La qualité d’Amour que l’on nomme «observation»

629

Archange Gabriel canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes Bien-Aimés,

Parlons de la qualité de l’amour qu’est l’observation. C’est en observant comment les différents aspects de son soi se manifestent dans le monde que l’on commence à réaliser qu’il n’y a rien de plus important à faire pour soi-même que d’accorder la plus haute priorité à ce processus de découverte de soi. Ce processus demande que l’on tienne compte de ce qui se passe à l’intérieur de soi-même. Il s’agit d’une prise de conscience de soi, de sorte qu’il n’y a qu’une surveillance vigilante de tout ce qui se trouve à l’intérieur de son être et dans sa réponse à tout ce qui est en dehors de son être. Rien n’échappe à l’examen minutieux de l’auto-observation ; chaque pensée, chaque sentiment, chaque action doit faire l’objet d’une réflexion approfondie.

Elle s’accomplit en cultivant une réceptivité intérieure, une écoute intérieure et un alignement intérieur sur les signaux que l’on reçoit du soi supérieur. Cela les guide à travers chaque action, décision et choix qu’ils font au quotidien. Chacun a en lui un soi plus profond, plus sage et omniscient dont le désir du cœur est de communiquer avec eux. Cela exige que l’on demande à son soi supérieur d’entrer dans sa conscience, puis de commencer à tout remarquer avec une conscience accrue. Quand on le fait chaque jour en établissant un contact direct avec cette voix intérieure, cela les signalera d’une manière ou d’une autre à travers les synchronicités qui peuvent apparaître dans leur vie.

Quand on est connecté à cet aspect supérieur de soi, on observe que l’on se sent énergisé, que l’on traverse les défis de la vie avec assurance et équilibre, et que l’on se sent en sécurité dans ce qu’ils font. On opère à partir d’un lieu d’amour, qui engendre en eux l’équilibre et la bonne santé. Ils observent que les désirs les plus authentiques et les plus sincères sont la rétroaction de leur soi supérieur et cela leur permet de vivre d’une manière inspirée.

Ils observent que l’alignement avec leur soi supérieur apporte une joie pure. Ils observent que faire ce qui est aligné avec leur soi supérieur se remarque par la façon dont il se sent bien. S’ils se sentent bien, alors c’est aligné avec leur soi supérieur. S’ils se sentent mal, alors ce n’est pas aligné. En observant tout dans leur propre vie, ils voient que ceux qui établissent une connexion engagée avec leur soi supérieur éveillent vraiment le génie qui est en eux, et ils commencent à puiser dans un réservoir illimité de créativité, de conseils sans faille et d’intelligence qui est à leur disposition chaque jour.

Ils observent que cet aspect supérieur veut qu’ils sachent qu’ils sont puissants, qu’ils sont plus forts qu’ils ne le savent. Qu’en tant qu’être spirituel ayant une expérience humaine, ils sont constamment en reflux et en mouvement, en expansion, en évolution et en changement altruiste, et deviennent de plus en plus conscients de qui ils sont vraiment. Ils observent qu’ils apprennent à se connaître d’une nouvelle façon et découvrent des parties d’eux-mêmes qu’ils ne connaissaient pas. Ils commencent à réaliser que ce qu’ils admirent le plus chez les autres est déjà en eux et qu’ils n’ont qu’à commencer à y accéder.

Ils réalisent aussi que ce qu’ils n’aiment pas chez les autres est déjà en eux aussi et ils ont juste besoin de le reconnaître et de l’accepter et de le laisser aller. Ils observent qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent, que lorsqu’ils sont authentiques, honnêtes et fidèles à eux-mêmes, tout dans leur vie se déroulera naturellement comme il se doit. Ils ne s’excusent pas pour ce qu’ils étaient, ce qu’ils sont ou ce qu’ils seront, sachant et acceptant que tout cela fait partie de leur expérience de vie et de leur processus de croissance.

Ils observent que ce qu’eux-mêmes ou quelqu’un d’autre a fait qui a apporté douleur et souffrance doit être vraiment pardonné parce que cela leur permet de recommencer une nouvelle vie. Ils observent le besoin d’améliorer leurs pires habitudes qui interdisent le mouvement vers l’avant. Ils prennent des mesures pour changer chacun d’entre eux, un par un, pour les surmonter. En observant ce processus, ils commencent à se concentrer, à avoir l’intention et la détermination de dissoudre les mauvaises habitudes et les programmations négatives de sorte qu’ils commencent à se diriger dans la direction de leur plus grand bien et de leur plus grand potentiel.

Ils observent que personne ne les force à faire ou à croire quoi que ce soit. Ils décident de garder un esprit ouvert sachant que les croyances limitatives enracinées dans leur passé les empêcheront de se connecter pleinement avec leur soi supérieur et les empêcheront de faire l’expérience de toute la bonté de la vie. Ils font un effort déterminé et constant pour laisser aller ces croyances. Chaque jour, ils se concentrent sur une dynamique positive sur laquelle ils aimeraient travailler et s’engagent à l’intégrer tout au long de la journée.

Ils observent qu’à mesure qu’ils passent leur journée et expriment leur gratitude, lui permettant de remplir leur cœur pour toutes les choses merveilleuses qui les entourent et qui leur arrivent ; qu’il ouvre la porte à une connexion joyeuse à leur soi illimité. Ils restent centrés dans le cœur autant que possible et se concentrent sur la paix et l’harmonie. C’est un lieu d’équilibre où l’on est plus apte à accéder à la sagesse de son soi supérieur. Ils observent avec une tranquillité d’esprit que rester neutre est un état où ils sont en équilibre avec leurs réponses émotionnelles à ce qui se passe autour d’eux.

Ils ont appris qu’ils ne peuvent se connecter avec leur soi supérieur que lorsqu’ils sont dans le moment présent et qu’ils ont abandonné le passé et la projection dans le futur. Lâcher prise signifie aussi abandonner toutes leurs peurs, leurs soucis et leurs insécurités, avoir confiance en Dieu et dans I’ Univers que tout va s’arranger. En allant à l’intérieur et en concentrant leur attention, ils permettent à leur propre sagesse intérieure innée de s’écouler dans leur conscience. Cela leur apporte une existence plus paisible, plus joyeuse et plus harmonieuse dans leur vie quotidienne.

En prenant congé, je demande que chacun prenne l’habitude quotidienne d’observer tout ce qui est bon dans leur vie et d’en être reconnaissant.

JE SUIS Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.