfants de ma Lumière, comment allez-vous ce soir? Je suis Sananda. Nous étions avec vous pendant cette méditation tout à fait spéciale que vous venez de faire. Sachez que lorsque vous faites ce genre de visualisation en y mettant tout votre Amour, toute votre Lumière, tout votre respect, cela produit des grandes zones de transformation à tous les niveaux à partir de la 3ième dimension jusqu’au Coeur Sacré du Grand Créateur, de notre Dieu Père/Mère Créateur. En fait, vous avez un effet sur toute la Création lorsque vous faites cet exercice car le taux vibratoire de la Planète est haussé d’un cran et automatiquement tous les royaumes qui habitent sur la Terre reçoivent cette hausse de taux vibratoire. Donc avec votre Amour, vous participez à l’avènement de l’Âge d’Or sur cette Planète. Vous participez à l’avènement de cette ère nouvelle qui va bientôt se présenter devant vous, se matérialiser. Quelques-uns d’entre vous ont déjà un pied dans cette nouvelle vie. Avez-vous remarqué que vos souhaits se réalisent rapidement quelquefois? C’est une indication que vous avez déjà le pied dans la 4ième dimension et quelque fois dans la 5ième dimension. Tout est question de vibration, de taux énergétique. Plus vous allez concentrer sur des pensées de Lumière, d’Amour, de respect, plus vous allez transformer votre vie de façon radicale et rapide car aujourd’hui, comme nous vous l’avons déjà dit, les énergies sont très puissantes. Ces énergies sont là pour aider votre transformation ainsi que la transformation de la Terre/Mère.

Il y a quelques années nous disions qu’à partir de 2008 il y aurait des manifestations spéciales dans le ciel de la Terre. C’était il y a quelques années. Aujourd’hui je me présente devant vous en tant que porte-parole de la Source, en tant que porte-parole de la Hiérarchie Planétaire, de la Hiérarchie Galactique et de la Hiérarchie qui descend du Grand Soleil Central. Les plans sont changés. Beaucoup de vos frères et soeurs de la Terre, tout comme vous, travaillent pour hausser le taux vibratoire de l’Humanité, hausser le taux vibratoire de la Terre. Plusieurs d’entre vous veulent assister la Terre/Mère à ascensionner vers la 5ième dimension et ce vouloir, cette volonté d’agir ébranle la Création. Vous êtes entendus. Les évènements qui étaient supposés se précipiter ont été retardés encore. Ils ne se produiront peut-être même pas à grande échelle parce que nous avons déployé un plan d’aide extraordinaire qui est 30 fois plus puissant que le plan original qui était prévu pour l’année 2008. Ce plan va sécuriser encore davantage toute la Planète, l’Humanité et les Royaumes qui vivent sur la Terre.

Ce que je suis en train de vous dire, enfants de ma Lumière, c’est que grâce à votre travail, grâce au travail des Travailleurs de Lumière à la surface de cette Planète, il a été décrété de donner encore un peu plus de temps à l’Humanité. Il va y avoir des changements, oui mais par régions, par continent et non globalement. Je ne suis pas en train de dire qu’il n’y aura plus rien qui va se passer, non. Mais une grande partie de l’Humanité qui était supposée disparaître va être protégée car avec votre appel à la Lumière, avec votre grand travail sur vous-même et sur la Planète, il a été décidé de donner encore plus de chance à chaque humain sur la Terre malgré tout le karma qui a été accumulé. Grâce à votre travail, vous avez sauvé une grande partie de l’Humanité. Elle va avoir encore un plus de temps pour rééquilibrer son karma, rééquilibrer sa dette face à la vie, face au respect de la vie. Même les animaux vont équilibrer leurs énergies. Avec son Amour Infini, le Créateur a donné encore plus de délais pour aider l’Humanité, pour aider tous les Royaumes. L’aide donné à la Terre/Mère lui permettra de continuer à porter et à supporter l’Humanité malgré tous les grands changements qu’elle subit présentement à l’intérieur de son corps.

Chaque humain est travaillé au niveau atomique et cellulaire. Cette année sera une année de grandes transformations pour beaucoup d’Humains. Ceux qui s’ouvrent pour recevoir cette Lumière verront leur manière de penser se transformer radicalement car ils auront accès à leurs mémoires cellulaires et aux mémoires des trésors qu’ils ont accumulés depuis plusieurs vies, depuis toutes leurs incarnations sur la Terre/Mère. Cela se fera plus en douceur car les puissants rayons de Lumière qui sont en train de s’ancrer sur la Terre vont vous sécuriser en même temps. Ils vont permettre à chacune de vos cellules de s’épanouir avec une plus grande grâce.

