********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Mère Divine, canalisée par Karen Vivenzio

Chère Karen, enfant de la lumière – ne marchez pas dans tant de peur. Il y a beaucoup de changements en cours qui seront expliqués dans les jours à venir et encore beaucoup d’autres qui ne seront jamais expliqués. Les masses remarquent maintenant que le monde ne ressent plus la même chose. Un changement s’est produit dans la conscience de chaque chose vivante. C’est parce que moi, la Mère de toutes choses, j’ai changé ma propre conscience et cela s’est étendu à tous les êtres vivants de l’univers. L’univers est un microcosme de ma propre âme et vos prières et le soutien et la guérison de vos propres âmes ont contribué au nouveau monde dans lequel nous nous trouvons maintenant. Pour cela, je vous suis extrêmement reconnaissant à tous de reconnaître le rôle que vous jouez dans le grand tout et de faire tous les efforts possibles pour nettoyer vos propres dégâts et pour atteindre le but. Car ce que nous avons à l’esprit, en tant que collectif, c’est de donner une nouvelle vie à l’infini. Rafraîchie et revitalisée, avec un nouveau cap. C’est le plan qui a été établi. Éclatant au printemps comme les bourgeons mous d’un arbre, les fleurs sortiront de vous et de Moi. Restez assis dans le moment et réjouissez-vous en sachant que vous avez été complètement récompensé – vous n’êtes plus séparé de moi et nous pouvons communiquer librement. Car JE SUIS l’âme sur-âme qui est un parent pour tous – à l’intérieur de chaque cellule, Vous êtes Moi et Je Suis Vous. Je vous connais par votre fréquence et c’est ainsi que je souhaite que vous me connaissiez aussi.

Donner une nouvelle vie aux terres déchirées par la guerre, éliminer les conflits et régler les désaccords. La paix régnera sur la Terre comme elle règne dans vos cœurs. Lâchez le passé. Il est temps de prendre un nouveau départ. Plein d’espoir et une passion renouvelée pour ce qui est juste. Sachez dans votre cœur que vous avez bouclé la boucle, cher enfant, et maintenant il est temps de sortir et de briller. Comme le phare de l’espoir d’où vous êtes venu, briller votre lumière encore plus brillante maintenant – car nous ne faisons qu’un.

Il n’y a pas besoin de crainte ou de peur, la séparation est une illusion des temps sombres. Nous sommes tous en train de faire un voyage pour en sortir et de savoir que nous méritons (nous tous) la félicité infinie. Pour le Créateur de mettre en avant une telle résurgence dans la lumière est un moyen de renouvellement pour la tribu angélique humaine. Brillez, brillez votre lumière infinie – car vous êtes les étincelles du ciel pour enflammer le genre de changement qui se déplace dans les champs par vagues. Lumière, éclatante, pleine de vie. L’amour et la haine ne divisent plus. Laissez les vagues d’amour déferler sur votre temps de rêve. Ouvrez vos cœurs et épanouissez vos esprits. Enlever les oeillères et permettez-vous de vous baigner maintenant dans cet état glorieux de renouveau – revivre et être béni. Prenez un long repos. Vous avez travaillé dur. Nous pouvons nous occuper du reste. Votre amour et votre soutien ont vraiment fait une différence. Je suis libéré et soulagé. Béni soit à toutes les bonnes choses – c’est maintenant mon essence qui chante et respire, animant les racines et les feuilles des arbres, même les plus secs.

La paix, la paix, la paix qui émerge à travers moi. Connectez-vous et répondez à Dieu lui-même à l’intérieur de Vous.

JE SUIS Ta Grande Mère Divine, et tu es toutes les étoiles les plus brillantes dans le ciel.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.karenjvivenzio.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]