La Paix de l’Esprit

50

paix_110Porte-parole des Mentori reçu par Lytske

Porte-Parole Mentori. « Etant donné qu’il y a tellement d’humains sur cette planète qui luttent pour avoir la paix de l’esprit, je désire parler de cela afin de « leur donner un petit coup de pouce », pour ainsi dire. C’est tellement important de l’atteindre, puis de la conserver, la paix de l’esprit, surtout face aux rumeurs qui se propagent concernant « les changements à venir », que certains disent être en préparation pour chacun de vous.

Permettez-moi de vous rassurer à notre façon. Peu importe les prévisions de ceux qui pensent savoir, et qui diffusent toutes sortes de prédictions terrifiantes dans le but de susciter la peur dans le cœur de tous les mortels, et de leur enlever leur libre-volonté pour penser par eux-mêmes.

J’aimerais présenter une image différente, mais d’abord je désire vous dire que Dieu règne dans le cœur de toute l’humanité, même si cela n’est pas évident pour la plupart. Beaucoup de ceux qui sont si confus dans leur cœur et leur mental, ne peuvent pas voir la réalité concernant comment ce monde est supposé évoluer vers un niveau supérieur. Et parce qu’ils sont confus, ils imposent, ou essayent d’imposer leur volonté à une majorité de personnes.

Bien qu’ils infligent ce mal aux autres, rien n’est irréparable, pour la simple raison que personne ne peut s’arroger la propriété de cette précieuse planète, et lorsque le moment pour chaque personne sera venu, ils vont devoir se pardonner à eux-mêmes pour tout ce qu’ils ont fait subir à leurs frères et sœurs, ainsi qu’à ce magnifique globe.

Chacun et tous ceux qui ont vécu sur cette sphère précieuse, et qui y vivent en ce moment, et qui y vivront dans un futur lointain, vont tous se voir poser la même question : avez-vous sincèrement essayé de parcourir le chemin avec le plus d’amour possible, et en faisant cela, avez-vous réalisé une certaine mesure de paix dans votre cœur, et si oui, est-ce que l’amour pour vos compagnons humains a augmenté ?

Réalisez-vous que vous avez en vous une Etincelle de Dieu, qui vous guide dans le droit chemin qui est de faire la volonté de Dieu ? C’est en prenant du temps pour entrer en vous et établir une relation appropriée avec votre Lumière Pilote, de prévoir un moment régulier pour votre rendez-vous quotidien que vous aurez votre moment privé avec ce Don. La paix de l’esprit qui en résulte, va au long des jours vous abasourdir lorsque vous devenez capables, avec l’aide de votre Fragment de Dieu, de faire face à tout ce qui croise votre chemin.

Vous nourrissez votre corps tous les jours, alors pourquoi pas votre âme, pour éviter qu’elle ne se fane et périsse, et que votre graine d’âme n’ait aucune chance de se développer. Cette graine d’âme est donnée à chacun par Dieu, et aussitôt que vous avez atteint l’âge du discernement moral et du désir de faire les vrais choix, ce Don vient aider votre âme à se développer et à croître grâce au processus du choix et de la décision, qui est votre prérogative. Cette âme vous la présentez à Dieu chaque jour de votre vie, et Il observe votre progrès.

En prenant le temps pour entrer dans votre Silence quotidien, vous augmentez votre connexion à Dieu, et l’amour réciproque qui coule en vous puis revient vers Dieu, devient un lien tellement puissant que personne ne peut le rompre, quoi qu’il puisse vous arriver. Le plus grand don du temps bien utilisé est celui passé avec l’Etincelle de Dieu en vous. Vous récolterez des richesses qui ne sont pas de ce monde, mais qui dès maintenant vous appartiennent en vue de votre prochaine étape de l’existence éternelle. Une fois que l’esprit est né, il ne meurt jamais. »

De cette manière vous vous enrichissez, et davantage vous sera donné. Pour ceux qui ne cultivent pas leur richesse intérieure, même ce qu’ils possèdent sera donné à ceux qui ont.

Traduit et publié par Viviane (Vivine) pour: Messages… Terre Nouvelle

[signoff][/signoff]

Comments are closed.