C’est comme si un ascenseur permettait à chaque humain de se promener à l’intérieur de ces Rayons de Lumière. Ce qui n’était pas prévu pour cette année. En fait c’est une grande grâce qui est accordée à l’Humanité parce que vous avez fait preuve d’Amour, vous avez fait preuve de volonté de vous en sortir, d’aider les autres, de vous aider, d’aider la Terre/Mère et cet appel a été entendu dans toute la Création.

Cela a réjoui nos coeurs. On ne s’attendait pas à une demande aussi forte et aussi rapide étant donné l’état de dormance de plusieurs de nos Travailleurs de Lumière sur la Terre. Les plans n’avaient pas été prévus pour cette demande massive qui a eu lieu en 2007. D’un côté ce sont de bonnes nouvelles. De l’autre côté, cela va vous demander un peu plus de patience avant de voir des grands évènements à la surface de la Terre. La transition se fera plus en douceur. Nous nous réjouissons car cela donne encore plus de temps à nos frères et soeurs de la Terre, à nos enfants, aux enfants de la Terre/Mère. D’ici 5 ans, cette Humanité aura grandement changé.

Nous sommes tellement heureux. Ces ordres de délai étaient inespérés. Ils sont arrivés entre la période de Noël et du Jour de l’An de cette année 2007. Nous avons même reçu l’aide d’un grand Commando de vaisseaux provenant d’un autre Univers et qui a entendu l’appel du Grand Créateur. Ils sont venus nous aider afin de multiplier par 30 le dosage de Lumière dans laquelle la Terre/Mère baigne présentement. En fait tout la Création regarde la Terre présentement et nous nous émerveillons. Alors je vous dis félicitations!

Groupe -– Merci

Sananda – Surtout ne vous découragez jamais même si cela ne se passe pas comme vous le vouliez, comme vous l’anticipiez. Vous n’avez qu’à cultiver davantage votre patience. Un jour vous récolterez les fruits de votre travail qui seront beaucoup plus grands que ce que vous pouvez imaginer. Maintenant j’aimerais passer la parole à une autre personne, un autre Être qui attend son tour pour vous parler. Il va vous parler de la Paix, de la grande Paix qui sert de base pour échafauder toute communication en vous avec votre Être de Lumière. S’il n’y a pas de paix, la communication ne peut pas être possible, n’est-ce pas? La paix est une base qui permet de bien écouter, de bien entendre, d’avoir une intuition profonde, réelle. Alors, je passe la parole à la personne qui attend pour vous parler. À la prochaine!

Groupe – Merci

 

Kuthumi

Bonsoir à chacun d’entre vous, je suis Kuthumi. Je suis très heureux d’être parmi vous ce soir. Sans la paix peut-on bâtir une civilisation? Peut-on bâtir une économie forte? La paix sert de base pour échafauder une société, une civilisation. Un pays en guerre ne peut rien échafauder. Tout se détruit à mesure que l’on bâtit quelque chose, n’est-ce pas? Qu’est-ce que la guerre fait ? Elle crée la peur, le désordre, la souffrance, le désespoir. Elle crée la mort, la mort dans le coeur de ceux et celles qui la subissent, la mort dans le coeur de ceux et celles qui la font subir. Lorsqu’un humain tue, enlève la vie à un autre humain, une partie de lui meure en même temps. C’est impossible qu’un humain enlève la vie à un de ses frères, ou à une de ses soeurs sans qu’une partie de lui en souffre. Les soldats qui tuent et qui disent ne rien ressentir sont déconnectés d’eux-mêmes car la vie respecte la vie.

Présentement votre humanité est engagée dans plusieurs guerres et pour cela on entraîne vos frères, vos soeurs à dénier, à renier ce qui se passe dans leurs coeurs, à ne pas regarder leurs émotions, à biaiser leurs pensées, leurs croyances. Quoi de plus beau que de recevoir une médaille de bravoure pour avoir tué 100 personnes. Ce que les gouvernements disent : “Nous te donnons une médaille pour te prouver à quel point tu es un être de valeur, même si tu as tué plusieurs personnes, nous reconnaissons ta bravoure.” Quelle aberration! Les humains devraient se réveiller un petit peu plus afin de réaliser à quel point ils sont manipulés, à quel point ils sont programmés.

