La qualité d’amour connue sous le nom de «Expansion»

586

Archange Gabriel canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité d’amour connue sous le nom d’expansion. Lorsque la conscience s’élargit, l’expérience de la vie devient plus riche, plus profonde et plus réelle. Sans les limites que l’on avait l’habitude de se placer sur soi-même, la vie s’ouvre et devient agréable. On commence à voir les gens comme des amis plutôt que comme des ennemis et à voir des défis plutôt que des impossibilités. Il y a plus de clarté dans tout ce que l’on fait et la vie rayonne avec une possibilité et une vivacité illimitées.

Quand on étend sa conscience, on commence à se fondre dans la réalité et à couler avec la vie au lieu de s’y opposer. Ils se rendent compte qu’ils n’ont pas besoin de faire ou d’obtenir quoi que ce soit pour être eux-mêmes. Ils savent tout sur eux-mêmes et ce qui les rendent heureux, joyeux et confiants et à cause de cette connaissance, il y a une liberté et une clarté vive au lieu de confusion dans les choix qu’ils font. Ils éprouvent plus d’aisance au lieu de lutter dans leur vie quotidienne. Ils se sentent mieux et vivent une vie plus authentique.

Une expansion de la conscience a lieu dans la vie d’une personne qui fait partie de l’essence de toute son expérience de la vie. Le processus d’expansion de la conscience apporte un sentiment de connexion avec toute la vie. L’expansion de la conscience s’accompagne de nouvelles façons de voir la réalité. Cela change tout. On voit des choses qu’on n’aurait jamais pu concevoir avant. Les anciennes philosophies et religions apparaissent soudainement naïves et cèdent la place à une compréhension beaucoup plus profonde.

Une transformation profonde de la conscience, de la manière de comprendre et d’interagir avec la réalité a lieu. L’expansion est le résultat inévitable lorsque cela se produit parce que c’est la direction dans laquelle toute la conscience humaine en tant que collectif se dirige actuellement. Toute l’humanité commence à s’aimer et à s’accepter mutuellement de manières qu’ils croyaient auparavant impossibles. Ils sont libérés de la peur et connaissent un retour à une pleine conscience de leur être éternel. Ils commencent à vivre dans une pleine vibration d’amour et d’acceptation de soi, et ils comprennent qu’il n’y a pas de limites, sauf celles qu’ils placent eux-mêmes.

Chaque individu prend conscience de ses capacités créatives et de son potentiel rayonnant. Ils deviennent conscients en tant qu’humains avec des identités finies pour se relier à leurs identités infinies et à leur essence divine. Ils prennent conscience de l’énergie de la conscience. Ils s’efforcent d’incarner la conscience de leur soi supérieur qui est l’énergie du cosmos à l’intérieur de chaque individu et l’énergie dormante à l’intérieur d’eux qui étend leur conscience. Une nouvelle clarté apporte une expansion de leurs perceptions. Ils comprennent l’effet et l’impact d’une action avant de l’entreprendre. Ils voient qu’ils ont le choix d’agir ou non.

Leur esprit s’éveille de sa longue sieste et ils cessent de vivre dans des réalités imaginaires. Ils s’engagent dans leur but et dans leur service au monde. Ils voient, sentent et apprécient le plaisir abondant de la vie qui a toujours été à leur disposition. Ils commencent à comprendre la réalité du pouvoir illimité qui est l’essence de leur âme. Leurs dons sont intégrés dans leur comportement et leurs actions quotidiennes et leurs talents deviennent une partie pratique de leur vie humaine alors qu’ils s’éveillent à leur potentiel de créer le bien dans le monde qui les entoure.

Chaque individu est habilité à faire des choix plus audacieux et chacun a l’énergie de créer une vie généreuse et excitante. Ils dépassent leurs limites conscientes perçues pour développer leur capacité à réaliser leurs origines et identité divines. Ils apportent tous les aspects de leur être – leurs facultés mentales, leur énergie émotionnelle et leur structure physique dans l’équilibre, l’alignement et l’équilibre. Ils élargissent leur capacité à s’exprimer, à expérimenter et à partager leur soi infini.

Ils commencent à libérer leur attachement au familier et au passé, à la peur du changement et de l’inconnu, à des croyances limitées et restrictives et à des habitudes autodestructrices. Ils se débarrassent de leurs vieux sentiments et de leurs blessures et du sentiment qu’il leur manque quelque chose ou qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Ils guérissent leurs blessures avec le pouvoir de l’amour qui leur donne l’expérience qu’ils sont complets et entiers. Leur intégrité et leur base physique élargie les aide à faire face avec calme et grâce aux facettes mentales, émotionnelles et spirituelles de leur vie. Ils reconnaissent ce qui est réel et découvrent ce qui est important pour eux. Leur boussole intérieure les conduit vers leurs objectifs afin de vivre leur vie avec ingéniosité et passion.

L’expansion de la connaissance ne devient une véritable sagesse que lorsque chaque individu en a fait l’expérience dans son propre cœur, son propre esprit, son propre corps et son être tout entier. C’est l’expérience de cette sagesse intégrée qui les soutient et les supporte constamment. C’est par l’expérience que se forment des habitudes positives. C’est par l’expérience que l’horizon de leur conscience s’élargit. C’est par l’expérience qu’ils rayonnent de joie, expriment leur créativité et incarnent l’esprit dans leur vie humaine quotidienne.

En discerner cette vérité au cœur de leur être, cela leur donne la capacité de suivre le chemin de leur cœur. Quand ils sont capables d’agir à partir de leur vérité sincère, ils font l’expérience de l’accomplissement en eux-mêmes, du succès dans leur vie et de la félicité dans leur existence. La joie d’agir à partir de leur vérité est l’un des dons sacrés de l’être humain et ils réalisent qu’il n’y a rien de plus merveilleux que de se sentir bien dans tous les aspects de leur vie. L’établissement et l’expansion d’une relation consciente entre leur personnalité et leur âme infinie renforce leur rayonnement qui leur donne une plus grande capacité et un impact élargi pour vivre une vie riche et épanouie.

Alors que je prends congé, que ces mots apportent l’expansion et la compréhension dans votre esprit et votre cœur.

JE SUIS l’Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.