La prudence permet à votre soi essentiel d’émerger

556

Archange Gabriel Canalisé par Linda Dillon

Salutations,

JE SUIS Gabriel, Lys d’Amour, Trompette de Vérité, Messager d’Un. Accueillez mes bien-aimés, doux anges de lumière, doux anges de l’amour, et comme vous fusionnez avec votre beau  »siroun », vous fusionnez, mes doux, et mettez au premier plan la plénitude de votre moi angélique…non, pas simplement un souvenir, pas simplement un aspect, mais la plénitude de votre être. Et c’est nécessaire, désirable, excitant, et si je puis dire, non seulement libérateur mais aussi amusant…et enfant, il est temps que vous vous amusiez !

Oui, la prudence n’est pas rauque, mais c’est un grand jour de paie parce que c’est dans la tempérance, c’est dans l’équilibre, et ce n’est pas un déni, et cela ne va pas trop loin.

Si souvent dans le monde de l’existence humaine, c’est une existence d’extrêmes, et cela a été une existence d’extrêmes parce que les êtres humains, à bien des égards, se sont tellement reniés qu’ils ont oublié ce qu’ils ressentent réellement et ce qu’est réellement leur essence.

Vous tous, et je veux dire vous tous, vous avez émané, non seulement de la Mère, mais aussi du royaume angélique. Oui, vous avez voyagé ici et là, et vous avez voyagé dans de nombreux univers et pris de nombreuses formes….même sur cette planète, vous avez pris de nombreuses formes. Mais qu’en est-il des désirs impérieux de chaque être, et de votre moi doux inclus ? C’est le désir d’être en harmonie, le désir d’être en équilibre, et c’est la prudence, enfant. Et c’est ce calme, ce n’est pas seulement l’acceptation d’une Vertu  »ho-hum », mais ce qui vous nourrit et tout ce qui vous entoure, et tout le monde autour de vous.

Personne n’aime vraiment quelqu’un qui est arrogant, autoritaire ou prétentieux….parce que ce n’est pas de l’amour. Et de même, il y a un monde de différence, il y a un univers de différence, entre être timide et silencieux, et être retiré et dans le déni. Vous avez tous eu des expériences où vous travaillez et travaillez et travaillez et travaillez pour attirer quelqu’un et ils ne veulent tout simplement pas coopérer. Eh bien, ce n’est pas non plus de l’équilibre !

L’équilibre et la prudence ne nient pas le moi essentiel ; ils lui permettent d’émerger, d’être vu et d’être célébré d’une manière égale, non pas de manipulation, ni de drame, ni de démagogie, ni de se cacher.

Chacun d’entre vous, mes anges de lumière bien-aimés, on vous demande d’avancer… mais pas avec insouciance, pas avec de fausses bravades et pas avec une peur et une inquiétude telles que vous tremblez dans vos souliers. Vous avancez avec prudence qui est dans un équilibre mesuré pour vous. Quelqu’un d’autre, que ce soit moi, ou Mi-ka-el, ou votre voisin d’en bas de la rue ne peut pas vous dire quel est cet équilibre mesuré pour vous parce qu’il est le reflet unique de qui vous êtes. C’est la beauté d’une telle diversité sur cette planète…. dans les énergies collectives et individuelles de l’exécutant. La façon dont vous avancez est l’expression unique de votre être et ce n’est pas simplement d’une manière, d’un mode, d’une fois….c’est cohérent. Et parfois c’est un mot silencieux, ou une main sur l’épaule d’un ami ou d’un enfant. Et parfois, il dirige le défilé. N’hésitez pas à faire l’un ou l’autre….Je suis très favorable aux défilés et je me ferai un plaisir de me joindre à vous. Mais je me joindrai aussi volontiers à vous dans la joie tranquille et rayonnante, dans les moments tranquilles du coucher de soleil. Toutes ces avenues sont également belles.

Arrêtez de vous limiter. Arrêtez de vous restreindre. Et dans la découverte de la prudence, la mesure exacte.

Allez de l’avant mes bien-aimés et sachez que nous sommes avec vous. Partez avec mon amour.

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.