La Parole d’Or

187

Parole d'OrNous vous saluons, chers frères de la Terre. en ce jour, nous allons vous parler de la PAROLE D’OR.

Que signifie-t-elle ? nous allons vous expliquer.

Il y a dans la vie de l’être humain bien des moments où il aurait besoin de s’exprimer pour dire ce qu’il pense au sujet de telle ou telle chose le concernant ou concernant sa famille. Nous allons rester dans le milieu familial qui, bien souvent, crée et apporte bien des non-dits qui sont un énorme poids non seulement dans votre vie mais aussi dans la vie de vos descendants. Les secrets de famille se sont répétés durant des temps importants au travers des diverses générations. Les secrets de famille ont entraîné bien des souffrances chez ceux qui les ont créés mais aussi et surtout sur leur descendance. Comment cela ?

Tout simplement, un non-dit, un secret de famille, quel qu’il soit est une énergie très lourde qui s’abat sur tous les êtres concernés. Vous savez que tout ce qui est tu, tout ce qui n’est pas émis au grand jour apporte la lourdeur au sein de la famille. C’est alors une souffrance importante qui se révèle pour tous ceux qui vivent ce secret, ce non-dit.

Que faire alors pour libérer une famille, une lignée de femmes ou d’hommes de ce poids qui se transmet de génération en génération ?

Il est important de savoir que tout ce qui est caché, tout ce qui n’a pas été émis par la parole est un poids énergétique qui se dépose sur tout être qui le vit. Pour libérer les êtres de ce poids, le seul moyen est la Parole, non pas la parole agressive, la parole de colère, mais la PAROLE D’OR.

La PAROLE D’OR est le merveilleux remède qui intervient lorsqu’une ou plusieurs personnes d’une même famille dévoilent à tous les autres le secret détenu par cette famille et qui peut venir de bien loin dans le temps terrestre, c’est à dire des ancêtres de la famille. Lorsqu’une ou plusieurs personnes de la famille apprennent  le secret, il est important pour le bien de tous qu’il soit mis en lumière. Pour cela il est bon de dire calmement tout ce qui a pu se passer dans des temps passés  ou même dans des temps plus proches de façon que plus aucune personne de la famille  ne vive ce poids qui rend triste ou malade.

En effet, lorsqu’un secret est détenu depuis très longtemps et se transmet de génération en génération, ceux qui vivent cette répercussion peuvent vivre des maladies dont ils ne comprennent pas l’origine. Bien sûr, bien souvent, les secrets, les non-dits étant trop anciens, il est difficile de faire le lien entre la maladie et le secret, le non-dit. C’est alors que toute la lignée, descendant de celui qui a mis ce non-dit en mouvement, commence à vivre des moments douloureux qui se répercutent de génération en génération.

C’est pourquoi il est important de dire les choses même si elles vous paraissent impossibles à dire. Certains secrets, certains non-dits auraient pu être apaisés, auraient pu ne pas se transmettre aussi douloureusement si les personnes concernées avaient eu le courage d’en parler au moment voulu. Mais lorsque cela ne fut pas fait, le mal, la souffrance ont été engagés pour continuer leur chemin au travers des générations suivantes.

Il est important, très important de parler, de dire ce que vous avez sur le coeur quel que soit le problème. Bien sûr, votre éducation, votre religion sont bien souvent responsables de ces non-dits. Il vous a été inculqué depuis votre enfance que telle ou telle chose ne se fait pas, que telle ou telle chose ne se dit pas. Alors, allez-vous penser, est-ce un mensonge que de ne pas dire ce qui s’est passé dans la famille? Nous dirions que cela n’est pas vraiment un mensonge mais une façon d’occulter la vérité pour que l’opprobe ne tombe pas sur la famille. C’est la peur du qu’en dira-t-on, c’est la peur d’être jugé, c’est la peur du regard des autres qui retient de dire la vérité. Parfois, oui, la vérité fait du mal mais ce mal, cette souffrance durent le temps de le dire et parfois un peu plus mais ne se transmettent plus alors aux autres générations. La vérité exprimée par la Parole d’Or, la Parole de guérison, est le meilleur moyen d’apporter la paix et la sérénité au sein d’une famille.