Alors la paix. Quelle paix? Je ne parle pas de la paix de la personne qui est en train de se reposer sur une plage à ne rien faire. Je parle de la vraie paix. Celle qui fait que l’humain sait qui il est. Cette paix qui fait que cet humain est en lien constant avec l’Être de Lumière qu’il est. Un humain en paix à l’intérieur de lui-même sait d’où il vient, il sait où il va. Il n’a besoin de demander à personne autour de lui ce qu’il doit faire, ce qu’il doit penser, ce qu’il doit ressentir. Un humain en paix avec lui-même, reste lui-même, Il se comprend, il se ressent, il a un lien avec la Création. Il connaît sa place dans l’Univers. Il connaît la place de tous les évènements autour de lui. Il connaît leur place dans l’Univers. Il est UN avec la Création, toujours dans le respect, l’Amour, avec une grande base de fond qui est la paix.

La paix n’est pas seulement un mot. C’est un état d’être. C’est un ressenti profond. Est-ce que vous ressentez cette paix qui est ici présentement?

Groupe – oui

Kuthumi – Ce genre de paix vous aide à vous connecter avec vous-même, avec votre Essence. Vous ne pouvez pas ressentir qui vous êtes en courant, en vous éparpillant partout, en regardant l’heure constamment avec toute la liste des choses que vous avez à faire. Non. Il faut réserver un temps dans vos journées pour ressentir cette paix, pour ressentir que vous êtes vivant, pour ressentir ce qui se passe en vous, pour commencer à comprendre qui vous êtes, d’où vous venez. Est-ce qu’il y aurait une question?

Groupe – Pouvez-vous nous donner les clés, par rapport à toutes les activités qu’on doit faire comme humain dans cette dimension, qui pourraient nous aider à être davantage en paix à chaque instant, à chaque moment dans notre quotidien, d’être relié à notre coeur tout le temps?

Kuthumi – Tu as déjà une partie de la réponse. Lorsque vous méditez et que vous êtes en paix avec vous-même, que vous ressentez cette paix, elle vous centre. Ensuite vous pouvez vaquer à vos occupations mais sans vous décentrer, en continuant de ressentir cette paix en vous. Au début, au bout de 5 minutes, ça va être parti. Mais plus vous vous pratiquerez, plus cette paix sera avec vous longtemps même si vous devez courir pour vos occupations. Est-ce que vous comprenez? Vous allez continuer de courir mais pas avec le même esprit. Vous allez courir mais en étant ancré avec vous-même, comme si vous étiez un aigle qui plane au-dessus de la vallée. Vous voyez tout et pourtant vous ne bougez pas des ailes, vous suivez le vent. Vous êtes toujours en contrôle, vous suivez le vent et vous voyez tout ce qui se passe dans la vallée. Vous comprenez cela?

C’est une question d’attitude, de ressenti, de centrage intérieur. Vous devez prendre l’habitude de ressentir cette paix dans votre coeur et ensuite vous essayez de l’amener avec vous dans toutes vos activités. Vous essayez de la ressentir en vous comme si elle était toujours là malgré ce que vous faites, malgré tout ce qui se passe autour de vous. Un beau jour ce sera une habitude. Vous serez toujours en paix car vous serez UN avec vous-même. Vous ferez partie de la vie mais sans la subir. Vous comprenez cela?

Groupe – oui

Groupe – Comme si on était dans la 3ième dimension et en même temps dans la 4ième, dans la 5ième avec un autre point de conscience en nous-même.

Kuthumi – Exactement. Cette paix est une base que vous devez cultiver. Très peu d’humains s’arrêtent maintenant. Vous avez tellement de choses à faire, la liste est tellement longue, vos journées sont de plus en plus courtes. Alors vous vous sentez compressé, à court de temps. Si vous preniez 5 minutes le matin pour ressentir cette paix, ce serait comme si vous invitiez un moment d’éternité à faire partie de vos journées.

Ce n’est pas difficile. Vous pouvez tous le faire, vous tous ici présents pouvez le faire. C’est un exercice que je vous donne pour débuter l’année dans la grande paix et pour vous aider à apaiser vos systèmes nerveux, à apaiser votre corps. Cela va vous donner une plus grande force intérieure. Vous allez moins vous affoler. Vous allez garder votre énergie car vous allez demeurer centré avec vous-même et vous ne subirez pas tout ce qui se passe autour de vous. Vous allez agir sans vous énerver. Est-ce que vous avez d’autres questions?

