La qualité d’amour connue sous le nom de «révélation»

680

Archange Gabriel canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité d’amour connue sous le nom de révélation. La nature intérieure de chaque individu révèle des vérités puissantes et persuasives qui indiquent la présence d’une réalité spirituelle plus grande en eux, comme le monde intérieur de l’esprit, de la conscience, des sentiments et des émotions, de l’existence de l’âme. Chaque individu lutte pour la perfection dans sa vie, toujours à la recherche de celui qui représente les idéaux les plus élevés d’amour, de gentillesse, d’intégrité, d’honnêteté, de fidélité et de beauté.

Ce désir en eux de trouver et de se connecter avec l’idéal parfait découle de leur désir plus profond de connaître leur vrai soi en tant qu’âme parfaite qui se cache comme un grand trésor en eux. C’est cette âme qui pousse chaque personne à chercher et à trouver son plus grand Soi. Après une longue recherche de cette perfection qu’ils ont cherché dans tout ce qui leur est extérieur, il y a une révélation qui se produit. Ils se rendent compte que cette perfection qu’ils recherchent est aussi proche que leur propre Soi, que c’est la réalité de leur propre vie. La perfection qu’ils ont recherchée se trouve dans leur propre âme.

Quand on prend conscience de son âme, on perçoit l’être intérieur qui transcende l’ego humain. Les luttes de leur vie prennent tout leur sens lorsqu’il leur est révélé que l’évolution humaine n’est pas seulement pour l’adaptation des corps physiques des plantes, des animaux et des humains en vue de la survie des plus forts dans la nature. Il doit aussi inclure l’aspect le plus important, qui est le déploiement graduel de l’âme qui anime ces corps au cours des cycles de vie et de mort. Le but de l’expérience de la vie sous une forme terrestre est de révéler l’esprit parfait qui est caché à l’intérieur.

L’ensemble du système évolutionnaire est la lutte pour passer de la simple efficacité dans la nature à la perfection de l’esprit. Quand cette révélation vient, la vie atteint un but plus élevé. La vie de la vie se révèle comme un terrain de jeu passionnant, un parcours d’obstacles à travers lequel chaque être évolue pour devenir plus parfait. Ils voient qu’ils ont besoin des bonnes circonstances pour manifester leur vraie nature, leur âme, leur source de force et de potentiel infinis. Sans cette occasion d’expérience, leurs idéaux de divinité, de courage, de sacrifice, de discernement, d’intégrité et d’amour inconditionnel ne seraient jamais pleinement révélés.

En s’ouvrant à la possibilité que son âme existe, et en acceptant la possibilité que chaque personne est beaucoup plus que son corps, ses pensées ou ses sentiments, ils commencent à réaliser que Dieu est présent en eux. Ils ressentent leur relation avec toute l’humanité et avec toute la vie sur leur planète. Ils commencent à aimer inconditionnellement leurs sœurs et leurs frères, car ils incarnent les qualités de pardon, d’acceptation et de compréhension compatissante de ce que ressentent les autres. Ils cherchent un lien avec le caractère sacré et le mystère sous-jacent de la vie. Ils aspirent à un goût de l’infini et de la réalité sous-jacente derrière toutes choses.

Ils recherchent leur propre sagesse naturelle et les réalités lumineuses qui se trouvent au-delà du monde matériel et de ses plaisirs, distractions et douleurs superficiels. Il leur est révélé que la véritable intégration vient quand le conscient et l’inconscient se réunissent alors que leur vrai soi commence à faire son apparition à travers la domination précédente de leur personnalité conditionnée. Leur pratique quotidienne de témoigner de leurs propres réactions et interactions avec le monde qui les entoure leur révèle les clés précieuses qui les propulsent vers une plus grande perspicacité personnelle, la découverte de soi, la compréhension, la croissance spirituelle et l’autonomisation.

Lorsque leur paysage intérieur correspond au scénario extérieur devant eux, ils commencent à se connaître eux-mêmes dans leur contexte en tant que partie d’un ensemble plus vaste. Ils commencent à ressentir leur relation au monde vivant dont ils font partie. Ils vivent des moments révélateurs où ils perçoivent la beauté sublime et l’unité en toutes choses. Leur amour et leur connexion tranquille au monde naturel, leurs expériences d’œuvres d’art, de musique et de littérature proviennent d’une source plus profonde qui révèle une plus grande dimension de l’expérience de la vie.

Lorsqu’ils voient leur vrai soi se refléter dans le monde qui les entoure, c’est un moment de révélation. C’est un moment de prise de conscience accrue ; un moment qui entre dans leur conscience avec un caractère direct non caractéristique de leurs perceptions habituelles. Cette forme de conscience se révèle à travers le respect des autres, l’amour de la nature et un profond souci de l’existence collective de l’humanité.

L’éveil de conscience à l’intérieur d’un individu est une force puissante pour percevoir la vérité et l’éveil à la réalité de soi et des autres. C’est là que l’on peut apercevoir la divinité en toutes choses. Dans la contemplation intérieure, la compréhension est révélée, permettant le passage d’énergies plus fines. L’humanité aspire à vivre dans un paradis d’amour et de bonté humaine dans leur désir quotidien de l’aube d’une vie nouvelle et meilleure.

Chaque individu formule sa perception du monde à partir de ses expériences personnelles à travers un alignement sensible avec les forces intérieures et extérieures. Dans leur révélation intérieure, ils réalisent qu’ils ne peuvent pas faire l’expérience de la divinité de leur monde sans la connaissance du sacré en eux-mêmes. Ils voient qu’ils ne peuvent être frères et sœurs les uns envers les autres sans une reconnaissance consciente de l’unité pacifique et aimante de toute vie. Ils comprennent que l’amour est la plus grande béatitude que l’humanité peut atteindre et qu’ils sont tellement plus que ce dont ils ont rêvé.

Alors que je prends congé, mon désir est que vous soyez bénis par la révélation de votre nature divine et magnifique.

JE SUIS l’Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.