La paix est un sentiment de droiture

979

Archange Michaël canalisé par Linda Dillon

Méditation :

Alors, commençons par entrer dans nos cœurs. Plus profond. Et dans notre belle tri-flamme, dans notre beau Diamant Rose, et de chaque côté de nous se trouve le Diamant Bleu de la Mère et le Diamant d’Or du Père ; cette tri-flamme est étincelante et brillante et puissante. Et même eux tous ensemble mais vraiment ressentir l’essence de votre Diamant Rose, de votre moi sacré, de la beauté et de la puissance, de la douceur de qui vous êtes.

Commençons par le plus pâle, le bleu pâle, ce bleu glacé quand il y a certaines ombres sur la neige pour qu’elle ait l’impression de scintiller de bleu, ce doux, ce doux bleu…encore une fois, étincelant comme des diamants. Inspirez, ouvrez votre couronne et apportez le bleu.

Maintenant, amenez-le un peu plus profond, à ce ciel bleu un jour d’été après une pluie, ce bleu lavé par la pluie, bleu laiteux, bleu frais et propre. Et amenez-le dans le bleu Français, amenez-le dans le bleu Monet – ce bleu cendré que vous trouvez dans votre « lurion », dans votre centre de communication au niveau de votre clavicule.

Respirez, n’oubliez pas le bleu. Et descendons au bleu royal, au bleu Michael, au bleu Marie, au bleu delphinium, au bleu saphir, au bleu tanzanite, au bleu tanzanite, au plus profond marine d’un ciel de minuit. Et sentez-vous vous transformer en un arc-en-ciel de bleu et toutes ces nuances de notre Mère bien-aimée vous remplissant, ruisselant en vous et au-dessus de vous et à travers vous, dans votre circulation sanguine, dans vos glandes, dans votre pinéale et pituitaire, votre cœur, votre foie. Respirez bleu.

Et c’est le bleu du changement, et c’est le bleu de la paix. C’est le bleu de la communication. C’est le bleu d’Electra. C’est le bleu du vêtement de Mère et dans lequel Elle nous enveloppe….ce profond bleu velours…pour nous nourrir et nous dorloter, nous garder en sécurité et nous rappeler à quel point nous sommes aimés.

C’est le bleu de l’Atlantique et le bleu du Pacifique, et toutes les nuances que l’on trouve dans les Caraïbes, l’Océan Indien. Soyez bleu !

Canalisation :

Salutations, JE SUIS Michaël, Archange de la Paix, Guerrier de l’Amour, Apporteur de Nouvelles. Bienvenue, bienvenue, bienvenue à mes frères et sœurs de paix bien-aimés….parce que la réponse à tant de vos questions sur  » qu’est-ce que vous voulez ? qu’est-ce que je veux ? qu’est-ce que nous voulons ?  » est la paix !

Oh oui, je pourrais l’appeler joie ou amour ou rire, mais la paix est le sens de la justice, de la tranquillité, de l’abandon, de la sérénité et de la connaissance de l’appartenance… non seulement de l’alignement – qui est une donnée – mais de l’appartenance véritable, de l’unité et de l’appartenance à vous-même, à votre âme et à votre mission d’âme et à votre propre doux, humain, excentrique soi-même. Unique comme chaque brin d’herbe, chaque grain de sable, dans la perfection divine de la Création de notre Mère….la Mère ne crée que la perfection. Et dans cette perfection, pour vous et pour moi, Elle a conçu et nous a donné le droit de naissance, le droit d’existence, de découvrir et de vivre… non seulement votre but sacré et votre mission… mais aussi ce que votre cœur désire.

Et ce que j’ose dire aujourd’hui et tous les jours, c’est ce que votre cœur désire individuellement et collectivement, et certainement pour Gaïa et tous les Gaïens, c’est la paix. Oui, bien sûr, l’absence de conflit…. c’est certainement un point de départ et un point d’arrivée, d’ailleurs. Mais il est tellement nécessaire que ce sentiment de tranquillité, oui d’espace et de choix, ne soit pas seulement disponible pour vous, mais qu’il fasse partie intégrante de votre être, de votre être quotidien, du choix de prendre du café, du thé, du lait ou du jus pour le petit déjeuner et si vous devriez créer la paix dans le monde.

Quand j’ai commencé mon voyage, la Mère ne m’a pas dit : « Tu as le choix….le désir de ton cœur peut être soit d’être un artiste et un musicien, soit d’être le Prince de la Paix ». Non ! Mon choix et votre choix, mes amis bien-aimés, était d’avoir tout….de peindre le ciel et de peindre le cœur, de travailler en Son nom et en mon nom et en votre nom pour créer ce sens et de connaître cette existence de paix.

Jamais il n’a été aussi important dans ce temps ascendant que chaque être ait ce cadeau et cet ingrédient essentiel, élément de paix. Être en paix avec ses choix, ses décisions, ses désirs, ne pas être dans le sens du conflit ou de la lutte….interne ou externe….il n’y a pas de place pour cela. Et si c’est créer de la dureté, si c’est créer ce sentiment de malaise et, Dieu nous en préserve, de conflit en vous, alors reculez, redirigez, parce que cela ne mène pas à l’amour, à la joie ou à la paix.

Quand vous examinez, quand vous explorez… et je vous invite à le faire… ce que votre cœur désire – pensez de cette façon…. qu’est-ce qui me donnerait un sentiment si profond de paix, un tel sentiment d’habilitation, une abondance débordante de droiture, que je serais ravi d’aller de l’avant ? Pas dans l’angoisse, tout à fait correct, pas dans le besoin, mais dans la douceur de l’opportunité….une douceur de l’opportunité qui est offerte sur un plateau d’or à l’humanité.

Maintenant est le temps, pas une date lointaine dans un avenir lointain, et certainement pas dans votre passé….oui, tout le temps est fluide….mais revendiquez la vôtre maintenant, réclamez votre paix, et si vous ne savez pas comment, tournez-vous vers moi et dites simplement,  » Michaël, Mi-ka-el, frère, remplissez-moi de paix pour que je sache ce que ça fait et alors je peux continuer à partir de là…. « .

Et je vais le faire….et je le fais maintenant…donnez-moi un moment -[pause].

Ma paix, je vous la donne. Partagez-la. Faites-la pousser. Réclamez-la. Allez avec mon amour, et mes bien-aimés, allez en paix.

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.