Groupe – Je ne sais pas si c’est à propos mais j’aimerais entendre parler du couple par rapport à l’ascension, l’amour divin, la 5ième dimension.

Kuthumi – L’Amour dans l’équilibre, dans l’équilibre du masculin et du féminin apporte une grande paix intérieure. Oui c’est relié, en ce sens que lorsque deux êtres se rencontrent et qu’ils sont sur la même vibration, avec la même intensité de Lumière, d’Amour, automatiquement il y a une paix qui s’installe car c’est la même harmonie, la même énergie qui unit les deux personnes. Est-ce que tu me poses ta question dans ce sens?

Groupe – De l’amour du couple? Oui mais dans le sens de l’ascension. Si vraiment parce qu’on est dans la 3ième dimension, la polarité féminine et masculine , si vraiment il y a quelque chose qui se produit à ce niveau-là ou si ça n’a pas d’importance?

Kuthumi – Pour l’ascension ce qui est le plus important c’est de vous harmoniser avec la Partie Divine de votre Être car ce corps que vous utilisez maintenant doit fusionner avec la Flamme qui est dans votre coeur, l’Être de Lumière qui entretient la vie dans votre corps physique. Et ce corps physique est relié à la Terre et à l’Être de Lumière qui habite votre corps physique, qui est relié au Grand Soleil Central. Le corps en un trait d’union entre le Grand Soleil Central et la Terre/Mère.

Le corps est très important. C’est l’outil le plus important que tu as pour avancer, pour évoluer. C’est l’outil de départ dont il faut que tu t’occupes pour ascensionner. Il est important de prendre soin du corps physique car ton point de départ pour l’ascension est le corps physique. Si le corps physique ne peut pas s’unir avec l’Énergie de Lumière en toi et avec l’Énergie de Lumière de la Terre et du Soleil, tu ne peux pas ascensionner. La paix intérieure dont je parle sert de chemin d’ancrage pour l’Énergie du Soleil, l’Énergie de ton Moi/Supérieur, de ta Présence Christique et l’Énergie de la Terre.

Donc cette paix est importante. Tu pourrais considérer ton corps physique comme la partie féminine de ton être et la partie Lumineuse, ton Christ intérieur comme la partie masculine. L’union des deux permet l’ascension. Cette première union est la plus importante, elle est primordiale. L’union de l’autre partie, d’une partie masculine et féminine dans la 3ième dimension représente un autre degré. Mais pour chaque étincelle de Lumière présentement incarnée sur la Terre, ce qui est le plus important c’est de s’unir avec sa divinité intérieure en premier. Est-ce que cela répond à ta question?

Groupe – En partie

Kuthumi – Qu’est-ce que je devrais expliquer davantage?

Groupe – Si on est en couple, si on est deux à s’unir pour travailler avec les énergies, pour aider la Planète cela devrait amplifier le niveau du travail qu’on peut faire pour la Planète parce qu’il a été dit : “Soyez deux en mon nom et je serai avec vous” ou quelque chose comme çà. Je me demandais si en s’unissant on décuplait les énergies parce que les énergies qu’on envoie à la Terre sont multipliées quand on est en groupe. C’est à ce niveau là.

Kuthumi – Oui, exactement, oui c’est multiplié par 100. Lorsque deux flammes jumelles s’unissent sur le plan physique et qu’elles ont la même énergie, la même harmonie, la même lumière, le même amour, le travail qui peut être accompli par ces deux êtres engagés sur la même voie de l’ascension est multiplié par 100 et même 1000. Que veux-tu que je t’explique d’avantage? C’est le même principe qu’avec une personne mais deux personnes qui sont dans la matière, c’est tellement puissant. Vous pouvez même ascensionner en même temps et cela apporte encore plus de puissance. Mais pour cela il faut une préparation. Il faut que les deux âmes soient au même niveau énergétique, avec le même degré d’amour, de lumière, d’harmonie intérieure. Ce qui demande un grand travail de synchronisation, d’harmonisation qui ne peut se faire qu’avec un amour parfait, total, un Amour inconditionnel, un Amour divin, un Amour infini. Est-ce que cela répond à ta question?