Parfois lorsque la vérité a ainsi été énoncée certaines personnes de la famille n’ont plus voulu entendre parler de celles qui ont énoncé la vérité. Ces personnes se transmettent alors la souffrance qu’elles vont vivre durant leur temps de vie.

C’est pourquoi nous vous disons : soyez dans la vérité, soyez honnêtes avec vous-mêmes, avec votre famille avec vos descendants, parlez avec la Parole d’Or. Ainsi vous transmettrez la paix et la sérénité à tous ceux qui viendront après vous dans les lignées familiales que vous aurez créées. Il est important de penser et de réfléchir à la difficulté que provoque un non-dit. Il apporte souffrance sur tous les niveaux de conscience : tout d’abord c’est la souffrance de celui qui l’a vécu le premier, puis c’est un poids moral supporté par les autres membres de la famille, c’est la difficulté des génération suivantes à comprendre pourquoi il se passe souvent le même problème de génération en génération que ce soit une maladie ou bien un problème spécifique survenant à chaque génération.

La vérité est importante et la PAROLE D’OR est la vérité. Nous l’appelons la PAROLE D’OR car lorsque les choses sont exprimées avec sincérité c’est la guérison absolue, c’est le poids supprimé, c’est la souffrance disparue. Parler, dire les choses avec douceur, sincérité, peut éviter bien des peines. Alors, chers frères de la Terre, soyez dans la vérité, le plus possible dans votre vie.

Nous vous parlons de cela car plus vous allez aller dans le temps terrestre, plus les énergies qui vous entourent vont vous secouer. Elles vont vous secouer pour vous demander d’être dans la vérité, pour vous pousser à vous libérer des différents poids de la vie qui pèsent sur vos épaules et dans vos coeurs. Vous ne pourrez plus accéder aux nouvelles énergies qui vont s’amplifiant si vous n’êtes pas dans la vérité. Vous le savez, la Vérité, la Vraie Vérité, celle du Père Créateur, n’est que grande douceur, grande paix, grande sérénité et grande Joie.

Le Père n’a rien à cacher, alors, frères de la Terre, vous qui êtes le Père, vous qui êtes Dieu, comment pouvez-vous être dans le refus de la Vérité ? Vous êtes dans le refus de la Vérité car vous êtes encore dans les schémas de la troisième dimension concernant le sujet dont nous venons de parler. Vous souhaitez grandir dans la Connaissance du Père, mais vous ne le pourrez que lorsque vous direz les choses, les secrets, les non-dits avec sincérité. Ce qui vous fait vous taire est la peur sous bien des formes telles que nous venons de les exprimer précédemment.

Nous vous disons : lâchez la peur ! libérez-vous d’elle ! elle ne fait que vous apporter la souffrance. Libérez-vous de la peur ! ne la laissez plus brûler votre désir de grandir dans la joie de la rencontre avec le Père Créateur. Vous avez en vous la force et la puissance divines d’être dans la douceur et l’Amour de la Vérité. En contactant votre être divin, votre Soi divin intérieur, vous pouvez totalement faire face à des évènements délicats de votre vie familiale, vous le pouvez tout à fait. Il suffit de faire confiance à Dieu qui est en vous et qui souhaite le meilleur pour vous. Laissez vous aller dans Ses bras d’Amour, IL vous consolera au plus profond de votre coeur et vous pourrez dire la vérité. Alors, vous aurez accompli un grand pas dans la guérison sur le chemin de Lumière et d’Amour du Père. Vous aurez alors apporté la douceur et le bien-être à tous ceux à qui vous donnerez vie dans les générations suivantes.

La vérité est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à tous ceux que vous aimez autour de vous ; pensez-y ! vous en serez grandement récompensés par la légèreté que vous ressentirez dans votre corps et dans votre coeur.

Chers frères de la Terre nous souhaitions fortement vous parler de la Parole d’Or car la vérité aura besoin de se faire jour de plus en plus dans les temps à venir. Bannissez tous les secrets et les non-dits et faites confiance à votre être divin qui vous donnera le courage de dire la vérité.

Nous vous entourons de tout notre Amour, nous, les Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique. Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.

Vous pouvez reproduire ce texte à condition
-qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
-qu’il ne soit pas coupé
-que vous fassiez référence au site « le site cristal mariandi. com »

http://www.messagescelestes-archives.ca

[signoff][/signoff]

Comments are closed.