La qualité d’Amour connue sous le nom de «transfiguration»

968

Archange Gabriel canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité de l’amour connue sous le nom de transfiguration. En tant qu’âme, on évolue jusqu’à ce qu’on soit enfin capable de reconnaître les aspects de sa nature divine et son interrelation avec toute vie. En tant qu’âme, on évolue continuellement vers l’expression complète de sa perfection divine innée et vers un mode de vie plus conscient et spirituel. Lorsque la conscience s’éveille à l’aspect supérieur à l’intérieur de leur essence centrale, l’individu commence à chercher des moyens de purifier les corps mental, émotionnel et physique pour permettre au processus d’infusion de l’âme et de fusionner avec leur essence divine.

Lorsque cette fusion de l’âme se produit, le processus de transfiguration commence sérieusement. Un devient plus que le moi charnel, matérialiste et mondain avec seulement des pouvoirs physiques à exercer et à manifester. Un devient leur soi spirituel qui s’assoit glorieusement, majestueusement et silencieusement au centre de leur être. Cette véritable essence commence maintenant à se manifester à travers le corps humain et la conscience physique, mental et émotionnel raffinés et purifiés. On devient l’expression extérieure du royaume invisible de Dieu et de Dieu à l’intérieur. Il y a un fort désir de servir l’humanité et d’aider ses sœurs et frères.

Cet état d’être est perçu chez l’individu comme un changement d’apparence en un état plus beau, spirituellement raffiné et lumineux. L’essence divine, invisible et silencieuse, fluide, immatérielle et éthérée, imprègne tout. C’est une lumière cosmique et elle ne peut pas être saisie, mais elle est puissante, magnétique et inarrêtable par n’importe quoi. C’est une énergie aimante et puissante qui est bonne et sainte. Il est bon, bienveillant et compatissant. La vraie essence quand on se manifeste sur la Terre peut accomplir des miracles bienveillants et des merveilles à volonté, dans la vie de toutes ses créations.

Par cette transfiguration, la personne humaine renaît à jamais dans l’essence divine la plus intime à l’intérieur d’eux. L’esprit, l’âme et la personne humaine individuelle vivent maintenant en tant qu’individu humain divin pleinement intégré, unifié et transfiguré. L’individu sait sans aucun doute qu’il est un être spirituel, et que ceux qui l’entourent sont aussi des êtres spirituels et qu’ils sont formés à l’image et à la ressemblance du Créateur de Tout. Ils savent qu’ils sont esprit – illimité et libre, que leur âme s’est qualifiée et s’est libérée du contrôle de la matière qu’elle habite.

L’individu est passé par les portails de l’initiation à la transfiguration et à une connaissance supérieure. Cela indique que la maîtrise de leurs tendances humaines inférieures a été accomplie. Toutes les tentations d’utiliser leur plus grand pouvoir pour l’agrandissement humain ont été mises à l’épreuve et elles ont passé. Leurs vraies qualités et les attributs de leur âme divine peuvent maintenant s’exprimer plus pleinement, puissamment et complètement. Les véhicules physiques, éthériques, émotionnels et mentaux du moi personnel sont complètement transcendés et leur personnalité entière est irradiée par la pleine lumière de leur âme. Cet événement marque l’évolution de leur conscience lorsque les énergies de l’esprit universel peuvent commencer à circuler à travers eux dans le monde objectif. Ils reconnaissent leur unité avec toute l’humanité et toute la vie et se sentent émus de servir et d’élever le tout.

L’individu expérimente de plus en plus l’énergie cosmique céleste qui circule en lui et à travers lui, ce qui se reflète dans son expression de la vérité. Leur nature transfigurée s’exprime parfaitement en rayonnant ce qui est en eux extérieurement, l’esprit et l’humain ne font plus qu’un. La transfiguration est une expansion de la conscience et exige une détermination farouche, un but et une force de volonté inébranlable ainsi que la persévérance et l’intégrité spirituelle. L’individu doit sacrifier sa volonté personnelle à la Volonté spirituelle.

L’individu transfiguré et imprégné de son âme incarne la libération totale des revendications et des exigences des influences physiques, émotionnelles et mentales de leur vie personnelle. L’individu fait l’expérience de l’union des énergies divines et d’un afflux soudain de gloire transfigurante alors qu’il reconnaît plus pleinement que jamais auparavant sa responsabilité dans le grand projet de restaurer l’amour et la lumière en lui-même et dans un contexte plus grand, dans le monde qui l’entoure.

L’âme individuelle ointe et unifiée prend pleinement en charge la vie humaine par une force divine, aimante et bienheureuse. C’est la véritable transfiguration spirituelle de l’âme individuelle composée de substance divine et dans son véritable état de guérison. Leur transfiguration et leur transformation aboutissent à un changement total et complet de conscience à travers la réunion de leur esprit et de leur âme. L’âme pleinement intégrée connaît la réalisation du vrai soi par le renforcement de leur présence spirituelle et de leur pouvoir à l’intérieur. L’esprit et l’âme sont une superposition qui est fortement, fermement et massivement autour de leur homologue humain. Leur âme vit maintenant une vie nouvelle avec la présence de Dieu qui domine toutes leurs pensées, leurs paroles et leurs actes.

L’âme se voit maintenant comme leur essence divine à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. L’âme n’a pas d’autre choix ou devoir en ce moment que de se soumettre, de s’abandonner et de se transformer en sa création divine originelle comme sa propre essence divine. En cédant le désir personnel à l’impulsion de l’âme de servir le plus grand bien, l’individu humain devient maintenant un destinataire de l’inspiration divine au service du plan d’évolution, comblant le fossé entre le ciel et la terre et servant de co-créateur avec la divinité pour établir le nouvel âge d’or de la vie éclairée sur Terre.

En exprimant la nature et la vérité de l’âme et les domaines intérieurs subtils auxquels elle appartient, l’âme transfigurée rend vivante la présence invisible de l’esprit. Ils maintiennent l’esprit dans la lumière. Dans le domaine du sacré, leur vraie beauté qui brille de l’intérieur a le pouvoir d’éveiller les âmes autour d’eux sans intention ni paroles. Leur rayonnement lumineux pénètre directement dans les profondeurs du cœur où se trouve la porte d’entrée dans le monde de la lumière et le rayonnement de la beauté et permet à chaque individu de faire l’expérience de la divinité.

Les vibrations de l’individu transfiguré électrisent les sens subtils des autres d’une manière qui les rend conscients d’une dimension supérieure de la réalité. La bonté, la vérité et la beauté se manifestent comme une incarnation du divin dans le monde de la forme matérielle. Elle offre aux autres un aperçu de la vie qui imprègne toutes les formes d’une étincelle de l’essence divine et stimule l’âme des autres pour qu’ils s’éveillent à leur propre divinité. Lorsque suffisamment de l’humanité aura accompli cela, la lumière rayonnante de l’âme collective de l’humanité créera un nouvel ordre sur Terre contribuant à l’épanouissement de la conscience humaine.

Puissiez-vous continuer à aspirer à devenir la lumière de la transfiguration dans votre propre âme qui servira à éveiller l’âme collective de l’humanité et à remplir le monde de la lumière de l’Esprit.

JE SUIS l’Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.