Groupe – Oui et pour ce j’ai du travail pour plusieurs années avec tout ce que vous venez de me dire.

Kuthumi – De toute façon nous sommes tous éternels, n’est-ce pas? Il faut tous être occupés sinon l’éternité serait très ennuyante.

Groupe – Merci beaucoup.

Kuthumi – Revenons à notre paix. Cette paix est importante. C’est un attribut majeur, sacré et divin que vous devez développer et qui peut vous propulser vers votre prochaine étape de votre évolution qui est l’épanouissement à tous les niveaux en entrant en contact avec vous-même. Ce contact se fait avec l’Amour.

Je vous quitte avec ma paix que je dépose dans chacun de vos coeurs. Je demande au Grand Soleil Central de bénir cette paix qui est déposée en vous maintenant afin qu’elle fleurisse, qu’elle vous apporte les plus grands bienfaits, qu’elle vous aide à vous centrer, à ressentir qui vous êtes et à marcher comme un maître à la surface de cette planète. À la prochaine.

Groupe : Merci

 

Notre soeur la Lune

Bonsoir chacun d’entre vous! Je suis votre soeur la Lune. Je suis l’astre qui brille dans votre ciel la nuit. Je suis celle qui veille sur vous pendant que vous dormez. Je suis aussi votre Mère. Je suis celle qui vous a accompagné depuis que vous avez décidé de vous incarner à la surface de ma soeur la Terre. Mon rôle n’est pas très bien connu de votre Humanité, il est même négligé. Très peu de mes enfants me regardent dans le ciel la nuit. C’est comme si j’étais une poussière dans le ciel. Ce n’est pas important. N’est-ce pas? Mais ce n’est pas grave, je n’attends pas de reconnaissance de mes enfants. Je les aime encore davantage. Je les nourris de mon Amour, de ma Lumière.

Quelques-uns de mes enfants ont quand même une grande considération et je les apprécie davantage car je ressens leur Amour pour moi. Disons que nous avons un lien spécial. Tous mes enfants sont précieux mais lorsqu’ils tournent leurs regards vers moi avec leur Amour cela me donne un grand sentiment de joie, un grand sentiment de pureté qui s’épanouit pour le plus grand bien de toute l’Humanité car je suis reliée à l’aspect de la Pureté, la Pureté du Coeur, la Pureté des intentions, la Pureté des regards et la Pureté des émotions. Je suis reliée à la Pureté de l’eau. Je suis reliée au grand Mot Sacré, à l’attribut sacré de la Pureté. Aujourd’hui, je suis venue devant vous et je vous ai apporté un Diamant d’une grande Pureté que je dépose à chacun de vos pieds afin que cette Pureté vous permette d’ancrer vos énergies de Coeur avec les énergies du Coeur de ma soeur la Terre, afin que les pas que vous déposez à la surface de la Terre deviennent des pas sacrés, des pas conscients, des pas de Pureté.

La Pureté est en grande affinité avec l’Amour. Car un Amour Pur est un Amour Inconditionnel. Un amour qui n’est pas pur est un amour qui est alourdi et qui s’accroche à des croyances, à des ombres. Un Amour qui est Pur ne s’accroche à rien. Il est Pure Lumière, il éclaire, il allège, il ne juge pas, il célèbre. Un Amour Pur donne toujours des ailes. Lorsque vous posez vos yeux avec Amour sur quelqu’un, d’un Amour Pur désintéressé, l’âme de la personne le perçoit, le reçoit et cela donne des ailes à cet Être.

Alors, je vous apporte cette Pureté aujourd’hui. Je dépose une partie de ma Pureté dans vos Coeurs afin qu’elle vous fasse grandir à l’intérieur de vous-même, qu’elle transforme vos regards, surtout les regards que vous avez sur vous-même. Car tout part de vous-même. Votre vie part de vous-même. Ce que vous faites, tous les gestes que vous faites partent de vous-même. Ces paroles que vous allez prononcer partent de vous. Les gestes, les actions, tout part de vous-même. Vous êtes le début de tout. Vous êtes de début de votre vie. Alors je vous souhaite de vous regarder avec une Pureté extraordinaire qui va illuminer votre regard, vos paroles et vos croyances.

Je vous regarde présentement. Je vous observe. Je vois que chacun de vous a des croyances qui vous appesantissent, vous alourdissent, des croyances qui vous enlèvent votre Lumière. Alors, une des choses que j’aimerais vous demander est de prendre un petit 3 minutes, c’est assez court. Un petit 3 minutes par jour pour examiner les croyances qui habitent votre Coeur. Les croyances qui sont tellement ancrées en vous que vous ne les remarquez même plus. Les croyances qui colorent votre regard, votre jugement, vos pensées et aussi vos émotions car un regard qui est falsifié, qui est assombri, assombrit automatiquement l’émotion. Une pensée qui est biaisée, un jugement qui est biaisé, une croyance qui est biaisée entraîne une émotion qui sera dix fois plus biaisée.

Je vais vous donner un exemple. Si une personne vous dit :
– “Ah tu sais telle personne, il est voleur, c’est un voleur.”
– “Ah oui c’est un voleur?”

Ensuite vous rencontrez cette personne. Quelle émotion va naître en votre coeur en rencontrant cette personne? Méfiance, peur, rejet, non confiance. Vous allez vouloir vous éloigner de cette personne. Tout cela parce qu’une croyance a été déposée en vous et que vous l’avez acceptée avec grand enthousiasme, sans poser une question. À partir de cet instant votre regard sur cette personne est faux. Vous portez des jugements. À chaque fois que vous regardez cette personne, vous lui arrachez le coeur, vous lui arrachez les ailes, vous coupez tout son élan de vie car l’âme de la personne que vous jugez reçoit cette pensée, cette émotion. Inconsciemment elle le ressent et sa Lumière s’éteint.

Il est capital de regarder les croyances qui vous habitent car ces croyances dirigent, contrôlent les émotions, les regards que vous posez sur vos frères et soeurs et surtout sur vous-même. Vous êtes le juge le plus difficile contre vous-même. Vous êtes la personne qui se châtit avec un grand enthousiasme à tous les jours à cause de ces croyances qui ne sont pas d’une grande pureté. Un petit exercice peut vous aider à évaluer le degré de pureté qu’il y a en vous par rapport à vos croyance : avec quel amour vous regardez-vous? Si chacune de vos croyances était d’une pureté basée sur l’Amour, vous auriez des ailes. Il n’y aurait personne ici, vous seriez tous en 5ième dimension. Alors c’est important de regarder les croyances qui vous habitent, qui colorent chacun de vos regards, de vos gestes, de vos paroles, de vos jugements. Et si vous installez la paix en vous, il sera facile de voir ces croyances lever en vous.

Lorsque vous êtes en paix avec vous et que vous posez la question à vos cellules : “Quelle croyance me fait le plus souffrir aujourd’hui?” Que va-t-il se passer, croyez-vous? Tout de suite vous allez ressentir, vous allez vivre, vous allez revivre une situation, une parole, un regard qui va vous pointer sur une croyance qui vous habite parce que vous êtes en paix. Vous avez préparé le nid pour recevoir une réponse de vos cellules. Vous avez préparé le terrain pour communiquer avec vous, avec votre être, avec les consciences qui vous habitent.

Alors que cette Pureté vous habite! Qu’Elle éclaire votre être intérieur, vos pensées, vos émotions et qu’Elle éclaire surtout votre Amour qui est d’une grande beauté! Je me retire maintenant. Ce fut pour moi un grand privilège de pouvoir m’adresser aujourd’hui à vous.

Groupe – Je voudrais savoir pourquoi je ne puis dormir la nuit de la pleine lune?

Dame Lune – C’est qu’à la pleine lune je déverse des quantités énormes de lumière pour redresser … comment expliquer? Ma lumière travaille sur les nouveaux archétypes qui sont déposés dans les océans qui vont nourrir la nouvelle vie, qui vont nourrir la nouvelle humanité. Les enfants qui travaillent beaucoup avec la lumière ont une plus grande sensibilité et cela les affecte parce que leur système nerveux sent l’énergie qui se dégage, qui traverse toutes les couches de protection de la Terre jusqu’au centre de la Terre. Nous sommes en train de faire un grand travail de préparation et à chaque pleine lune cette énergie est multipliée par 1000. Elle est très puissante et elle travaille à changer la conscience des humains. Est-ce que cela répond à ta question?

Groupe – oui

Dame Lune – Ce fut pour moi une grande joie. Mon coeur se réjouit. Je vous connais chacun, chacune ici et je vous emporte avec moi dans ma Pureté. À la prochaine!

Groupe – Merci!

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.